Nous sommes le 29 Mar 2024, 07:09


Heures au format UTC + 1 heure




Nouveau Répondre  [ 297 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8 ... 30  Suivante


Auteur Message
 Sujet du message: Re: [L1 - J26] Guingamp - Bordeaux
Message non luPosté: 08 Fév 2016, 10:58 
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Avr 2012, 15:58
Messages: 10676
C'est pas spécialement une question de talent ou de manques à Bordeaux, ils ont des joueurs pas trop mal, et peu de vrai mauvais joueurs, mais c'est surtout mentalement, et niveau rigueur que c'est faible.

L'état d'esprit est mauvais, ils dégoupillent vachement vite, Yambéré aurait dû prendre un rouge aussi hier après son coup de tête sur le norvégien.

Tant qu'ils ne perdent pas ça va, mais tu marques en premier et tu les chauffes un peu, c'est terminé pour eux.

St Etienne c'est loin d'être hyper créatif, et prendre 4 buts ça montre le gros manque de rigueur défensif.

Bordeaux est très loin d'utiliser toutes ses forces comme il faut


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [L1 - J26] Guingamp - Bordeaux
Message non luPosté: 08 Fév 2016, 11:14 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Avr 2012, 15:46
Messages: 6611
Localisation: Finistère Nord
Tevez29 a écrit:
L'état d'esprit est mauvais, ils dégoupillent vachement vite, Yambéré aurait dû prendre un rouge aussi hier après son coup de tête sur le norvégien.

Tant qu'ils ne perdent pas ça va, mais tu marques en premier et tu les chauffes un peu, c'est terminé pour eux.

St Etienne c'est loin d'être hyper créatif, et prendre 4 buts ça montre le gros manque de rigueur défensif.

Bordeaux est très loin d'utiliser toutes ses forces comme il faut


Alors surtout surtout qu'ils ne changent rien à leurs habitudes. Même un Bordeaux un peu "jeune" samedi çà me conviendra. :)


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [L1 - J26] Guingamp - Bordeaux
Message non luPosté: 08 Fév 2016, 11:37 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Avr 2012, 20:07
Messages: 8587
Localisation: The town and the city
Moi ce qui m'inquiète pour ce match c'est l'absence conjointe de Mathis et Sankharé, deux joueurs clés très importants dont le capitaine...

C'est le gros point d'interrogation car Diallo-Cardy c'est nettement en dessous objectivement.

D'autant plus que Younousse et Lionel étaient revenu à un bon niveau depuis la trève.

_________________
En Avant de Guingamp: Le Défi Permanent


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [L1 - J26] Guingamp - Bordeaux
Message non luPosté: 08 Fév 2016, 11:49 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Juil 2012, 13:29
Messages: 998
JG peut titulariser L. Blas, comme au match aller.
Son entrée face à Troyes a été convaincante.
Pour rappel: on avait eu droit à la paire Cardy-Blas contre Montpellier et Bordeaux en décembre. (Pas les meilleurs matchs de la saison, certes...)


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [L1 - J26] Guingamp - Bordeaux
Message non luPosté: 08 Fév 2016, 12:03 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Juin 2015, 21:04
Messages: 271
Ou alors il assure un 5-2-3-1 avec Giresse en "10", il aurait moins à courir et avec 2 défensifs derrière...


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [L1 - J26] Guingamp - Bordeaux
Message non luPosté: 08 Fév 2016, 13:08 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Avr 2012, 17:57
Messages: 2878
Localisation: Bordeaux
Guiz a écrit:
Merci Steyann! Et mon Vada qui est entré à la mitemps? Il a fait quelque chose au milieu de toutes ces brêles?
Sane ne joue pas car devait partir. Il est finalement resté. L'entente avec Sagnol est bof. Le patron c'est pallois. Son absence pèse mine de rien.
J'espère qu'ils vont bien se cramer en CDF.

C'est vrai que je n'ai pas parlé de Vada, je l'ai trouvé intéressant, il n'a pas fait de miracle, mais il a bien épaulé Plasil au milieu
Pour revenir au post de Tevez, je n'ai pas dit que l'effectif des girondins était composé de chèvres, je suis assez d'accord toi pour dire que Sagnol n'utilise pas correctement ses joueurs
Lorsque je vois Gulibert en DC alors qu'il est latéral droit ou Yambéré à ses cotés alors que c'est un MD, on peut se poser des questions...

_________________
Image


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [L1 - J26] Guingamp - Bordeaux
Message non luPosté: 08 Fév 2016, 13:26 
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Avr 2012, 15:58
Messages: 10676
ça peut marcher je pense, mais il faut que les automatismes se fassent et surtout mieux bosser l'alignement sur les hors jeu.

Tu files le même groupe à Gourvennec t'as un truc plus sympa qui en ressort.

Guilbert hormis contre St Etienne, et contre Lille en coupe c'est pas mal à ce poste. Faut pas oublier qu'il n'a que 21 ans. Si le groupe craque c'est pas lui qui va le tirer vers le haut.

Yambéré par inintéressant mais mauvaise passe en ce moment, et très inexpérimenté à ce niveau aussi malgré ses 25 ans.

Beaucoup de mecs qui ne savent pas forcément encore bien géré les moments difficiles. Mais on me propose Guilbert ou Yambéré à la place de Angoua, je prends direct.


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [L1 - J26] Guingamp - Bordeaux
Message non luPosté: 08 Fév 2016, 14:18 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Avr 2012, 17:57
Messages: 2878
Localisation: Bordeaux
Alors là, je ne suis pas du tout d'accord avec toi, je ne sais pas si tu les regardes régulièrement, mais tu ne peux pas dire Yambéré est inintéressant à ce poste
En MD, je veux bien (et encore :? ), il se troue quand même régulièrement, mais en DC, il est vraiment catastrophique, surtout sans Sané ou Pallois à ses cotés
Cette année, je l'ai vu contre Toulouse (en MD), nous, le LOSC et donc l'ASSE (en DC), à chaque fois, il a été catastrophique dans le jeu
Il a eu 2 éclairs en marquant 2 fois (malheureusement contre nous et hier soir) sur cpa
Pour moi, ce joueur n'a pas le niveau pour jouer dans un club comme Bx
Je suis plus clément avec Guilbert qui est jeune et un peu perdu à coté d'un joueur comme Yambéré (ce qui peut se comprendre pour un jeune latéral qui se retrouve dans l'axe faute de mieux)

_________________
Image


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [L1 - J26] Guingamp - Bordeaux
Message non luPosté: 08 Fév 2016, 14:26 

Inscription: 13 Avr 2012, 23:32
Messages: 5607
Localisation: Rennes
steyann a écrit:
Alors là, je ne suis pas du tout d'accord avec toi, je ne sais pas si tu les regardes régulièrement, mais tu ne peux pas dire Yambéré est inintéressant à ce poste

Tevez ne regarde aucun match de L1 à part ceux de Guingamp. ça ne l'intéresse pas. C'est lui-même qui l'a affirmé.
Par contre pour dire que tel ou tel joueur est meilleur qu'un autre, il est présent. Whoscored powered.


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [L1 - J26] Guingamp - Bordeaux
Message non luPosté: 08 Fév 2016, 15:55 
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Avr 2012, 15:58
Messages: 10676
steyann a écrit:
Alors là, je ne suis pas du tout d'accord avec toi, je ne sais pas si tu les regardes régulièrement, mais tu ne peux pas dire Yambéré est inintéressant à ce poste
En MD, je veux bien (et encore :? ), il se troue quand même régulièrement, mais en DC, il est vraiment catastrophique, surtout sans Sané ou Pallois à ses cotés
Cette année, je l'ai vu contre Toulouse (en MD), nous, le LOSC et donc l'ASSE (en DC), à chaque fois, il a été catastrophique dans le jeu
Il a eu 2 éclairs en marquant 2 fois (malheureusement contre nous et hier soir) sur cpa
Pour moi, ce joueur n'a pas le niveau pour jouer dans un club comme Bx
Je suis plus clément avec Guilbert qui est jeune et un peu perdu à coté d'un joueur comme Yambéré (ce qui peut se comprendre pour un jeune latéral qui se retrouve dans l'axe faute de mieux)


Il a des erreurs d'attention, mais le gars est hyper fort dans les airs , pas simple à passer, il commet relativement peu de fautes, un peu trop de jaunes mais jamais de rouge au final, jeu long pas si dégueu. Des mauvais matchs il en a fait j'en doute pas, qui n'en fait pas?

Mais si il était si mauvais que tu le dis, même si je ne suis pas un gros fan de Sagnol, il ne jouerait pas autant, et sûrement pas capitaine.

Faut pas oublier que Bordeaux change beaucoup de 11, et c'est pas forcément toujours facile quand ça bouge comme ça. Surtout quand la paire de récupérateur est aux fraises.

Il jouait en DH ou CFA2 jusqu'en 2013. Il est droitier et avec Guilbert ou Chantôme on l'a fait jouer axe gauche.

C'est surtout avec Guilbert que l'association semble pas trop fonctionner. Moi je vois un potentiel intéressant qui passe au travers mais il est rarement seul quand c'est le cas, il est bien aidé par les collègues.

Je me souviens de Angoua qui avait beaucoup plus de mal quand il jouait avec Kerbrat et axe gauche, ça joue.

Debuchy a t'il été meilleur contre St Etienne? Contento? Chantôme? Arrambari? Malcolm? Rolan? Crivelli?

Quand l'équipe adverse cadre 8 fois, c'est que collectivement t'as été nul ou alors que l'adversaire est génial.


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  

Nouveau Répondre  [ 297 messages ]  Modérateurs: Alex, jacquetade, Marabout Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8 ... 30  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 17 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Theme created StylerBB.net
Traduction par: phpBB-fr.com