Nous sommes le 28 Mar 2024, 13:23


Heures au format UTC + 1 heure




Nouveau Répondre  [ 297 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 26, 27, 28, 29, 30  Suivante


Auteur Message
 Sujet du message: Re: [L1 - J26] Guingamp - Bordeaux (2-4)
Message non luPosté: 14 Fév 2016, 19:42 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Avr 2012, 21:12
Messages: 2301
Localisation: Gwazh An Intel
Match a oublier
je serai au moustoir samedi(mon dep le plus court 25km)
je crains le pire, on ne sais pas jouer sur une pelouse plastique.

_________________
Ev chistr ta laou rak chistr zo mad


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [L1 - J26] Guingamp - Bordeaux (2-4)
Message non luPosté: 14 Fév 2016, 19:53 

Inscription: 22 Avr 2015, 19:24
Messages: 370
Localisation: La Méaugon
[quote="Oiseaumoqueur
Je pense que l'une des erreurs a été de mettre gigi en milieu défensif.
Gigi a beaucoup apporté au club mais, ne sera jamais un milieu défensif.
Le milieu bordelais était largement supérieur!.
Quand il y a une défaite, il n'y a jamais qu'un seul responsable!.
On vient de prendre dix points en cinq matchs. Il faut garder espoir!.
Mais il faudra encore des victoires!.
Les années passent..., mais la passion est intacte.[/quote]

Non mettre Gigi en MD ne me semble pas avoir été une erreur !!!!
Il etait un des meilleurs Guingampais hier soir, il marque un joli but, il s'est bien battu
QUi aurais tu mis à sa place ? CarDy ? Pourquoi pas ,? on l'a peu vu sur un match entier
Dans tous les cas on n'a pas perdu sur le rôle donné à Gigi hier, on le redis c'était collectif.
Pas bcp de choix et Thibault est en pleine forme , je trouve qu'il est très utile partout, un besogneux courageux. Oui le milieu de Bx etait supérieur, mais tu as vu les clients en face ?
Ok par contre avec toi, on a pris des points sur les derniers matchs , on garde espoir sinon pas la peine de venir au stade.
Oui passion intact, on aime notre club ,nos joueurs et je vois que le public suit malgré des prestations moyennes à domicile.
On va se maintenir dans la difficulté, mais j'y crois


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [L1 - J26] Guingamp - Bordeaux (2-4)
Message non luPosté: 15 Fév 2016, 08:09 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 23 Oct 2013, 19:05
Messages: 71
Steven, toujours à baver sur le KR à chaque match... pas surpris en même temps. Étonnant de relever un chant "chambreur" repris par une minorité et finalement vite stoppé. Donc parmi les 90 min d'encouragements, tu n'as retenu que ça? whaouh, si tu es aussi objectif dans ton taf, tu n'iras pas bien loin dans ta carrière. Si tu veux relater des faits, va jusqu'au bout, tu peux aussi parler des incidents d'après match. Mais bizarrement pas une ligne de ta part.

Allez, je vous laisse entre vous.


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [L1 - J26] Guingamp - Bordeaux (2-4)
Message non luPosté: 15 Fév 2016, 08:12 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Avr 2012, 15:49
Messages: 161
Steven-Eag a écrit:
fanch0029 a écrit:
Steven-Eag a écrit:
Triste le KR qui chante "Cédric Carrasso" quand Bernardoni arrivait vers le but et même à la fin...
Quand c'est un hommage ok mais là c'était CONTRE Bernardoni.


Ils sont pas en concurrence, Carrasso est blessé et Bernardoni prêté.

Je vois pas en quoi c'est contre lui.



Les doigts pointés sur Bernardoni, un petit peu de pression sur lui et direct après chant "Cédric Carrasso"


Ce petit jeu anti-KR que tu joues sur ce forum, ça commence à bien faire.

Puisque personne n'en a encore parlé ici, tu vas pouvoir nous donner ton avis sur le caillassage d'après-match du bus ultramarines ? Il me semble que tu connais les protagonistes. :roll:


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [L1 - J26] Guingamp - Bordeaux (2-4)
Message non luPosté: 15 Fév 2016, 10:59 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 18 Aoû 2012, 16:33
Messages: 443
Localisation: Nantes
On avait des points à prendre... on a laissé filer. Je ne fais que répéter ce qui a déjà été dit, notre banc défensif est complètement à la rue pour la ligue 1 (et vu le niveau c'est pas fameux).
Sans défense et milieu def au niveau on peinera à prendre des points contre les petites equipes autant dire que l'on se fera hacher par des équipes de moyens ou hauts de tableaux.
On va sans doute assurer le maintien mais le chantier défensif (et surtout milieu def) sera déterminant pour la saison à venir.
Si on se maintient et que l'on double convenablement les postes pour l'année prochaine la on pourra faire mal.
En attendant on sert les fesses en defense, on prie pour que Mevlut fasse l'euro et que les blessures et les arbitres nous laissent tranquilles.
Pour le reste et surtout le Kop, on a une bonne longueur d'avance sur une bonne moitié du championnat.

_________________
"Kentoc'h mervel eget bezañ saotret"

"Si quelqu'un rêve qu'il est en train de me battre, il ferait mieux de se réveiller sur-le-champ et de s'excuser" - M.Ali


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [L1 - J26] Guingamp - Bordeaux (2-4)
Message non luPosté: 15 Fév 2016, 12:19 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Juil 2014, 10:40
Messages: 1001
BRAVO ET MERCI AU KOP (ça c'est dit)

Mine de rien, les buts de gigi et de marcus sont dans le top 5 des buts de l'équipe pour cette journée
http://video.lequipe.fr/video/football/foot-l1-le-top-5-buts-de-la-26eme-journee/x3s3mwp


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [L1 - J26] Guingamp - Bordeaux (2-4)
Message non luPosté: 15 Fév 2016, 12:20 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Avr 2012, 15:46
Messages: 6610
Localisation: Finistère Nord
j_p a écrit:
BRAVO ET MERCI AU KOP (ça c'est dit)

Mine de rien, les buts de gigi et de marcus sont dans le top 5 des buts de l'équipe pour cette journée
http://video.lequipe.fr/video/football/foot-l1-le-top-5-buts-de-la-26eme-journee/x3s3mwp


C'est d'autant plus rageant d'avoir perdu ce match.


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [L1 - J26] Guingamp - Bordeaux (2-4)
Message non luPosté: 15 Fév 2016, 14:05 
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Avr 2012, 15:58
Messages: 10676
Bordeaux a cadré 7 fois, et Lossl sort une grosse occase de Ounas avant la mi temps. Quand tu donnes autant de possibilité de tirs cadrés dans tes 16 mètres, ou même que personne ne s'oppose sur des frappes plus lointaines comme celle de Ounas tu n'as que tes yeux pour pleurer.

Même si Bordeaux n'est pas en grande forme, ils savent cadrer à 20 mètres quand ils ont le temps de tirer.

Déjà qu'avec notre défense en forme c'est pas hyper costaud, alors avec des mecs en méforme ou pas au niveau c'est compliqué.

34 buts encaissés en 26 matchs c'est trop. 1,31 par match. Si tu t'appelles le barça et que tu plantes 100 buts tu t'en fiches, si t'es plus limité comme nous, moins.

Rien que 2 ou 3 buts en moins, ça peut faire 3 4 points de plus. La saison passée c'était pire au final en quantité avec 1,44 par match mais on a pris de grosses valises qui faussent un peu le résultat.

Et la saison du retour, on ne prenait que 1,11 but par match, c'était bien. Sorbon faisait sa meilleure saison chez nous, Kerbrat pas de blessure, Lemaitre était plus intéressant, Pereira la moitié de mauvais la moitié de bon, Mathis galopait plus régulièrement, Sankharé pas mal, Atik et Giresse faisaient les efforts défensifs.

On avait moins de talent globalement, mais le bloc équipe était beaucoup plus rigoureux et solide. Il y a beaucoup trop de libertés laissé aux adversaires, des positionnements pas clairs.

On concède moins de tirs que Monaco, Rennes, Saint Etienne, et pratiquement pareil que Angers. Et pourtant on a concédé 10 buts de plus que Angers, 5 de plus que Monaco et St Etienne, 3 de plus que Rennes.

Des équipes qui prennent plus de buts que nous par rapport au nombre de tirs concédés y'en a quelques unes Troyes, Toulouse, Bordeaux, Lorient et Ajaccio. Dans tous les cas ça vient de méforme parfois, mais souvent de lacunes individuelles, et de manque de talent. Si t'as un mec qui réussit un match sur 3 ou un autre qui ne fait pratiquement jamais de boulettes ça change la donne.


Parce que je pense qu'ils bossent ça la semaine, Gourvennec doit être sérieux dans la préparation. Mais pour prendre une expression un peu "méchante" on ne fera jamais d'un âne, un cheval de course.

Tout le monde peut toujours s'améliorer, mais un pas top qui s'améliore ne deviendra jamais aussi bon, qu'un bon qui stagne.

Est ce que Jacobsen, Dos Santos, Angoua, Héry, Cardy, Baca, Lemaître ont le niveau pour jouer 10 15 bons matchs de ligue 1 aujourd'hui? Malheureusement je ne crois pas, même avec toute la bonne volonté du monde, tout le sérieux du monde, certaines lacunes ne se comblent pas avec la seule bonne volonté. ça n'enlève à rien à leur professionnalisme ou le beau passé de certains, mais il faut être honnête sur leur niveau actuel.


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [L1 - J26] Guingamp - Bordeaux (2-4)
Message non luPosté: 15 Fév 2016, 17:24 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Avr 2012, 21:49
Messages: 4048
Localisation: la Guingampole
Goëlo a écrit:
1ère mi-temps : RIEN mis à part le joli coup de patte de Giresse qui nous fait revenir dans le match et les dernières minutes.
2ème mi-temps : 15 à 20 bonnes minutes avec le superbe but de Coco puis les cadeaux offerts aux girondins. A 4 à 2 le match était plié.
L'envie était là mais les absences de Sankharé et de Mathis nous ont grandement handicapés. Suite aux nombreux posts optimistes précédant ce match j'avais dis : "prudence est mère de sûreté". On a offert le match à Bordeaux.
Il va falloir rebondir rapidement à Lorient. Ajaccio n'est pas en grande forme mais n'est qu'à quatre points de nous. Il vaut mieux regarder dans le rétroviseur que devant ;)

Je partage l'avis de Goëlo. Encore beaucoup trop de cadeaux (quand on voit la vidéo, c'est encore pire que ce que je croyais vu des tribunes).
C'est d'autant plus rageant qu'en revenant à 2-2, on avait l'occasion de prendre les trois points mais personne ne saute sur le corner et Privat bouffe la feuille ensuite.
Mathis est vieux, semi-retraité, incapable de faire une passe correcte et j'en passe, mais même avec toutes ses tares, il aurait sacrément fait du bien samedi soir.


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [L1 - J26] Guingamp - Bordeaux (2-4)
Message non luPosté: 15 Fév 2016, 18:29 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Aoû 2013, 18:36
Messages: 445
Localisation: Ossé (près de Rennes...)
Steven-Eag a écrit:
Je suis ok sur le fait de chambrer gentillement mais là le mec il a 18 ans et n'a rien à voir avec avec Carrasso, c'est inutile. Surtout qu'on est mené 1-2 à la MT et à la fin du match quelques-uns ont relancé le chant.

Avant de chambrer les adversaires, faut donner de sa voix et encourager l'équipe.

Bien triste ambiance, on était mieux en Ligue 2 en tribunes.


Steven tes dires dépassent tes pensées j'espère car le KR reste en toute objectivité un des clubs des supporters les plus sains de notre championnat de L1 et cela depuis ses débuts !
Désolé mais j'ai du mal à admettre qu'on puisse descendre à ce point le kop pour une histoire de chambrage bon enfant ! Car oui on parle bien de chambrer et non d'insulter ou de provoquer ou de caillasser comme on le voit trop souvent ailleurs :oops:
Je n'ai pas la chance de pouvoir être au stade souvent mais lorsque j'y vais ou que j'entends l'ambiance (de mon streaming pourri ;) que mets le kop à chaque match je dis respect et bravo continuez ainsi dans cet esprit de Fair play Fidélité et Ferveur :twisted:


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  

Nouveau Répondre  [ 297 messages ]  Modérateurs: Alex, jacquetade, Marabout Aller à la page Précédente  1 ... 26, 27, 28, 29, 30  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 20 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Theme created StylerBB.net
Traduction par: phpBB-fr.com