Nous sommes le 28 Mar 2024, 15:25


Heures au format UTC + 1 heure




Nouveau Répondre  [ 297 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 25, 26, 27, 28, 29, 30  Suivante


Auteur Message
 Sujet du message: Re: [L1 - J26] Guingamp - Bordeaux (2-4)
Message non luPosté: 14 Fév 2016, 15:33 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Avr 2012, 17:56
Messages: 3465
Localisation: Lannion
fanch0029 a écrit:
Steven-Eag a écrit:
Triste le KR qui chante "Cédric Carrasso" quand Bernardoni arrivait vers le but et même à la fin...
Quand c'est un hommage ok mais là c'était CONTRE Bernardoni.


Ils sont pas en concurrence, Carrasso est blessé et Bernardoni prêté.

Je vois pas en quoi c'est contre lui.



Les doigts pointés sur Bernardoni, un petit peu de pression sur lui et direct après chant "Cédric Carrasso"

_________________
War Raok Gwengamp !


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [L1 - J26] Guingamp - Bordeaux (2-4)
Message non luPosté: 14 Fév 2016, 15:46 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Avr 2012, 15:46
Messages: 6611
Localisation: Finistère Nord
Steven-Eag a écrit:
Triste le KR qui chante "Cédric Carrasso" quand Bernardoni arrivait vers le but et même à la fin...
Quand c'est un hommage ok mais là c'était CONTRE Bernardoni.


C'est pas bien méchant :)


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [L1 - J26] Guingamp - Bordeaux (2-4)
Message non luPosté: 14 Fév 2016, 15:46 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Juil 2012, 13:29
Messages: 998
Ok Steven-Eag. Mais le Roudourou est un des seuls stades de France où le gardien adverse n'est pas traité d'enc***. Et on peut s'en réjouir.
Le Kop peut quand même chambrer un peu sans insulter, je ne vois pas le problème.
Tu voulais quoi? Qu'on l'accueille avec un collier de fleurs et un joli chant "Bienvenue Bernardoni, tu es notre ami"?

Tu devais avoir les larmes aux yeux lorsque, pendant tout un match, le KR n'avait pas arrêté de lancer des "Riouuuuhhh, Riouuuuuh" au gardien lensois qui s'était pris 7 buts chez nous en L2...


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [L1 - J26] Guingamp - Bordeaux (2-4)
Message non luPosté: 14 Fév 2016, 15:53 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Avr 2012, 15:46
Messages: 6611
Localisation: Finistère Nord
Oui ce fameux match reste dans toute les mémoires. Les "riou riou riou" fusaient sans cesse de la LAT OUEST. Quelle belle soirée on avait vécu pendant que les lensois vivaient un cauchemard. :D


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [L1 - J26] Guingamp - Bordeaux (2-4)
Message non luPosté: 14 Fév 2016, 15:56 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Avr 2012, 13:06
Messages: 4909
Dans un autre registre on avait eu les "oh hisse Jean Claude Duss" à chaque dégagement de Julien Lachuer face à Brest lors de l'épopée fantastique de 2009. :D

Ça chambre gentillement.


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [L1 - J26] Guingamp - Bordeaux (2-4)
Message non luPosté: 14 Fév 2016, 16:00 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Avr 2012, 17:56
Messages: 3465
Localisation: Lannion
Je suis ok sur le fait de chambrer gentillement mais là le mec il a 18 ans et n'a rien à voir avec avec Carrasso, c'est inutile. Surtout qu'on est mené 1-2 à la MT et à la fin du match quelques-uns ont relancé le chant.

Avant de chambrer les adversaires, faut donner de sa voix et encourager l'équipe.

Bien triste ambiance, on était mieux en Ligue 2 en tribunes.

_________________
War Raok Gwengamp !


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [L1 - J26] Guingamp - Bordeaux (2-4)
Message non luPosté: 14 Fév 2016, 16:17 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Avr 2012, 13:06
Messages: 4909
Pourvu qu'on redescende vite alors...


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [L1 - J26] Guingamp - Bordeaux (2-4)
Message non luPosté: 14 Fév 2016, 16:21 

Inscription: 30 Avr 2012, 19:55
Messages: 1247
Encore une fois ou moment ou l'on peut se rapprocher de la 10 eme place nous passons a coté de notre match, quel dommage !
Il va falloir se résoudre a jouer entre la 12eme et la 16eme place, moi qui pensait comme beaucoup d'autre que cette saison nous pouvions espérer jouer entre la 7eme et la 10eme place.
Pourquoi ne pas avoir pris un arrière gauche au mercato d'hiver, Leveque souvent blesser, Lemaitre n'a plus le niveau et Dos Santos ne l'a pas;
De plus je maintien qu'il nous fallait un milieu relayeur pour remplacer Sankharé
Une saison de plus à jouer petit bras dommage, car il y avait moyen de faire mieux
Je trouve que notre jeu manque de vitesse et d'initiative, quand je vois ou est Nantes avec un effectif pas meilleur que nous cela me laisse des regrets.
Il me semble que par moment JG, pourtant ancien milieu offensif et amoureux du beau jeu, nous manquons d'enthousiasme et de folie dans le jeu


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [L1 - J26] Guingamp - Bordeaux (2-4)
Message non luPosté: 14 Fév 2016, 17:05 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Juil 2012, 13:29
Messages: 998
Steven-Eag a écrit:
Avant de chambrer les adversaires, faut donner de sa voix et encourager l'équipe. Bien triste ambiance, on était mieux en Ligue 2 en tribunes.
Encore une fois, je trouve que là c'est vraiment chercher la petite bête.
Donc pour résumer, le KR a chambré, sans insulter, Bernardoni à 2 ou 3 reprises dans un match de 96 minutes. Mais le reste du temps le kop a encouragé son équipe, non?
Qualifier de "triste" une ambiance où le kop chante pendant tout le match, où il ovationne Erding à sa sortie alors qu'il a fait une prestation très décevante (dans pas mal de stades il aurait été sifflé), où ça continue à chanter malgré un 4e but adverse et où ça encourage son équipe au coup de sifflet final malgré la défaite... perso j'ai vu plus "triste" comme ambiance.

Le KR n'est pas forcément au top cette année à tous les matchs, mais franchement ce n'est pas catastrophique non plus.

Pour revenir au gardien girondin, je suis sûr que Bernardoni s'est plus fait chambrer par son propre public au vu de ses premières prestations à Bordeaux que par le public guingampais hier.
Et puis d'accord c'est un jeune gardien, mais bon... son jeune âge ne l'a pas empêché de laisser ses camarades de Troyes en pleine saison et en pleine déroute. A-t-il eu des scrupules vis à vis de ses anciens coéquipiers, comme toi tu voudrais que le KR en ait par rapport à ses chants hier?
Avoir presque 19ans et être assuré depuis ce w-e de garder jusqu'à la fin de la saison les buts d'une équipe qui joue le top 5 de la L1, il y a pire comme situation!

Je comprendrais ton mécontentement s'il y avait eu des insultes, mais encore une fois il n'y a eu qu'un chambrage bon enfant.

Il y a tellement d'occasions de s'insurger contre le comportement de certains supporters ici et ailleurs, et surtout ailleurs...
Condamne plutôt certains Ultras de Guingamp qui avaient chambré les Auxerrois en CDF l'an passé en entonnant des chants à la gloire d'Emile Louis... Détestables.
Condamne plutôt des Ultras lyonnais qui avaient copieusement insulté leur propre joueur Njié au Roudourou la saison dernière avec des chants racistes... Inexcusables.
Mais là non, franchement il n'y a pas de quoi fouetter un chat.


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [L1 - J26] Guingamp - Bordeaux (2-4)
Message non luPosté: 14 Fév 2016, 17:23 

Inscription: 11 Jan 2016, 19:03
Messages: 15
Je suis déçu par le résultat.
J'ai espéré après l'égalisation.
Je pense que l'une des erreurs a été de mettre gigi en milieu défensif.
Gigi a beaucoup apporté au club mais, ne sera jamais un milieu défensif.
Le milieu bordelais était largement supérieur!.
Quand il y a une défaite, il n'y a jamais qu'un seul responsable!.
Mais le club devra se poser les bonnes questions sur l'assise défensive pour l'année prochaine!.
On vient de prendre dix points en cinq matchs. Il faut garder espoir!.
Mais il faudra encore des victoires!.
Les années passent..., mais la passion est intacte.


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  

Nouveau Répondre  [ 297 messages ]  Modérateurs: Alex, jacquetade, Marabout Aller à la page Précédente  1 ... 25, 26, 27, 28, 29, 30  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 21 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Theme created StylerBB.net
Traduction par: phpBB-fr.com