Nous sommes le 28 Mar 2024, 21:25


Heures au format UTC + 1 heure




Nouveau Répondre  [ 276 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28  Suivante


Auteur Message
 Sujet du message: Re: [L1 - J25] Gazélec Ajaccio - Guingamp (0-0)
Message non luPosté: 06 Fév 2016, 20:19 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Avr 2012, 21:49
Messages: 4048
Localisation: la Guingampole
Si Bénézet n'est pas rétabli, Giresse conservera, à mon avis, sa place à gauche. Si Joce la joue à l'expérience, on aura droit à Cardy - Diallo en milieu déf. S'il prend un peu plus de risques, il alignera Blas. Il peut aussi faire le choix de faire redescendre Giresse - qui a encore tenu la baraque ce soir - avec Diallo, et de mettre Coco à droite et Salibur à gauche. Mais ça ne laisserait pas beaucoup de solutions offensives de rechange sur le banc.


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [L1 - J25] Gazélec Ajaccio - Guingamp (0-0)
Message non luPosté: 06 Fév 2016, 20:23 

Inscription: 12 Fév 2013, 12:50
Messages: 664
Giresse (qui a encore tenu la baraque ce soir) fait le match complet, à 35 ans chapeau: attention de ne pas le cramer, on en aura besoin.... ;)


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [L1 - J25] Gazélec Ajaccio - Guingamp (0-0)
Message non luPosté: 06 Fév 2016, 20:24 

Inscription: 05 Avr 2012, 12:26
Messages: 3582
Localisation: Dinan
Ca va leur faire du bien aux corses de jouer sur une belle pelouse mardi soir.


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [L1 - J25] Gazélec Ajaccio - Guingamp (0-0)
Message non luPosté: 06 Fév 2016, 20:26 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Avr 2012, 21:49
Messages: 4048
Localisation: la Guingampole
Et maintenant, ALLEZ SAINT-MALO !!! :D
Et tâchez de bien fatiguer le Gaz avant leur match de samedi contre Troyes (qui serait bien inspiré de reporter une deuxième victoire à l'extérieur :P ).

Edit : je viens de voir que Troyes recevait Sainté en coupe mercredi. Raison de plus pour l'USSM de mener la vie dure au Gaz.


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [L1 - J25] Gazélec Ajaccio - Guingamp (0-0)
Message non luPosté: 06 Fév 2016, 21:03 

Inscription: 01 Avr 2013, 21:07
Messages: 94
Bon match, difficile de se lancer à l'attaque alors qu'on était à 10 contre 11, que le terrain est mauvais et que l'équipe adverse ne cherche qu'à renvoyé le ballon devant le plus vite possible.
On aurait du jouer la gagne ?
Moi je ne crois pas, c'est peut-être pas beau mais sauf erreur Ajaccio ne nous à pas réussit ces derniers temps.

Au final, on a défendu et de belle manière je trouve, même si par moment on était un peu trimbalé, je n'ai pas trouvé qu'on était vraiment inquiété.
Sinon, je trouve que globalement l'équipe était pas mal. Une mention spéciale pour :
- Gigi : il a abattu un énorme travail
- Sankharé : je ne l'ai pas senti absent du tout aujourd'hui et fait quelques bonnes choses
- Briand : mention ++, il s'est montré très volontaire et bon en plus, il la voulait la victoire et je pense qu'on peut la lui donner :)

L'arbitrage, qu'en dire.
Je ne suis pas choqué par le jaune même si la faute ne me semble pas volontaire car il faut immédiatement faire sentir qu'un engagement trop dur sera sanctionné. Par contre le rouge n'a plus aucun sens dans ce contexte, donc l'arbitre a jugé que c'était une faute volontaire (ou alors je ne comprends plus). Moi, je ne la juge pas volontaire mais ce n'est que mon avis.
Je crois que certains défendent les arbitres même si je ne crois pas pouvoir me mettre d'accord avec eux, j'aime bien lire leur avis, donc n'hésitez pas.
Sinon toutes les petites fautes visant à arrêter toutes les attaques Guigampaises auraient me semble-t-il méritées un ou deux cartons, mais ce n'était pas l'avis de l'arbitre.
A oui, et puis quand un terrain est dangereux (je crois qu'on y a déjà vu une piscine), je crois que l'arbitre peut décider d'interrompre le match. Bien sûr ce terrain était plus défavorable à la défense car une mauvaise glissade d'un défenseur au mauvais moment et c'est le but. Comme quoi notre défense a été très bonne.
Donc, oui, on peut dire que l'arbitre a été bon, mais ce n'est pas mon avis, et ça n'engage que moi :)

Et enfin : ALLER SAINT MALO


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [L1 - J25] Gazélec Ajaccio - Guingamp (0-0)
Message non luPosté: 06 Fév 2016, 21:18 

Inscription: 12 Avr 2014, 20:02
Messages: 44
OnclBen a écrit:
Bon match, difficile de se lancer à l'attaque alors qu'on était à 10 contre 11, que le terrain est mauvais et que l'équipe adverse ne cherche qu'à renvoyé le ballon devant le plus vite possible.
On aurait du jouer la gagne ?
Moi je ne crois pas, c'est peut-être pas beau mais sauf erreur Ajaccio ne nous à pas réussit ces derniers temps.

Au final, on a défendu et de belle manière je trouve, même si par moment on était un peu trimbalé, je n'ai pas trouvé qu'on était vraiment inquiété.
Sinon, je trouve que globalement l'équipe était pas mal. Une mention spéciale pour :
- Gigi : il a abattu un énorme travail
- Sankharé : je ne l'ai pas senti absent du tout aujourd'hui et fait quelques bonnes choses
- Briand : mention ++, il s'est montré très volontaire et bon en plus, il la voulait la victoire et je pense qu'on peut la lui donner :)

L'arbitrage, qu'en dire.
Je ne suis pas choqué par le jaune même si la faute ne me semble pas volontaire car il faut immédiatement faire sentir qu'un engagement trop dur sera sanctionné. Par contre le rouge n'a plus aucun sens dans ce contexte, donc l'arbitre a jugé que c'était une faute volontaire (ou alors je ne comprends plus). Moi, je ne la juge pas volontaire mais ce n'est que mon avis.
Je crois que certains défendent les arbitres même si je ne crois pas pouvoir me mettre d'accord avec eux, j'aime bien lire leur avis, donc n'hésitez pas.
Sinon toutes les petites fautes visant à arrêter toutes les attaques Guigampaises auraient me semble-t-il méritées un ou deux cartons, mais ce n'était pas l'avis de l'arbitre.
A oui, et puis quand un terrain est dangereux (je crois qu'on y a déjà vu une piscine), je crois que l'arbitre peut décider d'interrompre le match. Bien sûr ce terrain était plus défavorable à la défense car une mauvaise glissade d'un défenseur au mauvais moment et c'est le but. Comme quoi notre défense a été très bonne.
Donc, oui, on peut dire que l'arbitre a été bon, mais ce n'est pas mon avis, et ça n'engage que moi :)

Et enfin : ALLER SAINT MALO


+1 pour l'arbitre. Mais de toute façon les arbitres Français sont mauvais. Ils ne vont pas devenir bons du jour au lendemain....
Il met le jaune, qui je pense est mérité. Comme le joueur sort sur blessure, il revient sur sa décision et voit rouge. C'est dur, mais c'est pas scandaleux non plus. Par contre les fautes pour annihiler les attaques d'EAG en 2ème période auraient du sanctionnées de jaune aussi.
Le corner non joué en fin de match, je trouve pas ça minable. Quand Mathis a été sorti, combien auraient signé pour un nul?
Quand on ne peut pas gagner un match, c'est bien de ne pas le perdre.
Et si on avait pris un contre suite à ce corner.... Tout le monde aurait râlé en disant la phrase écrite au dessus!


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [L1 - J25] Gazélec Ajaccio - Guingamp
Message non luPosté: 06 Fév 2016, 21:26 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Avr 2012, 17:57
Messages: 2878
Localisation: Bordeaux
DAOUDA a écrit:
fanch0029 a écrit:
Sans Mathis et Sankharé au milieu, ça va être compliqué.

Giresse diallo

Blas Cardy?

_________________
Image


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [L1 - J25] Gazélec Ajaccio - Guingamp
Message non luPosté: 06 Fév 2016, 21:49 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Avr 2012, 20:07
Messages: 8587
Localisation: The town and the city
steyann a écrit:
DAOUDA a écrit:
fanch0029 a écrit:
Sans Mathis et Sankharé au milieu, ça va être compliqué.

Giresse diallo

Blas Cardy?

Oui pour un mojito c'est pas mal :mrgreen:

_________________
En Avant de Guingamp: Le Défi Permanent


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [L1 - J25] Gazélec Ajaccio - Guingamp (0-0)
Message non luPosté: 06 Fév 2016, 22:24 

Inscription: 05 Avr 2012, 20:16
Messages: 1422
Pour moi c'est un très bon point vu comment le match a commencé.L'équipe s'est montrée solide pour ne pas céder.


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [L1 - J25] Gazélec Ajaccio - Guingamp (0-0)
Message non luPosté: 06 Fév 2016, 23:18 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Avr 2013, 00:35
Messages: 689
keravel a écrit:
Si Bénézet n'est pas rétabli, Giresse conservera, à mon avis, sa place à gauche...
S'il prend un peu plus de risques, il alignera Blas.
Il peut aussi faire le choix de faire redescendre Giresse - qui a encore tenu la baraque ce soir


Giresse sans doute. (Tout en souhaitant que Bénézet soit tranquille enfin un de ces jours, tellement intéressant quand il est bien, mais malheureusement ça sent la galère pour lui pour un moment :( )

Ludovic Blas j'aimerais assez

Gigi m'épate toujours (ça cela va faire plaisir au collègue Minal pour le coup. En ce qui concerne Giresse on peut régulièrement tomber d'accord).
Au-delà de son talent & son expérience, son apport sur presque toutes ses prestations donne une merveilleuse piqûre de rappel à tous. Un modèle niveau attitude, engagement, vie de groupe. N'étant pas toujours appelé & titulaire, c'est un vrai bonheur renouvelé, révélateur de sérieux/volonté/motivation. Pour rester à ce niveau de performance, il faut vachement bosser, prendre soin de sa forme & chapeau bas de se préparer tjrs & encore à 200% aux entraînements pour être compétitif sans être sûr de rentrer Image

Contrairement à ce que pensent certains ça ne me dérangerait pas du tout qu'on lui fasse une prolong. de nouveau & dès à présent. Je crois que c'est Goëllo qui écrivait il y a q.ques temps déjà un truc un peu du même genre

10 contre 11 l'essentiel du match. one point. good game ;)


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  

Nouveau Répondre  [ 276 messages ]  Modérateurs: Alex, jacquetade, Marabout Aller à la page Précédente  1 ... 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 15 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Theme created StylerBB.net
Traduction par: phpBB-fr.com