Nous sommes le 28 Mar 2024, 17:08


Heures au format UTC + 1 heure




Nouveau Répondre  [ 71 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante


Auteur Message
 Sujet du message: Re: [L1 - J33] Guingamp - Paris-SG
Message non luPosté: 10 Avr 2016, 09:34 

Inscription: 22 Sep 2012, 18:55
Messages: 99
Ccoquille,oui perso je suis loin d' être un fan de JG ,il subit plus qu'il n'agit ,
le jeu de Guingamp cette année a été totalement cata de chez cata ,
il avait les joueurs pour une belle saison ,son bilan est nul
si on descend je pense qu'il en tirera les consequences
il y a plein de coatchs nettement plus à la hauteur
disons qu'il a fait illusion en national et ligue 2 et en 1ere annee de ligue 1 (grace a la coupe d'europe)
Une tres grosse erreur de JG est d'avoir enterre trop prematurement Giresse qui avait finalement encore le niveau ,il nous a manque en debut de saison
le seul a conserver la balle sans s'affoler,rarement blessé ,combatif
je ne cache pas que moi même pensais en début de saison que ça deviendrait difficile ,mais il a su adapter son jeu ,un vrai pro le GIGI


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [L1 - J33] Guingamp - Paris-SG
Message non luPosté: 10 Avr 2016, 09:58 

Inscription: 06 Avr 2012, 16:27
Messages: 2573
Localisation: Trégor/Goëlo
krestw a écrit:
Ccoquille,oui perso je suis loin d' être un fan de JG ,il subit plus qu'il n'agit ,
le jeu de Guingamp cette année a été totalement cata de chez cata ,
il avait les joueurs pour une belle saison ,son bilan est nul
.....

Et encore heureusement qu'il n'y a pas de blessés depuis le débit de saison , n'est ce pas ?
Ridicule ......

Même pas capable de faire au moins jeu égal avec une équipe de quasi CFA
Une équipe quasi CFA ???
Ridicule aussi ...

Pffffff
Faut pas s'étonner s'il y a de moins en moins de monde sur ce forum ...... :(


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [L1 - J33] Guingamp - Paris-SG
Message non luPosté: 10 Avr 2016, 10:32 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Avr 2012, 13:06
Messages: 4909
Voilà les abrutis ici...


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [L1 - J33] Guingamp - Paris-SG
Message non luPosté: 10 Avr 2016, 10:41 

Inscription: 22 Sep 2012, 18:55
Messages: 99
PAPY ton argumentation est un peu légère :
tu parles des blessésOK mais pas plus que les autresequipes (peut-être moins)
en ce qui concerne le match contre le PSG ,JG n'attendait rien de Bon ,on etait nombreux a penser ainsi ,glaner un pt semblait peu probable donc preserver certains joueurs pour Rennes semblait Logique
Dommage qu'au final l'equipe presentée par le PSG était à notre portée et que l'absence de bons avant au côte deBriand s'est fait douloureusement sentir
mais personne n'est devin
en ce qui concerne la desafection sur le forum je pense que cela vient du fait que sur le site on ne trouve pas facilement comment y acceder ,il y a peu de temps on disait même qu'il ne marchait pas (peut-être que le staff préfèrerait qu'il n'y en ait pas )
Heureusement sur face de book on m'a donne l'adresse
tu te trompes dons sur les raisons du peu d'interet des genssur le forum,lieu de discussion ou il est normal ,constructif et important que les gens exposent des avis contraire ,c'est l'inverse qui tue l'intéret par exemple l'esprit Bisounourstout le monde il est beau tout le monde il est gentil
Salut Papy et ne change rien il faut cultiver sa difference


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [L1 - J33] Guingamp - Paris-SG
Message non luPosté: 10 Avr 2016, 11:37 
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Avr 2012, 15:58
Messages: 10676
Fred29 a écrit:
Tevez29 a écrit:
BRIAND 6: Beaucoup de ballons perdus, mais il était très esseulé, pas grand chose n'a bien marché, mais les idées étaient bonnes et il peut pas tout faire tout seul non plus. Avec Privat, Salibur et Bénezet ça aurait été autre chose c'est sûr.

ERDING 3,5: J'ai pas compris sa titularisation, physiquement il galère, niveau confiance il est pas bien non plus, il a tout raté je crois, hormis il est vrai une belle passe pour Briand sur sa frappe dans la surface.



tu trouves que 2.5 points de différences entre eux?
Allez,une note de 1 pour Erding.
Mais que fait JB dans cette équipe,il doit vraiment s'ennuyer,le seul qui se bat.


Briand n'a cadré qu'une frappe, et pas malgré de bonnes idées, c'était pas toujours bien réalisé. Il s'est bien battu, mais il a perdu plus de 10 ballons, c'est beaucoup.

J'aime bien Briand, il a fait un match intéressant, mais il a manqué de justesse même si il a beaucoup tenté. Donc je peux pas mettre beaucoup plus.

Erding les intentions sont pas mauvaises, d'ailleurs le positionnement n'est pas si mauvais, mais il est clairement aux fraises physiquement, c'est dommage parce que ce n'est pas un mauvais joueur. Mais on a peu de chances de le voir à 100% d'ici la fin de saison. Il a toujours une seconde de retard, et notamment sur la passe de Pereira ça se joue à 1 seconde pour faire but.

C'est pas un mauvais mec, j'espère qu'il aura l'occasion de marquer dès la semaine prochaine contre Rennes.


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [L1 - J33] Guingamp - Paris-SG
Message non luPosté: 10 Avr 2016, 11:42 

Inscription: 06 Avr 2012, 20:58
Messages: 314
Papy a écrit:
krestw a écrit:
Ccoquille,oui perso je suis loin d' être un fan de JG ,il subit plus qu'il n'agit ,
le jeu de Guingamp cette année a été totalement cata de chez cata ,
il avait les joueurs pour une belle saison ,son bilan est nul
.....

Et encore heureusement qu'il n'y a pas de blessés depuis le débit de saison , n'est ce pas ?
Ridicule ......

Même pas capable de faire au moins jeu égal avec une équipe de quasi CFA
Une équipe quasi CFA ???
Ridicule aussi ...

Pffffff
Faut pas s'étonner s'il y a de moins en moins de monde sur ce forum ...... :(


+ 10

_________________
tous ensemble , toujours en avant !


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [L1 - J33] Guingamp - Paris-SG
Message non luPosté: 10 Avr 2016, 12:43 

Inscription: 06 Avr 2012, 16:27
Messages: 2573
Localisation: Trégor/Goëlo
Tevez29 a écrit:
.....

Briand n'a cadré qu'une frappe, et pas malgré de bonnes idées, c'était pas toujours bien réalisé. Il s'est bien battu, mais il a perdu plus de 10 ballons, c'est beaucoup.

.....

HAA oui il a perdu 10 ballons , c'est beaucoup !
ERDING je ne suis même pas certain qu'il ai touché 10 ballons ... Dans ce cas là il risque d'en perdre moins évidemment !

Pour moi BRIAND , c'est le joueur qui c'est le plus battu hier soir , mais je peux me tromper .

@ "krestw" - Tu trouves mon argumentation légère ce n'est pas mon avis concernant les blessés absents hier soir .
Avec BRIAND , PRIVAT , SALIBUR , BENEZET et MATHIS on peut également ajouter LEVEQUE on le gagnait ce match , il manque quand même 6 titulaires en puissance , alors peut on sérieusement imputer cela au coach ? La question se pose ...
Et malheureusement on n'a pas un banc assez bien fournit contrairement au PQSG ....


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [L1 - J33] Guingamp - Paris-SG
Message non luPosté: 10 Avr 2016, 13:16 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Avr 2012, 17:56
Messages: 3465
Localisation: Lannion
Euh Trapp/Sirigu, VDW, Kurzawa, Marquinhos, Stambouli, Matuidi, Lucas c'est des joueurs de CFA peut-être ?

_________________
War Raok Gwengamp !


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [L1 - J33] Guingamp - Paris-SG
Message non luPosté: 10 Avr 2016, 13:17 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Avr 2012, 22:40
Messages: 5790
Localisation: Nantes
pluton22 a écrit:
Même pas capable de faire au moins jeu égal avec une équipe de quasi CFA, il y a du mouron a se faire. A ce petit jeu là, la L2 n'est vraiment pas loin !!


Quasi cfa? Nkunku ok. Ongenda kimpembe et Augustin si tu veux mais regarde leur nombre de matchs en pro cette année.
4/11 en étant vraiment sympa avec toi.
Pas mal ton équipe de CFA avec Trapp Marquinhos kurzawa Matuidi ou Lucas.

Edith : en même temps stevan


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [L1 - J33] Guingamp - Paris-SG
Message non luPosté: 10 Avr 2016, 14:29 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Avr 2012, 13:06
Messages: 4909
Ongenda, 26 matchs de L1 soit à peu près autant que Coco et plus que Blas.
Kimpembe est quand même pas n°4 pour rien dans un effectif comme le PSG. Et si Monaco, qui recrute tous les meilleurs jeunes le veut, c'est qu'il doit avoir un niveau supérieur au CFA.
Augustin est international chez les jeunes depuis longtemps et avait déjà joué 10 fois en L1 cette saison.

Sans parler des autres qu'on ne présente plus (Matuidi, Trapp, Marquinhos, Kurzawa etc).

Faut être à moitié glep pour parler d'une équipe de CFA. Il y avait d'ailleurs plus d'internationaux que de jeunes sur la pelouse côté parisien.

Sinon pour dire que Gourvennec est un mauvais entraîneur, il ne faut pas connaître grand chose au foot ni à l'histoire du club. Ceux qui le critiquent seront les premiers à pleurer quand on se retrouvera avec un Rémy ou un Pouliquen bis.


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  

Nouveau Répondre  [ 71 messages ]  Modérateurs: Alex, jacquetade, Marabout Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 13 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Theme created StylerBB.net
Traduction par: phpBB-fr.com