Nous sommes le 24 Avr 2024, 13:47


Heures au format UTC + 1 heure




Nouveau Répondre  [ 297 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9 ... 30  Suivante


Auteur Message
 Sujet du message: Re: [L1 - J26] Guingamp - Bordeaux
Message non luPosté: 08 Fév 2016, 16:00 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Avr 2012, 22:40
Messages: 5790
Localisation: Nantes
fanch0029 a écrit:
Tostao a écrit:
Diabaté exclu sera suspendu pour le match de CDF face à Nantes,mais même si la commission le gratifie de 2 matches ,la suspension ne commencerait elle pas dès le lundi suivant et donc il jouerait contre nous?
Je me pose la question...


Non, on a eu récemment le cas de Seko Fofana, suspendu 4 matchs par la commission le jeudi et donc absent lors de notre match face à Bastia le samedi.


On n'aura jamais autant parlé de règlements que cette année :D
Celle la on l'a abordée il y'a 3 semaines oui. Tostao tu récupérais des fêtes? :P


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [L1 - J26] Guingamp - Bordeaux
Message non luPosté: 08 Fév 2016, 16:41 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Avr 2012, 16:22
Messages: 3829
Localisation: à côté de la chapelle
Ah oui..ça doit être ça Guiz.. tu sais,à mon âge on récupère plus lentement! ;)
Bon au moins je savais que toi et fanch m'auriez donné la réponse !

_________________
Image


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [L1 - J26] Guingamp - Bordeaux
Message non luPosté: 08 Fév 2016, 16:44 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Avr 2012, 16:22
Messages: 3829
Localisation: à côté de la chapelle
Sinon steyann,comme tu vois de temps en temps les girondins jouer et au regard de celui dont tu nous as fais un parfait résumé,quel serait ta vision pour samedi voire ton prono STP ?
Ce sera dur pour nous en l'absence de notre milieu titulaire?

_________________
Image


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [L1 - J26] Guingamp - Bordeaux
Message non luPosté: 08 Fév 2016, 18:13 

Inscription: 08 Mar 2013, 13:48
Messages: 266
Gwash a écrit:
Ou alors il assure un 5-2-3-1 avec Giresse en "10", il aurait moins à courir et avec 2 défensifs derrière...


On joue sans gardien du coup ? Ou alors avec 12 joueurs sur le terrain ? Si le règlement change d'ici Samedi, pourquoi pas.


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [L1 - J26] Guingamp - Bordeaux
Message non luPosté: 08 Fév 2016, 21:23 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Avr 2013, 00:35
Messages: 689
Oui ça va passer difficilement inaperçu :D c'était séduisant pourtant
Mais avec la vidéo, là c'est mort pour le coup! :lol:

Bon on va déjà attendre de suivre le match de Bordeaux en CDF
pour avoir plus d'éléments. Pour moi difficile de faire un prono d'ici-là, et même je m'y refuse avant mercredi soir.
Ensuite, et bah on verra bien. J'ai confiance ds l'équipe pour sortir le meilleur match possible & en JG pour nous les booster.
EAG se repose et s'entraîne. On risque bien de voir encore un peu plus le jeune Ludovic. Pas de stress :twisted:
Et puis d'ici-là le match de St-Malo à suivre pour patienter & celui des Merlus bien entendu mercredi aussi ;)


Dernière édition par IGGY le 09 Fév 2016, 00:11, édité 1 fois.

Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [L1 - J26] Guingamp - Bordeaux
Message non luPosté: 08 Fév 2016, 23:20 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Avr 2013, 00:35
Messages: 689
Après deux victoires par un but d'écart 1-0 vs Lille & 2-1 en dép. à Angers, les 5 derniers matchs de Bordeaux:

dim 07/02/16 BORDEAUX 1-4 St-ÉTIENNE 25e J
mer 03/02/16 LYON 3-0 BORDEAUX 24e J
dim 31/01/16 BORDEAUX 4-0 RENNES 23e J
mar 26/01/16 LILLE 5-1 BORDEAUX CDL/1/2-F
sam 23/01/16 NANTES 2-2 BORDEAUX 22e J

8 buts marqués, 14 encaissés! (quand même)
C'est un peu ça passe ou ça casse ces derniers temps :o
ça disjoncte...ou pas.


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [L1 - J26] Guingamp - Bordeaux
Message non luPosté: 09 Fév 2016, 07:57 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Avr 2012, 17:56
Messages: 495
Localisation: Essonne
surtout depuis que Carasso est out , ils ne sont pas rassurés ...


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [L1 - J26] Guingamp - Bordeaux
Message non luPosté: 09 Fév 2016, 08:11 
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Avr 2012, 15:58
Messages: 10676
En même temps quand tu vends Saivet et Khazri le ballon tu le tiens moins, plus pas mal d'absences ou suspensions, ça fait beaucoup en cumulé.


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [L1 - J26] Guingamp - Bordeaux
Message non luPosté: 09 Fév 2016, 09:35 

Inscription: 12 Fév 2013, 12:50
Messages: 664
Gwash a écrit:
Ou alors il assure un 5-2-3-1 avec Giresse en "10", il aurait moins à courir et avec 2 défensifs derrière...

:lol: Quel expert, un système de jeu en 5-2-3-1, tu as du sortir Lössl des buts pour le mettre joueur de champ, ou explique moi, j'ai du mal à suivre... :lol:


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [L1 - J26] Guingamp - Bordeaux
Message non luPosté: 09 Fév 2016, 09:42 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Avr 2012, 17:57
Messages: 2878
Localisation: Bordeaux
Tevez29 a écrit:
Il a des erreurs d'attention, mais le gars est hyper fort dans les airs , pas simple à passer, il commet relativement peu de fautes, un peu trop de jaunes mais jamais de rouge au final, jeu long pas si dégueu. Des mauvais matchs il en a fait j'en doute pas, qui n'en fait pas?

Mais si il était si mauvais que tu le dis, même si je ne suis pas un gros fan de Sagnol, il ne jouerait pas autant, et sûrement pas capitaine.

Faut pas oublier que Bordeaux change beaucoup de 11, et c'est pas forcément toujours facile quand ça bouge comme ça. Surtout quand la paire de récupérateur est aux fraises.

Il jouait en DH ou CFA2 jusqu'en 2013. Il est droitier et avec Guilbert ou Chantôme on l'a fait jouer axe gauche.

C'est surtout avec Guilbert que l'association semble pas trop fonctionner. Moi je vois un potentiel intéressant qui passe au travers mais il est rarement seul quand c'est le cas, il est bien aidé par les collègues.

Je me souviens de Angoua qui avait beaucoup plus de mal quand il jouait avec Kerbrat et axe gauche, ça joue.

Debuchy a t'il été meilleur contre St Etienne? Contento? Chantôme? Arrambari? Malcolm? Rolan? Crivelli?

Quand l'équipe adverse cadre 8 fois, c'est que collectivement t'as été nul ou alors que l'adversaire est génial.

Tevez, je te trouve quand même formidable, quand ça t'arrange, tu t'appuies sur les stats pour nous prouver qu'un joueur n'est pas performant, mais dans le cas de Yambéré tu me dis que tu "vois un potentiel intéressant qui passe au travers mais il est rarement seul quand c'est le cas, il est bien aidé par les collègues"... Laisse moi rigoler! :lol:
Je vais faire comme toi, je vais juste m'appuyer sur mes impressions et te dire que c'est lui qui tire les autres vers le bas...
Lorsque tu me dis qu'il est performant de la tête, il est où Yambéré sur le but de Pajot lorsque Bernardoni sort la claquette et que Pajot n'a qu'à la reprendre tranquillement de la tête derrière? C'est Yambéré qui doit être au marquage et dégager ça de la tête. Il est bien présent, mais il nous sort une espèce de pirouette du pied plutôt que de la sortir de la tête
Comme je l'ai dit, je pense qu'il est performant de la tête en phase offensive car il a marqué plusieurs fois cette saison (3 buts), mais défensivement ça loin d'être ça... Et pour un défenseur c'est quand même gênant!
Guilbert fait 1,78m, on ne va lui demander d'être aussi performant de la tête que Yambéré qui fait 1,91m
C'est son job de dominer de la tête en défense et il ne remplit pas son rôle

Tostao a écrit:
Sinon steyann,comme tu vois de temps en temps les girondins jouer et au regard de celui dont tu nous as fais un parfait résumé,quel serait ta vision pour samedi voire ton prono STP ?
Ce sera dur pour nous en l'absence de notre milieu titulaire?

Pour répondre à ta question, Tostao, c'est assez difficile de savoir comment vont se comporter les girondins, car ils sont vraiment très irréguliers depuis plusieurs semaines
En tous les cas, ça cartonne avec eux, soit ils mettent une valise, soit ils en prennent une...
C'est vraiment étrange cette irrégularité, même dans le jeu, ils ne sont pas constants
Ils peuvent faire un beau match et passer complétement au travers du suivant
En tous les cas, le départ de Khazri les a pénalisés
Il faut connaitre aussi leurs suspendus pour samedi, sans Plasil ou Diabaté, ce n'est plus la même équipe
Je pense que l'absence de Mathis et Sankharé sera un handicap pour nous, mais quand à savoir quelle prestation feront les girondins, ça reste, pour moi, un mystère... :?

_________________
Image


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  

Nouveau Répondre  [ 297 messages ]  Modérateurs: Alex, jacquetade, Marabout Aller à la page Précédente  1 ... 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9 ... 30  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 23 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Theme created StylerBB.net
Traduction par: phpBB-fr.com