Nous sommes le 28 Mar 2024, 20:22


Heures au format UTC + 1 heure




Nouveau Répondre  [ 71 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 4, 5, 6, 7, 8


Auteur Message
 Sujet du message: Re: [L1 - J33] Guingamp - Paris-SG (0-2)
Message non luPosté: 11 Avr 2016, 17:38 

Inscription: 12 Déc 2012, 13:45
Messages: 200
breizouzou a écrit:
Tevez29 a écrit:
Dans ce cas là on peut être inquiet dès qu'on joue un match de foot. Parce que tout est possible sur un match.
Alors là! Je trouve que tu vas beaucoup trop loin avec ce genre de déclaration! :o

Tevez29 a écrit:
On aurait perdu contre le PSG '100%' stars personne n'aurait rien dit, ni parlé de fin de saison difficile.
Je te remercie en tout cas d'imaginer "ce qu'on aurait pu dire si... "
En fait tu peux carrément nous dire ce qu'on a à écrire si tu veux, voire faire les questions et les réponses, mais tu vas vite tourner en rond*.

Perso, ça fait un moment que je pense (et que j'ai écrit) que notre fin de calendrier n'était pas si évident que cela.
Mais c'est vrai que le calendrier n'a aucune importance. Me voilà rassuré! Merci!


(*Ce qui arrivera au bout du compte, vu le nombre de personnes qui désertent ce forum à force de se faire traiter d'ignorantes, de dépressives ou de pleureuses...)


merci de cette remarque pertinente , moi j ai fini par quitter ce forum me faisant traiter de troll quand j exprimais mon inquietude vis avis de cette equipe par rapport a la precedente!!!
D ailleurs il y a de moins en moins de commentaires apres les matchs sur ce forum
Verdict le 14 mai avec JE L ESPERE (pour ceux qui en doutent tres fort) LE MAINTIEN DE L EAG EN LIGUE1
En attendant bonne route a l eag et aux supporters
NE VOUS INQUIETEZ PAS JE VAIS PAS REVENIR ICI mais au fond de mon coeur je suis GUINGAMPAIS A 2000% !!!


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  

Nouveau Répondre  [ 71 messages ]  Modérateurs: Alex, jacquetade, Marabout Aller à la page Précédente  1 ... 4, 5, 6, 7, 8

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 21 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Theme created StylerBB.net
Traduction par: phpBB-fr.com