Nous sommes le 19 Avr 2024, 21:18


Heures au format UTC + 1 heure




Nouveau Répondre  [ 360 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12 ... 36  Suivante


Auteur Message
 Sujet du message: Re: [L1 - J27] Lorient - Guingamp
Message non luPosté: 18 Fév 2016, 13:39 

Inscription: 05 Avr 2012, 16:38
Messages: 2587
Le groupe retenu par rippoll

http://www.ouest-france.fr/sport/footba ... ce=twitter


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [L1 - J27] Lorient - Guingamp
Message non luPosté: 18 Fév 2016, 15:26 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Juin 2015, 21:04
Messages: 271
Tevez29 a écrit:
Gourvennec soit l'idée de départ fonctionne et ça va, soit ça ne va pas et il faut espérer que les adversaires vendangent.


Ouais y'a un peu de ça et comme dit maloud, de toutes façons dés qu'il en sort, de ce schéma, ça se termine en couille

Tevez29 a écrit:
Honnêtement ça ne me choque pas qu'on reste pratiquement toujours en 4-4-2 peu importe qui joue, je préfère même, mais dans ce cas il fallait renouveler le banc plus en profondeur pour ne pas subir autant avec les absences.

Parce qu'avoir un projet de jeu, mais ne pas avoir les joueurs avec les qualités ou le niveau nécessaire pour le faire c'est embêtant.


+1

Tevez29 a écrit:
Et si Erding joue, j'espère qu'il va enfin être bon, parce qu'il a l'air sympa mais sportivement il ne mérite absolument pas d'être titulaire depuis 1 mois.


Ouais... il va être temps, on nous a dit qu'il venait pour se montrer, se relancer, pour l'instant c'est pas au niveau de ce qu'on attend de lui


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [L1 - J27] Lorient - Guingamp
Message non luPosté: 18 Fév 2016, 22:31 

Inscription: 08 Fév 2013, 23:00
Messages: 257
maloud a écrit:
Mathis Kerbrat on le savait. Sorbon, bonne nouvelle s'il ne manque que 3 matchs en tout, je m'attendais à plus.Lévêque, ben le plus simple c'est d'être content quand il est là (cad pas souvent). Martins, vaut mieux ne pas prendre de risque et le faire reprendre pour un retour contre Angers.
Ds l'article, en revanche, rien sur Diallo et Lemaître (respectivement blessé et en reprise) ni sur Bénézet (qui semble avoir repris). Si les 3 sont opérationnels, on sera un peu moins déplumés.
JG serait bien du genre à relancer Baca (argument du "il connaît bien le synthétique") et à remettre Coco ou Sankharé devant, avec un milieu défensif à 3 qui a fait ses preuves (0 point en 6 ans)...


0 point en 6 ans rappel moi la compo de EAG PSG de l'année dernière.


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [L1 - J27] Lorient - Guingamp
Message non luPosté: 19 Fév 2016, 07:24 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Avr 2012, 13:06
Messages: 4909
On prend un point à Marseille comme ça cette année aussi.

Certes c'était pas beau, mais vu le cas de figure je signe pour prendre un point comme ça à Lorient.


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [L1 - J27] Lorient - Guingamp
Message non luPosté: 19 Fév 2016, 07:46 
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Avr 2012, 15:58
Messages: 10676
C'est bien ce que je disais, Marseille on peut dire merci au manque de réalisme des Marseillais.

On était totalement inoffensif, dès le départ on savait que si on prenait un but c'était perdu.

Moi je peux pas concevoir qu'on va jouer en match en sachant que le mieux que tu peux espérer c'est 0-0, c'est naze.

On a un jeu où y'a pas mal de centres, tu joues à 3 au milieu, y'a quasi plus de centres, donc plus de repères. Donc autant foutre un 3ème défenseur central c'est encore plus cohérent.


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [L1 - J27] Lorient - Guingamp
Message non luPosté: 19 Fév 2016, 08:00 

Inscription: 19 Juin 2012, 20:24
Messages: 412
faudra mettre tout de suite la pression sur Waris ! il peuvent se retrouver rapidement à 10 ou au moins le sortir de son match,ce mec là est leurs gros point faible. Pour le reste ça va être dur de faire un résultat avec une telle défense, s’appliquer sur les CPA.
Seulement 11000 billets de vendu, le mouroir n'a jamais aussi bien porté son nom...


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [L1 - J27] Lorient - Guingamp
Message non luPosté: 19 Fév 2016, 08:03 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Avr 2012, 15:46
Messages: 6629
Localisation: Finistère Nord
Inoffensifs comme le furent les marseillais. On aurait même pu faire un hold up si Jacobsen la mettait au fond en fin de match.
Peu d'affluence au Moustoir, c'est très bien. Pourtant c'est un derby. C'est dire si les supporters des merlus croient en leur équipe. Je signe tout de suite pour un "hold up" à Lorient. D'ailleurs c'est ce que j'ai pronostiqué : Victoire 1 but à 0 pour Guingamp.


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [L1 - J27] Lorient - Guingamp
Message non luPosté: 19 Fév 2016, 08:22 

Inscription: 05 Avr 2012, 16:38
Messages: 2587
Ma phrase était ambigue. Sankharé haut cela a des fois marché en effet. Par contre, milieu à droit défensifs purs, sauf l'accident PSG, ça n'a pas souvent été une réussite.
Je signe pour un non match de notre part avec un 0-0 au bout, ms j'avoue qu'avec le nombre de joueurs défensifs faibles que l'on va aligner, je n'y crois pas vraiment.
C'est vrai que si Lössl Sankharé et Briand sont en super forme, sur un malentendu on peut faire 4-4...


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [L1 - J27] Lorient - Guingamp
Message non luPosté: 19 Fév 2016, 16:55 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Avr 2012, 22:40
Messages: 5790
Localisation: Nantes
Je ne vois pas comment ça ne finira pas par une (lourde?) défaite demain. Dans mon esprit on ne ramènera rien.
Ce qui m'embête plus c'est qu'on va recevoir Angers avec encore de nombreux absents la semaine prochaine.


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [L1 - J27] Lorient - Guingamp
Message non luPosté: 19 Fév 2016, 17:09 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Avr 2012, 13:06
Messages: 4909
Guiz a écrit:
Je ne vois pas comment ça ne finira pas par une (lourde?) défaite demain. Dans mon esprit on ne ramènera rien.
Ce qui m'embête plus c'est qu'on va recevoir Angers avec encore de nombreux absents la semaine prochaine.


Oui le plus important demain est presque de ne pas avoir d'autres blessés ou suspendus.

On devrait retrouver Kerbrat et Pereira contre Angers, c'est déjà pas mal.


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  

Nouveau Répondre  [ 360 messages ]  Modérateurs: Alex, jacquetade, Marabout Aller à la page Précédente  1 ... 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12 ... 36  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 40 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Theme created StylerBB.net
Traduction par: phpBB-fr.com