Nous sommes le 28 Mar 2024, 19:54


Heures au format UTC + 1 heure




Nouveau Répondre  [ 297 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7 ... 30  Suivante


Auteur Message
 Sujet du message: Re: [L1 - J26] Guingamp - Bordeaux
Message non luPosté: 07 Fév 2016, 19:26 

Inscription: 05 Avr 2012, 14:45
Messages: 607
Les jaunes pris par les Bordelais aujourd'hui, n'auront aucun effet pour le match contre l'EAG.
La commission se tient le jeudi pour suspension éventuelle à partir du lundi suivant donc pas d'incidence pour le match de Samedi prochain.
Par contre si Diabaté prend deux matches , il sera suspendu contre l'EAG.


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [L1 - J26] Guingamp - Bordeaux
Message non luPosté: 08 Fév 2016, 06:26 

Inscription: 12 Juin 2014, 13:55
Messages: 738
Localisation: Lille
Il y a 15 mois j'étais derrière les buts lors du but de Ronnie a Lille et la victoire au Grand Stade Pierre Mauroy.
Il y a un an, j'étais venu tout droit de Lille assister à le victoire face à Monaco.
J'espère soigner mes stats sous l'ère Gourvennec et maintenir le 100% de victoire lors de ma présence au stade. :D


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [L1 - J26] Guingamp - Bordeaux
Message non luPosté: 08 Fév 2016, 08:06 

Inscription: 05 Avr 2012, 12:04
Messages: 1943
Un milieu de terrain sans Mathis ni Sankharé, tous les deux suspendus

_________________
Image
Ne jamais rien lacher, c'est ca être guingampais!


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [L1 - J26] Guingamp - Bordeaux
Message non luPosté: 08 Fév 2016, 08:35 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Avr 2012, 17:57
Messages: 2878
Localisation: Bordeaux
Papy a écrit:
Bon match à toi "steyann" !

Merci Papy, mais j'attends tjrs que les bordelais démarre le match : je n'ai vu qu'une équipe hier soir. L'ASSE n'a pas eu d'opposition et ils ont fait leur match tranquillou!
J'ai lu, dans un post précédent, que Bernardoni était mauvais, je ne suis pas tout à fait d'accord, il a surtout été lamentablement abandonné par sa défense et surtout par les DC : Yambéré et Guilbert :roll:
Ces 2 là sont lamentables.... Incroyable de voir ces 2 joueurs titulaires et Sané (qui été capitaine la saison dernière) sur le banc. Je ne sais pas pourquoi il ne joue plus, mais j'espère que ça va durer au moins jusqu'à la semaine prochaine :mrgreen:
Car avec cette DC, il y a des boulevards énormes pour les attaquants adverses et malheureusement Bernardoni fait ce qu'il peut pour limiter la casse! Je me suis même dit qu'il devait être moins sollicité avec la défense troyenne :lol:
Pour moi, Chantome est également un point faible au milieu, il ralentit énormément le jeu et ne propose pas grand chose. Il récupère la balle, fait 1 ou 2 tours sur lui même et fait la passe vers Plasil! C'est pas très compliqué comme jeu et ça n'apporte strictement rien!
Devant, Crivelli est combatif, mais pas très dangereux et Rolan dormait... J'ai trouvé que Malcolm était pas mal, il décoche une magnifique frappe du pied gauche alors qu'il était excentré sur la droite qui atterrit sur la barre. Splendide!
Pour le reste, pas grand chose à signaler, Debuchy est ailier droit, il a du mal sur le repli défensif
Plasil est largement au dessus du lot, c'est lui le patron de cette équipe, il sera à presser si on veut les gêner dans les relances
J'ai été surpris qu'Arambarri sorte à la mi-temps car je l'ai trouvé pas mal aussi
Et Contento a fait son match comme d'habitude
Bon voilà à peu près mes impressions, j'espère que le grand Cheick va prendre 2 matchs comme ça on ne le verra pas samedi et que Nantes emmènera les girondins en prolongations mercredi soir :twisted:

_________________
Image


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [L1 - J26] Guingamp - Bordeaux
Message non luPosté: 08 Fév 2016, 09:04 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Avr 2012, 22:40
Messages: 5790
Localisation: Nantes
Merci Steyann! Et mon Vada qui est entré à la mitemps? Il a fait quelque chose au milieu de toutes ces brêles?
Sane ne joue pas car devait partir. Il est finalement resté. L'entente avec Sagnol est bof. Le patron c'est pallois. Son absence pèse mine de rien.
J'espère qu'ils vont bien se cramer en CDF.


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [L1 - J26] Guingamp - Bordeaux
Message non luPosté: 08 Fév 2016, 09:22 

Inscription: 06 Avr 2012, 16:27
Messages: 2573
Localisation: Trégor/Goëlo
Merci "steyann" , je vais de ce pas prévenir JG de lire ton post très instructif ! :lol:


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [L1 - J26] Guingamp - Bordeaux
Message non luPosté: 08 Fév 2016, 09:24 

Inscription: 05 Avr 2012, 16:38
Messages: 2587
Merci Steyann
Nous serons aussi bien affaiblis parmi les titulaires habituels (ou titulaires bis) : Mathis et Sankharé (suspendus) ; Martins, Bénézet, Lévêque, Diallo (potentiellement blessés, même si les 3 derniers seront peut être rétablis)


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [L1 - J26] Guingamp - Bordeaux
Message non luPosté: 08 Fév 2016, 09:25 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Avr 2012, 15:46
Messages: 6611
Localisation: Finistère Nord
Merci steyann pour ton compte-rendu. Très instructif avant de recevoir les girondins. :)


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [L1 - J26] Guingamp - Bordeaux
Message non luPosté: 08 Fév 2016, 10:20 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Avr 2012, 16:22
Messages: 3817
Localisation: à côté de la chapelle
Diabaté exclu sera suspendu pour le match de CDF face à Nantes,mais même si la commission le gratifie de 2 matches ,la suspension ne commencerait elle pas dès le lundi suivant et donc il jouerait contre nous?
Je me pose la question...

_________________
Image


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [L1 - J26] Guingamp - Bordeaux
Message non luPosté: 08 Fév 2016, 10:47 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Avr 2012, 13:06
Messages: 4909
Tostao a écrit:
Diabaté exclu sera suspendu pour le match de CDF face à Nantes,mais même si la commission le gratifie de 2 matches ,la suspension ne commencerait elle pas dès le lundi suivant et donc il jouerait contre nous?
Je me pose la question...


Non, on a eu récemment le cas de Seko Fofana, suspendu 4 matchs par la commission le jeudi et donc absent lors de notre match face à Bastia le samedi.


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  

Nouveau Répondre  [ 297 messages ]  Modérateurs: Alex, jacquetade, Marabout Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7 ... 30  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 18 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Theme created StylerBB.net
Traduction par: phpBB-fr.com