Nous sommes le 28 Mar 2024, 17:04


Heures au format UTC + 1 heure




Nouveau Répondre  [ 297 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30  Suivante


Auteur Message
 Sujet du message: Re: [L1 - J26] Guingamp - Bordeaux (2-4)
Message non luPosté: 13 Fév 2016, 22:06 

Inscription: 05 Avr 2012, 23:47
Messages: 1751
Déçu du résultat bien sûr, mais je dois dire que je le redoutais: trop de pièces manquantes.
Avec Mathis, Sankaré, Lévêque et Bénézet sur le terrain je pense qu'on luttait à armes égales et prenait au moins 1 point.

Quand même surpris de voir notre DC craquer 4 fois :(
Et de voir autant de maladresses techniques devant (n'est-ce pas Erding :?: ).
Et malgré tout cela on était pas loin de revenir à 3-3, avec un peu de chance :?
Allez on y croit au maintien mais on va souffrir jusqu'à la dernière journée.


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [L1 - J26] Guingamp - Bordeaux (2-4)
Message non luPosté: 14 Fév 2016, 06:28 

Inscription: 06 Avr 2012, 19:25
Messages: 64
je ne suis pas surpris...ça arrive de rater des matchs. si eag gagne avec Diallo (que j'adore, mais pas pour organiser le jeu avec gigi),là, j'aurais été surpris....
pauvre dos santos...aie!!!!!!aie!!!!!aie!!!!!(c'est comme si l'on jouait à dix et ça ne vient pas de ce soir...)depuis que maitre gourvennec est là, c'est le seul hic que je ne comprend pas avec sankho, mais lui, son cas est réglé. maintenant ce dernier joue dans un grand club...mdr.
dos santos, il doit travailler sûrement très dure à l'entrainement...hein????
avec tout le respect que je dois aux joueurs, si tu titularises un joueur qui, tu le sais, n'aura pas le niveau, faut être conscient qu'il faudra compenser avec quelque chose d'autre ( être dure sur l'homme par exemple) et l'aider un peu beaucoup.
alors oui le match à été rater, et alors? (vous avez vu l'audace de notre coach...titulariser ce pauvre joueur niveau ?. d'ailleurs je me suis aperçu que ça irritait parfois ses collègues, qui peut être inconsciemment les tirent vers le bas ...)
mais il en reste d'autre...(d'autre matchs avec d'autre joueurs)
dos santos ne m'en voudras pas. ça à l'air d'être un bon gars...et il le sait...
allez eag, pour toujours...


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [L1 - J26] Guingamp - Bordeaux (2-4)
Message non luPosté: 14 Fév 2016, 07:33 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Juil 2012, 13:29
Messages: 998
emmafoot22 a écrit:
avec tout le respect que je dois aux joueurs
Tu as bien fait de le préciser dis donc! On aurait pu avoir un doute...

emmafoot22 a écrit:
dos santos, il doit travailler sûrement très dure à l'entrainement... hein????
Tu peux tout dire sur le joueur et critiquer sa prestation d'hier, par contre affirmer qu'il ne travaille pas à l'entraînement là il faut que tu argumentes...
Mais ce n'est pas si surprenant, vu que tu as l'air d'avoir des dons de voyance, voire des hallucinations, :
emmafoot22 a écrit:
d'ailleurs je me suis aperçu que ça irritait parfois ses collègues


En tout cas voilà Dos Santos habillé pour l'hiver, tant mieux il ne risque pas d'attraper froid!


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [L1 - J26] Guingamp - Bordeaux (2-4)
Message non luPosté: 14 Fév 2016, 08:02 

Inscription: 22 Avr 2015, 19:24
Messages: 370
Localisation: La Méaugon
je suis simplement dégouté hier soir et encore ce matin :cry:
Mais quand va t'on réussir à jouer un match en entier ???? Bordel ?
Caen, sainté Nice (en coupe ici), Bastia ...et j'en oublie
C'est usant à la fin
On fait un bonne 2 eme mi temps mais on part avec un handicap de 2 buts. Merci gigi pour le beau cpa, qui nous relance
Je sais il y aura bien un gars qui va me dire "oui mais sur la 2 eme mi temps on est meilleur que Bordeaux et on fait un nul....."" :o :o ET alors, on perd qd meme
A force de donner des buts on va se cramer les ailes.
1er but : on a un coup franc à 40 m , on joue petit bras avec la defense, qui remet à Lars qui loupe son contrôle et met en touche. Bordeaux se relance , mauvais renvoie EAg , Ounas est là ;)
2 eme: Jonaz loupe son dégagement sur un blanc, but :( :(
3 eme : celui qui fait vraiment mal alors qu'on a égalisé, On concède un corner "TOUT CON", on est absent aux 6.50 m :x :x :x je ne parle pas du 4 eme qui est anecdotique, sauf pour le moral et goal-avérage.
Bref Bordeaux n'avait pas besoin de ça pour gagner, parce qu'ils sont vraiment pas top en défense , mais très bons au milieu et réalistes devant le but
Robin avait dit que Troyes était la machine à points des autres équipes, .....
EAG la machine à relancer les équipes du bas de tableau
Comment va t'on faire contre FCL et SCO (qui a une bonne défense et qui joue les contres
à bloc ???
on pouvait faire un bon coup, là on est sur de trembler jusqu'à la 37 ou 38 eme journée
ce n'est pas souvent que je suis aussi négatif mais là , plutot énervé
Aller on va repartir et prendre un point au Moustoir et rester avec nos amis Lorient à 32 points


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [L1 - J26] Guingamp - Bordeaux (2-4)
Message non luPosté: 14 Fév 2016, 08:19 

Inscription: 06 Avr 2012, 19:25
Messages: 64
breizouzou a écrit:
emmafoot22 a écrit:
avec tout le respect que je dois aux joueurs
Tu as bien fait de le préciser dis donc! On aurait pu avoir un doute...

emmafoot22 a écrit:
dos santos, il doit travailler sûrement très dure à l'entrainement... hein????
Tu peux tout dire sur le joueur et critiquer sa prestation d'hier, par contre affirmer qu'il ne travaille pas à l'entraînement là il faut que tu argumentes...
Mais ce n'est pas si surprenant, vu que tu as l'air d'avoir des dons de voyance, voire des hallucinations, :
emmafoot22 a écrit:
d'ailleurs je me suis aperçu que ça irritait parfois ses collègues


En tout cas voilà Dos Santos habillé pour l'hiver, tant mieux il ne risque pas d'attraper froid!

quand je pense que dos santos travail plus que les autres, je le pense vraiment et ce n'est pas de l'ironie...
le débat est là: si tu es super travailleur et acharné à l'entrainement...es ce que ça t'assure une place de titulaire?
tout en sachant, et pas mal de gens penserons comme moi que dos santos n'à pas le niveau et qu'il y a bien un autre choix...
j'aimerais comprendre car je suis le premier fan de jg et c'est la première fois que je l'ouvre car on ne discute pas un choix de celui ci...
mais je peux m'interrogé, non?


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [L1 - J26] Guingamp - Bordeaux (2-4)
Message non luPosté: 14 Fév 2016, 08:31 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Avr 2012, 20:07
Messages: 8587
Localisation: The town and the city
Victoire logique de Bordeaux.
Il faut savoir reconnaître quand une équipe est supérieure, ce qui était le cas dans tous les compartiments du jeu.
On assurera notre maintien contre des équipes plus faibles.

Rajoutons à cela les absences des joueurs majeurs Sankharé, Mathis et Lévêque.
La blessure du pilier de notre défense à 2-2.

À l'arrivée ça fait 2-4.

Mais ne suis pas plus inquiet que ça on se maintiendra.

Derrière Troyes déjà condamné, Toulouse quasiment et Ajaccio qui coince dans la dernière ligne droite.

Mes +
Giresse
Lössl
Sorbon
Blas

Mes -
Erding
Diallo
Dos Santos

_________________
En Avant de Guingamp: Le Défi Permanent


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [L1 - J26] Guingamp - Bordeaux (2-4)
Message non luPosté: 14 Fév 2016, 08:35 
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Avr 2012, 15:58
Messages: 10676
Match très bizarre, avec pas mal de buts offerts, de grossières erreurs de marquage, des buts, des passes ratés, des blessures...

Pas un beau match de foot et c'est pas normal de prendre 4 buts face à une équipe si peu en forme.

LOSSL 5: Il a fait des arrêts mais il a foiré des relances et sur le 4ème but notamment je comprends pas trop ce qu'il fait

JACOBSEN 4: Très en difficulté tout le match, il a eu beaucoup de mal à canalyser les attaquants et à bien relancer.

KERBRAT 5: Pas au top, notamment sur le dernier but avec Jacobsen, marquage inexistant

SORBON 5,5: Mieux que les autres défenseurs sans être flamboyant

DOS SANTOS 4,5: Courageux, mais trop limité pour ce type de poste, malchanceux sur le deuxième but qu'il offre

DIALLO 5: (pas la moyenne sans la passe décisive) il était pas bien physiquement, il n'avait pas son impact habituel, il n'aurait pas dû être titularisé dans cet état je pense. Il a quand même gagné beaucoup de duels aériens, mais au sol pas évident.

GIRESSE 6: Il a fait un match correct au niveau défensif, il met son seul coup franc, le plus créatif sans être énorme.

SALIBUR 4,5: Il a du mal depuis plusieurs matchs, même si il a été mieux en passant à gauche, je suis toujours déçu qu'il n'arrive pas à frapper davantage dans le jeu et proche du but.

COCO 6: Beau but, de bonnes tentatives, toujours du déchet techniquement, et dans les passes mais au moins il a été dangereux

ERDING 4: Match transparent, il doit faire mieux si il veut aller à l'Euro parce que là ça sera compliqué. Seulement 14 ballons touchés.

BRIAND 4,5: 0 frappe, 1 seule passe clé, 8 pertes de balles (hors passes), compliqué. C'est lui qui est au marquage de Chantôme sur le troisième but et qui le lâche complètement.


Belle rentrée de Blas effectivement, qui aurait sans doute mérité de débuter à la place de Diallo par exemple.


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [L1 - J26] Guingamp - Bordeaux (2-4)
Message non luPosté: 14 Fév 2016, 08:40 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 08 Mai 2014, 14:56
Messages: 1132
Mais quel autre choix à la place de Dos Santos?? Lemaitre? C'est encore pire

On paie les blessures à répétition de Leveque.

Sans nos 4 meilleurs joueurs selon Who Scored (Pereira,Benezet,Leveque,Sankharé), c'est dur de faire quelque chose.
Fallait investir au mercato sur un milieu central et un arrière gauche.

Erding pour l'instant, ça me parait une mauvaise pioche. (Plus mauvaise moyenne que Dos Santos sur who scored)


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [L1 - J26] Guingamp - Bordeaux (2-4)
Message non luPosté: 14 Fév 2016, 08:52 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Juil 2012, 13:29
Messages: 998
emmafoot22 a écrit:
j'aimerais comprendre car je suis le premier fan de jg et c'est la première fois que je l'ouvre car on ne discute pas un choix de celui ci...
mais je peux m'interrogé, non?
Bien sûr que tu peux t'interroger!
Mais pointer du doigt à ce point un joueur au lendemain d'une lourde défaite laisse à penser qu'il serait presque l'unique fautif.
Si c'est le cas, alors tu as raison: enlevons-le de l'effectif et on est tranquille jusqu'à a fin de la saison.

Franchement c'est l'ensemble du groupe qui n'a pas fonctionné hier.

Mais Guingamp est coutumier du fait.
Tous les ans notre équipe organise des opérations "portes ouvertes": à Bordeaux il y a deux ans; contre Nice, Paris et Lorient l'an passé (nous avions été particulièrement généreux!)...
En espérant que ça soit l'unique fois cette saison car on n'a pas trop de marge d'erreur et un goal-average pas folichon.


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [L1 - J26] Guingamp - Bordeaux (2-4)
Message non luPosté: 14 Fév 2016, 08:52 
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Avr 2012, 15:58
Messages: 10676
ça fait longtemps qu'on sait que nos doublures sont fébriles et faiblardes, le staff a fait le choix (ou n'a pas trouvé) de faire avec ça.

Mais on ne peut pas se cacher seulement derrière ça. Diallo était pas à 100% physiquement je pense. Briand, Salibur et Erding ne sont pas des doublures et n'ont pas été bons non plus.

Ce coup ci on a pas la réussite du tout non plus, notamment le deuxième but, ou encore sur le but de chantôme, Rolan passe avec beaucoup de chance le ballon parfaitement pour Chantôme.

Et puis offensivement on ne s'est pas procuré beaucoup de bonnes occasions, trop de déchet.

Déjà que revenir à 2-1 à la mi temps était immérité, faire un nul aurait été assez chanceux, même si à 2-2 on aurait pu faire basculer le match.

Les lacunes techniques ça finit souvent par se payer.


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  

Nouveau Répondre  [ 297 messages ]  Modérateurs: Alex, jacquetade, Marabout Aller à la page Précédente  1 ... 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 16 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Theme created StylerBB.net
Traduction par: phpBB-fr.com