Nous sommes le 28 Mar 2024, 14:50


Heures au format UTC + 1 heure




Nouveau Répondre  [ 360 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 32, 33, 34, 35, 36


Auteur Message
 Sujet du message: Re: [L1 - J27] Lorient - Guingamp (4-3)
Message non luPosté: 21 Fév 2016, 17:09 

Inscription: 13 Avr 2012, 23:32
Messages: 5607
Localisation: Rennes
fanch0029 a écrit:
Dans l'autre sens, Erding (sur sa barre), Salibur et Coco (en fin de match) aurait aussi pu marquer le quatrième.

Le nul était logique.

Cabot par 2 ou 3 fois en première mi-temps, Waris 1 fois également je crois.
Non, sur l'ensemble du match la victoire lorientaise est logique. C'est le scénario du match qui est cruel. On gagne 2-1 une première mi-temps qu'on doit perdre. En revanche, on doit faire au moins nul sur la seconde (et on perd 3-1 donc).


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [L1 - J27] Lorient - Guingamp (4-3)
Message non luPosté: 22 Fév 2016, 05:48 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Avr 2012, 15:46
Messages: 6611
Localisation: Finistère Nord
j_p a écrit:
une très grande majorité nous voyait prendre une raclée à lorient, et finalement on aurait du revenir avec un point bien mérité....
la fin du match m'a rendu très triste, mais c'est passé
bravo au staff et aux remplaçants qui on su répondre présent, certes avec des lacunes, mais je ne connais aucun joueur parfait, ou alors ils jouent à Barcelone et à Madrid


je plussoie je plussoie. :)
Le nul aurait été logigue si ce n'est pour récompenser les efforts de notre équipe et notamment des attaquants.


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [L1 - J27] Lorient - Guingamp (4-3)
Message non luPosté: 22 Fév 2016, 07:01 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Avr 2012, 12:55
Messages: 709
Pour moi les remplaçants n'ont pas répondu présent en défense ou alors on n'a pas vu le même match. Avec mon collègue, on tremblait sur notre canapé dès que les Lorientais étaient dans nos 30 derniers mètres. Sans la sortie de Moukandjo et une grande maladresse de leur part, le score aurait plutôt ressemblé à un set de tennis. Mais, je le répète, je suis confiant pour le maintien !


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [L1 - J27] Lorient - Guingamp (4-3)
Message non luPosté: 22 Fév 2016, 07:19 
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Avr 2012, 15:58
Messages: 10676
Oui le maintien j'ai pas trop de doutes, mais pour faire des points c'est mieux d'éviter de prendre 3 ou 4 buts par matchs c'est sûr.

On a une belle période de réussite face au but, le problème c'est que défensivement ça suit pas. Avec Pereira-Kerbrat-Sorbon-Lévêque, c'est le genre de match qu'on peut gagner 3-2.

Là on pouvait bien en prendre 6 ou 7 sans que ça soit immérité.

Contre Nantes on fait 2-2 mais jamais on ne doit prendre un seul. (Nantes fait un seul tir cadré...)

Contre Bordeaux on marque quand même 2 fois, mais si tu en prends 4. Y'avait déjà minimum 3 buts largement évitables.

On ne concède pas tant que ça d'occasions, mais y'a tellement d'erreurs de marquage, de positionnement, de liberté laissé aux adversaires.

On connaît nos faiblesses, j'espère que Gourvennec arrivera à trouver des solutions pour rendre le tout plus costaud sans que ça nuise au jeu offensif.



Sinon Salibur dans l'équipe type whoscored de la semaine. Et Guerreiro aussi.


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [L1 - J27] Lorient - Guingamp (4-3)
Message non luPosté: 22 Fév 2016, 11:43 

Inscription: 26 Juin 2012, 22:30
Messages: 113
Il y a peut être des gardiens parmi vous:
Vous n'auriez pas placé un joueur au poteau sur le coup franc? Le CF est en limite de surface et il reste quelques secondes à jouer.
Un joueur placé à cet endroit a le double avantage de gêner le tireur et s'il la met quand même à cet endroit de pouvoir mettre la tête pour la sortir de la lucarne.
Qu'en pensez-vous?
C'est facile à dire après le match mais c'est mon avis.


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [L1 - J27] Lorient - Guingamp (4-3)
Message non luPosté: 22 Fév 2016, 12:13 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Avr 2012, 12:55
Messages: 709
Jamais, je ne mets un joueur au poteau (j'ai fait une saison dans les buts en U11 et une dizaine de matchs en séniors pour remplacer un gardien blessé). Si tu fais ça, tu te retrouves avec un attaquant supplémentaire sur ta ligne de but ce qui va gêner encore plus ton gardien. De plus, vu la vitesse de la balle et la hauteur de celle-ci, je doute qu'un défenseur aurait pu la sortir.Le mur de Lössl était plutôt pas mal et il n'a pas bougé, les gars auraient juste pu se mettre sur la pointe des pieds, ça n'aurait pas suffit pour dévier la balle mais ça aurait pu mettre le doute au tireur et le forcer à la lever un peu plus.


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [L1 - J27] Lorient - Guingamp (4-3)
Message non luPosté: 22 Fév 2016, 16:52 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Avr 2012, 22:40
Messages: 5790
Localisation: Nantes
Je pense comme TCK.


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [L1 - J27] Lorient - Guingamp (4-3)
Message non luPosté: 22 Fév 2016, 17:03 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Avr 2012, 13:06
Messages: 4909
Un joueur au poteau couvre tout le monde du hors-jeu. Rien n'empêche alors les attaquants de se mettre devant le gardien qui ne voit plus rien.


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [L1 - J27] Lorient - Guingamp (4-3)
Message non luPosté: 22 Fév 2016, 17:16 

Inscription: 13 Avr 2012, 23:32
Messages: 5607
Localisation: Rennes
tck a écrit:
Jamais, je ne mets un joueur au poteau (j'ai fait une saison dans les buts en U11 et une dizaine de matchs en séniors pour remplacer un gardien blessé). Si tu fais ça, tu te retrouves avec un attaquant supplémentaire sur ta ligne de but ce qui va gêner encore plus ton gardien. De plus, vu la vitesse de la balle et la hauteur de celle-ci, je doute qu'un défenseur aurait pu la sortir.Le mur de Lössl était plutôt pas mal et il n'a pas bougé, les gars auraient juste pu se mettre sur la pointe des pieds, ça n'aurait pas suffit pour dévier la balle mais ça aurait pu mettre le doute au tireur et le forcer à la lever un peu plus.

Sauf si tu prends le joueur qui a la plus grosse accélération de l'équipe... il met le joueur adverse HJ : le goal est gêné et le but est refusé.
ça peut être rigolo à faire une fois. Bon ça ne marchera pas à tous les coups forcément.


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [L1 - J27] Lorient - Guingamp (4-3)
Message non luPosté: 22 Fév 2016, 18:35 
Administrateur du site

Inscription: 10 Avr 2012, 20:52
Messages: 6050
cisco a écrit:
tck a écrit:
Jamais, je ne mets un joueur au poteau (j'ai fait une saison dans les buts en U11 et une dizaine de matchs en séniors pour remplacer un gardien blessé). Si tu fais ça, tu te retrouves avec un attaquant supplémentaire sur ta ligne de but ce qui va gêner encore plus ton gardien. De plus, vu la vitesse de la balle et la hauteur de celle-ci, je doute qu'un défenseur aurait pu la sortir.Le mur de Lössl était plutôt pas mal et il n'a pas bougé, les gars auraient juste pu se mettre sur la pointe des pieds, ça n'aurait pas suffit pour dévier la balle mais ça aurait pu mettre le doute au tireur et le forcer à la lever un peu plus.

Sauf si tu prends le joueur qui a la plus grosse accélération de l'équipe... il met le joueur adverse HJ : le goal est gêné et le but est refusé.
ça peut être rigolo à faire une fois. Bon ça ne marchera pas à tous les coups forcément.

Si l'arbitre considère qu'il y a gêne, pas évident cf but de Nantes contre nous.


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  

Nouveau Répondre  [ 360 messages ]  Modérateurs: Alex, jacquetade, Marabout Aller à la page Précédente  1 ... 32, 33, 34, 35, 36

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 19 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Theme created StylerBB.net
Traduction par: phpBB-fr.com