Nous sommes le 28 Mar 2024, 16:40


Heures au format UTC + 1 heure




Nouveau Répondre  [ 360 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 31, 32, 33, 34, 35, 36  Suivante


Auteur Message
 Sujet du message: Re: [L1 - J27] Lorient - Guingamp (4-3)
Message non luPosté: 21 Fév 2016, 08:39 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Avr 2012, 13:06
Messages: 4909
Guiz a écrit:
Dans l'équipe : Hery 6, Angoua 3!
Je n'ai vu que la fin du match. La note d'Hery me surprend quand je vous lis Fanch et Dalecavese :?


Premier but il couvre Warris qui est hors-jeu.

Deuxième but il laisse Jeannot tirer seul deux fois.

Troisième, il n'est pas le premier responsable mais il pouvait passer devant Warris et l'empêcher de marquer.

Quatrième, comme à Caen, il recule devant Mesloub au lieu d'intervenir, Sankharé fait faute et bim! Sans compter que 30 secondes avant, nous avons le ballon pour effectuer une dernière attaque et il envoie une cacahuète en touche alors qu'il n'est pas pressé. ..

Sans compter le nombre de fois où Warris s'est amusé avec lui. Sans la maladresse lorientaise, on en prend au moins 2 de plus en première mi-temps où il est trop statique.

Angoua n'a pas été génial non plus mais il a au moins eu le mérite de réussir plusieurs interventions.


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [L1 - J27] Lorient - Guingamp (4-3)
Message non luPosté: 21 Fév 2016, 08:45 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Avr 2012, 15:46
Messages: 6611
Localisation: Finistère Nord
gillou a écrit:
nekestrik a écrit:
ccoquille a écrit:
Par contre JG qui quitte le terrain avant le coup de sifflet c'est pas terrible. Faut assumer tes choix de joueurs et je ne parle pas sur ce match. je parle du mercato.



Je pense que cela doit gamberger chez Joce.

Il ne devait certainement pas s'attendre a un tel classement en fin février :?: :?:
7

Je pensais exactement la meme chose que toi!!
En tous les cas j espere que cela gamberge parce que la on y va tout droit!!!


On va tout droit où ? Faut arrêter les conneries. On fera les comptes à la 38ème journée.
En attendant comme dit JG dans l'interview d'après match : Dès lundi on repart au combat.


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [L1 - J27] Lorient - Guingamp (4-3)
Message non luPosté: 21 Fév 2016, 09:02 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 08 Mai 2014, 14:56
Messages: 1132
Les notes du Telegramme

Les notes
Lössl 10/20
Jacobsen 9
Angoua 8
Héry 8
Baca 7
Salibur 11
Sankharé 9
Benezet 11
Remplacé par Coco (78')
Giresse 10
Briand 14
Remplacé par Privat (92')
Erding 7
Remplacé par Cardy (62')


Drole de notes...Salibur que 11 alors qu'il fait un doublé et a eu plusieurs occasions du 3. Benezet pareil. 2passes et que 11 :roll:

La défense trop bien notée


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [L1 - J27] Lorient - Guingamp (4-3)
Message non luPosté: 21 Fév 2016, 09:07 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Jan 2014, 12:08
Messages: 819
DaleCavese a écrit:
Au dela de la frustration d'avoir perdu cette rencontre avec un scénario très cruel à la fin, cela reste un des plus beaux matchs de Guingamp que j'ai vu cette saison (je parle du match en lui-même, et de son aspect spectaculaire, incluant la prestation des merlus).

2è match le plus prolifique en terme de tirs en L1 saison en cours.

Je tiens aussi à dégager les aspects positifs et encourageants de ce soir:

1) Une bonne ligne offensive: les Salibur, Benezet, Briand réalisent une nouvelle fois une excellente prestation.
Giresse fait également son match en milieu défensif et une nouvelle bonne rentrée de Coco (grosse occase qui aurait pu finir au fond).

2) J'ai bien aimé nos latéraux avec notament un Baca qui semble la meilleure alternative quand Lévêque et JMP sont absents.

3) Je reste optimiste car pour moi on sera a minima devant Ajaccio au soir de la 38è journée.

Mes +
Salibur
Benezet
Briand
Baca

Mon -
Héry



En même temps quand c'est journée portes ouvertes des deux côtés, c'est sûr que le match sera plus spectaculaire.
Mais moi franchement j'en ai ras le bol qu'on encaisse autant de buts à chaque fois, ce soir on voit un très joli jeu offensif avec des attaquants qui se casse les burnes à planter 3 buts pour en prendre 4 derrière parce qu'on a une ligne défensif absolument merdique. Avec une vraie défense, on gagnait le match 2-0 sans qu'il y ait à redire.
D'ailleurs le fameux "putaaaaiiiiiiiiiin" de Benezet sur twiter en dit long.

Malheureusement ce n'est pas que sur cette journée là que notre défense nous coute des points. On a des supers joueurs et beaucoup de possibilités devant mais derrière rien n'a suivi parce qu'à part la doublette Kerbrat-Sorbon (que je trouve déjà pas forcément hyper rassurante ni impérial depuis 2 ans), Perreira et jacobsen (qui assure le taf sans être non plus flamboyant) c'est le néant.
La gestion du poste de la latéral gauche, j'en parle même plus.

_________________
Si tous les cons voulaient bien se donner la main, ce serait plus simple pour les électrocuter!


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [L1 - J27] Lorient - Guingamp (4-3)
Message non luPosté: 21 Fév 2016, 09:13 

Inscription: 13 Avr 2012, 23:32
Messages: 5607
Localisation: Rennes
sur le 1er but lorientais, c'est une catastrophe le placement de nos joueurs. On est 8 joueurs (pour 5 lorientais) entre les 5 mètres 50 et le point de penalty. PERSONNE ensuite sur 15 mètres.
Côté lorientais, ils sont 2 aux 16 mètres 50 (dont Cabot donc).

Sur la frappe de Cabot, il y a 3 guingampais qui restent scotchés sur lui (Angoua, Baca & Briand). Baca était au marquage donc logique, même s'il était bien trop loin... Pas les 2 autres... Les seuls au marquage étaient donc Héry et Jacobsen. Waris (marqué par Angoua) et Ndong (marqué par Briand) sont totalement oubliés au milieu à 6 mètres du but. Erding et Salibur, on se demande à quoi ils servent... (ils auraient du être entre les 5,5 et les 16,5...)

Bref, un naufrage collectif.

sur le 2ème but, on est à 5 contre 3 sur une attaque lorientaise côté droit... Mesloub n'a quasiment aucune possibilité mais aucun guingampais ne va venir le presser.... ce qui a du probablement surprendre Héry qui anticipe la passe de Mesloub et laisse le champ libre à Barthelmé derrière. La responsabilité principale est celle de Sankharé amha ici (sa faute sur Guerreiro - 4è but - est peut-être consécutive à sa passivité ici d'ailleurs).

sur le 3ème but, il y a faute de Guerreiro. C'était pas clair en direct mais j'ai le ralenti devant moi. La jambe de Guerreiro est clairement devancée par celle du guingampais qui s'apprêtait à reprendre le ballon. Résultat Salibur est au sol et Guerreiro n'a plus qu'à centrer... Après en direct, c'est très délicat à voir, dur d'en vouloir à l'arbitre. Après sur le centre, Angoua est plutôt bien placé et c'est Héry qui est au marquage de Waris. Une catastrophe. Bref : faute d'arbitrage puis marquage catastrophique d'Héry (sur toute l'action).

sur le 4ème but, c'est consécutif à une contre attaque déjà, on sait que c'est pas notre fort (on est solide quand on est bien organisé en bloc derrière, pas sur CA rapides).
Jacobsen se retrouve quasiment côté gauche en tentant une interception loupée par malchance. résultat Cardy part le remplacer côté droit. Oui mais Jacobsen aussi fait son rush pour retrouver son poste. Quant à Giresse, il reste passif.... Difficile d'en vouloir à la défense amha ici. Giresse est pour moi le premier à blâmer sur celui-ci.


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [L1 - J27] Lorient - Guingamp (3-3)
Message non luPosté: 21 Fév 2016, 09:33 

Inscription: 22 Avr 2015, 19:24
Messages: 370
Localisation: La Méaugon
[quote="nekestrik"][quote="DaleCavese"]4 buts contre Bdx, 4 buts contre Lorient, on ne peut pas espérer grand chose avec cette défense passoire.

il reste 33 points a prendre
moins 3 contre psg
moins 3 a Lyon
moins 3 a Reims
Soit 24 points de dispo....il en manque 11 pour se maintenir.

pourquoi -3 à Reims ????
Le match aller avait été catastrophique à regarder, il me semble + de 50 coups francs soit 1 toutes les 2 mn.
Reims n'avait rien montrer , et ils sont encore dans le dur.
ne pas aller là bas battus d'avance, on peut tes bien leur rendre la monnaie
Avec un match comme ce soir , on boit une coupe de champagne chez eux :ugeek:


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [L1 - J27] Lorient - Guingamp (4-3)
Message non luPosté: 21 Fév 2016, 09:37 

Inscription: 22 Avr 2015, 19:24
Messages: 370
Localisation: La Méaugon
Guiz a écrit:
J'avais annoncé une grosse défaite. Et au final je sors frustré de ce match (je n'ai vu que les 30 dernieres minutes).
Ils ont failli me faire mentir. Dommage j'aurai bien aimé


Cher ami, tu n'as vu que 30 mn ?
Tu étais encore aux cuisines, ta femme a invité des potes ??? :lol:
On te l'a dit , pas les soirs de match, encore moins un soir de derby :o


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [L1 - J27] Lorient - Guingamp (4-3)
Message non luPosté: 21 Fév 2016, 09:39 
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Avr 2012, 15:58
Messages: 10676
Je savais qu'il y aurait des buts et ça c'est confirmé, malheureusement pas uniquement pour le talent offensif mais surtout à cause de grosses erreurs et lacunes défensives des deux côtés.

Difficile de prendre du plaisir quand tu as peur à chaque attaque adverse. Je peux pas être content de prendre 4 buts face à Lorient c'est impossible, et on aurait pu en prendre 7 ou 8 si Cabot ou Waris s'appliquaient un peu plus. Défensivement c'était de la merde et on le savait à l'avance c'est ça le pire.

LOSSL 5: Difficile à juger sur un match comme ça. Il peut rien sur les 4 buts quasiment

JACOBSEN 4,5: Léger, mais pas le pire, un bon centre quand même.

ANGOUA 5: Il a limité la casse, c'est lui qui a dégagé le plus de ballons, et pas vraiment de boulette non plus

HERY 2: Catastrophique. Du même accabit que Cerdan contre Bordeaux l'année dernière. Je le trouvais faible, mais là c'était pire que tout, je comprends pas comment on a pu compter sur lui comme numéro 4 pour la ligue 1! On tape sur Sankharé sur le 4ème but, mais c'est avant tout la faute de Héry qui ne fout rien, c'est à lui d'intervenir. Mauvais placement, trop tardif dans les interventions. NON NON NON, hormis une relance pas mal tout le reste est à jeter. On aurait été plus costaud avec Cardy, Diallo, Dos Santos, ou même Blas en défense centrale qu'avec lui. Horrible.

BACA 4: Si Cabot cadre en première période le jugement sur Baca serait très mauvais, moi j'ai pas aimé, il a rien à foutre en ligue 1 non plus.

GIRESSE 5,5: Correct, sans être top.

SANKHARE 5,5: Il a pas apporté énormément offensivement mais sinon ça va. Je regrette qu'il frappe pas directement quand il a un ballon proche du but en seconde période.

SALIBUR 7,5: 2 buts, une très belle passe pour Bénezet sur le 3ème but, il a marqué dans le jeu c'est ce qui lui manquait. Bon par contre il tombe toujours trop dans les duels, et les coups francs qu'il arrête c'est nul.

BENEZET 7: Il avait du jus, il a été bon, Très bon sur le 1er et le 3ème but. En espérant qu'il soit opérationnel plus souvent. 93% de passes réussies c'est excellent. C'est de loin celui que je trouve le meilleur dans la vision du jeu.

BRIAND 6,5: Beau but, match intéressant

ERDING 4,5: Hormis sa frappe sur la barre j'ai pas retenu grand chose de son match, et vu la défense de Lorient, c'est assez inquiétant.


Avec Sankoh à la place de Héry c'est un match qu'on gagne je pense.


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [L1 - J27] Lorient - Guingamp (4-3)
Message non luPosté: 21 Fév 2016, 09:42 

Inscription: 22 Avr 2015, 19:24
Messages: 370
Localisation: La Méaugon
nekestrik a écrit:
Guiz a écrit:
:D je suis nul en prono. Mais la au final j'ai bon un peu quand même!


Beaucoup de vainqueurs aux pronos ,du coup!!


Je ne suis pas sur qu'il y ait bcp de vainqueurs aux pronos, vu les posts du debut de semaine.
On a lu très souvent que EAG prendrait une grosse fessée avec un défense en bois.
Finalement on perd d'un petit but dans les arrêts de jeu, Bordel ça fait mal
Encore une fois dans les toutes dernières mn. ;)


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [L1 - J27] Lorient - Guingamp (4-3)
Message non luPosté: 21 Fév 2016, 09:51 

Inscription: 13 Avr 2012, 23:32
Messages: 5607
Localisation: Rennes
Tevez29 a écrit:
On tape sur Sankharé sur le 4ème but, mais c'est avant tout la faute de Héry qui ne fout rien, c'est à lui d'intervenir.

Non. C'est à Giresse déjà d'intervenir. Il se fait enrhumer sur un pauvre crochet de Mesloub et abandonne derrière. Manque d'entente également entre Jacobsen & Cardy : l'un des 2 aurait du aller sur Mesloub. Jacobsen doit voir que Cardy part le remplacer numériquement, c'était le mieux placé sur l'action pour contrer Mesloub.... Sur une contre-attaque aussi rapide, tu réfléchis avant de retrouver ton poste, surtout à son âge.


C'est sur le 3ème but où Héry est entièrement responsable et laisse Waris seul.
Noter Giresse & Sankharé 5,5, lol. Sankharé encore, mais Giresse...


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  

Nouveau Répondre  [ 360 messages ]  Modérateurs: Alex, jacquetade, Marabout Aller à la page Précédente  1 ... 31, 32, 33, 34, 35, 36  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 13 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Theme created StylerBB.net
Traduction par: phpBB-fr.com