Nous sommes le 28 Mar 2024, 13:19


Heures au format UTC + 1 heure




Nouveau Répondre  [ 297 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30  Suivante


Auteur Message
 Sujet du message: Re: [L1 - J26] Guingamp - Bordeaux (2-4)
Message non luPosté: 14 Fév 2016, 09:06 

Inscription: 05 Avr 2012, 12:04
Messages: 1943
Bon visiblement, on peut trop dire qu'on a été nul sinon on se fait taper dessus.
Pourtant hier soir, on a été nul! On a quasiment rien montré si ce n'est les 5/10 dernières minutes de la première et les 20 premières de la deuxieme.
On offre des buts hier, encore une fois. Sans tous ces cadeaux que l'on fait depuis le début de saison la saison serait bien Différente.

Le poste de latéral gauche ça m'énerve vraiment ca! Ça fait 2ans qu'on a une doublette Leveque/Lemaitre qui, à eux deux, doivent à peine cumuler 38matchs joués par saison. Et on fait rien... On continue avec ca, on bricole en mettant des joueurs pas au niveau pour ce poste.

Heureusement qu'on a eu un bon Lossl hier soir qui nous sauve de la branlée en sortant quelques belles parades.
Giresse a été très bon hier, le meilleur et de loin.

_________________
Image
Ne jamais rien lacher, c'est ca être guingampais!


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [L1 - J26] Guingamp - Bordeaux (2-4)
Message non luPosté: 14 Fév 2016, 09:47 

Inscription: 05 Avr 2012, 23:47
Messages: 1751
Perso je trouve qu'il y a exagération sur la prestation d'hier soir. "Nulle" à ce point :?: Non. Et puis il y avait du beau monde en face (je pense, entre autres, à Diabaté, Rolan, Debuchy ... excusez du peu :!: ).
Certes, hors Giresse et Sorbon irréprochables sans être au top, il y a eu du déchet technique et des ratés (sans doute l'abnégation adverse et la pelouse inondée par la pluie incessante y sont pour qqchose). Mais tous ont donné le meilleur d'eux mêmes, c'est incontestable.
A mon avis, après l'égalisation à 2-2 il y a eu un relâchement (le plus dur semblait avoir été fait) et on a commencé à trop reculer et ce qui devait arriver ...
Maintenant continuons à regarder derrière et les doux rêveurs qui commençaient à regarder vers le haut reviennent sur terre ... il y a encore 12 matchs pour aller chercher 12 points. JG a tous les atouts en main.


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [L1 - J26] Guingamp - Bordeaux (2-4)
Message non luPosté: 14 Fév 2016, 09:54 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Avr 2012, 15:46
Messages: 6610
Localisation: Finistère Nord
1ère mi-temps : RIEN mis à part le joli coup de patte de Giresse qui nous fait revenir dans le match et les dernières minutes.
2ème mi-temps : 15 à 20 bonnes minutes avec le superbe but de Coco puis les cadeaux offerts aux girondins. A 4 à 2 le match était plié.
L'envie était là mais les absences de Sankharé et de Mathis nous ont grandement handicapés. Suite aux nombreux posts optimistes précédant ce match j'avais dis : "prudence est mère de sûreté". On a offert le match à Bordeaux.
Il va falloir rebondir rapidement à Lorient. Ajaccio n'est pas en grande forme mais n'est qu'à quatre points de nous. Il vaut mieux regarder dans le rétroviseur que devant ;)


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [L1 - J26] Guingamp - Bordeaux (2-4)
Message non luPosté: 14 Fév 2016, 10:57 

Inscription: 22 Avr 2015, 19:24
Messages: 370
Localisation: La Méaugon
Goëlo a écrit:
2ème mi-temps : 15 à 20 bonnes minutes avec le superbe but de Coco puis les cadeaux offerts aux girondins. A 4 à 2 le match était plié.
Suite aux nombreux posts optimistes précédant ce match j'avais dis : "prudence est mère de sûreté". On a offert le match à Bordeaux.
Il va falloir rebondir rapidement à Lorient. Ajaccio n'est pas en grande forme mais n'est qu'à quatre points de nous. Il vaut mieux regarder dans le rétroviseur que devant ;)


+100
on était tres optimiste en debut de semaine,
Prudence est mère ...... ou on attend la fin de la foire .... :cry:
IL faut qu'on évite de stigmatiser untel ou untel, je crois que le collectif a été défaillant
Je suis sur que les joueurs sont très malheureux et la fin de match était triste pour eux et pour nous supporters.
On reste derrière eux parce que c'est ensemble qu'on assurera le maintient
J'ai trouvé le public digne, pas de sifflets , c'est bien
Pas d'aboyeur dans l'équipe pour recadrer pousser une gueulante, se révolter
Mathis l'aurait sans doute fait en partie
allez on repart EN AVANT


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [L1 - J26] Guingamp - Bordeaux (2-4)
Message non luPosté: 14 Fév 2016, 12:03 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Avr 2012, 12:55
Messages: 709
Pas vu le match mais d'après les différentes choses que je lis ici et là, on a été mauvais sur une bonne partie du match. J'avais dit qu'on saurait ce qu'on joue après le Gaz et Bordeaux, et ben c'est le maintien et pas plus, dommage, on a raté la marche. Pour ce qui est donc du maintien par contre je ne m'inquiète pas. Troyes, c'est fini, Toulouse, c'est mort aussi, il faudrait qu'ils prennent en 12 matchs autant de points qu'ils en ont pris en 26 matchs. Le dernier dans la charrette sera Reims ou le Gaz. Le 1er a un fond de jeu plus intéressant qui n'a que sa hargne (ou presque) à proposer. Le feu sacré parait les avoir quittés, c'est bon pour nous.

NB : 4 matchs pour moi seront déterminants : Angers, Caen, Montpellier et Reims


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [L1 - J26] Guingamp - Bordeaux (2-4)
Message non luPosté: 14 Fév 2016, 12:31 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Jan 2014, 12:08
Messages: 819
Pas vu le match mais je viens de voir le résumé, on a juste un marquage catastrophique, les défenseurs à 10m du joueur...

Mais bon on revoit le même film à chaque fois, une défense capable du meilleur comme du pire et des doublures absolument pas au niveau.

Ah si gros mais gros coup de geule! Sérieusement je n'en peux plus de voir ce cher Dos Santos se retrouver une fois sur 2 sur le terrain parce que nos deux latéraux passent plus de temps à l'infirmerie que sur le terrain mais bon visiblement dans le staff on adore le comique de répétion... Je sais que sur le forum, il n'est pas de bon ton de critiquer JG et le staff mais sur ce cas, ils sont à 150% responsables de la situation. Ils ont fait le choix, en début de saison, de prolonger Lemaitre alors qu'on aurait surement pu trouver, sans que ça nous coute trop cher un latéral gauche pas forcément exceptionnel mais au moins sur lequel on puisse compter pour doubler Lévêque.

_________________
Si tous les cons voulaient bien se donner la main, ce serait plus simple pour les électrocuter!


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [L1 - J26] Guingamp - Bordeaux (2-4)
Message non luPosté: 14 Fév 2016, 13:02 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Avr 2012, 13:06
Messages: 4909
A chaque fois que Bordeaux avait le ballon on sentait qu'on pouvait prendre un but. Même à 2-2 je me doutait qu'il faudrait encore marquer pour ramener quelque chose.

A l'image du match face à Monaco.


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [L1 - J26] Guingamp - Bordeaux (2-4)
Message non luPosté: 14 Fév 2016, 13:26 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Avr 2012, 15:46
Messages: 6610
Localisation: Finistère Nord
Après l'égalisation de Coco je me suis dis qu'on tenait le bon bout. Malheureusement... C'était opération portes ouvertes au roudourou. :(


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [L1 - J26] Guingamp - Bordeaux (2-4)
Message non luPosté: 14 Fév 2016, 15:17 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Avr 2012, 17:56
Messages: 3465
Localisation: Lannion
Triste le KR qui chante "Cédric Carrasso" quand Bernardoni arrivait vers le but et même à la fin...
Quand c'est un hommage ok mais là c'était CONTRE Bernardoni.

_________________
War Raok Gwengamp !


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [L1 - J26] Guingamp - Bordeaux (2-4)
Message non luPosté: 14 Fév 2016, 15:24 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Avr 2012, 13:06
Messages: 4909
Steven-Eag a écrit:
Triste le KR qui chante "Cédric Carrasso" quand Bernardoni arrivait vers le but et même à la fin...
Quand c'est un hommage ok mais là c'était CONTRE Bernardoni.


Ils sont pas en concurrence, Carrasso est blessé et Bernardoni prêté.

Je vois pas en quoi c'est contre lui.


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  

Nouveau Répondre  [ 297 messages ]  Modérateurs: Alex, jacquetade, Marabout Aller à la page Précédente  1 ... 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 21 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Theme created StylerBB.net
Traduction par: phpBB-fr.com