Nous sommes le 28 Mar 2024, 15:23


Heures au format UTC + 1 heure




Nouveau Répondre  [ 71 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante


Auteur Message
 Sujet du message: Re: [L1 - J33] Guingamp - Paris-SG
Message non luPosté: 10 Avr 2016, 15:11 

Inscription: 06 Avr 2012, 17:36
Messages: 151
N en déplaise aux bizounours de ce forum qui trouvent que tout le monde il est beau, tout le monde il est formidable a l EAG , je persiste et je signe en réaffirmant que ne pas prendre au moins 1 point face à cette équipe du PDG relève de la faute professionnelle.

_________________
Et quand y pète y troue son slip !!!


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [L1 - J33] Guingamp - Paris-SG (0-2)
Message non luPosté: 10 Avr 2016, 15:25 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Avr 2012, 13:06
Messages: 4909
On pouvait mieux faire je suis d'accord. Tout n'est pas parfait cette saison , je suis d'accord aussi. Certains joueurs sont très loin des exigeantes de la L1, je confirme encore

Par contre le PSG était limité mais nous aussi. 5 titulaires absents. On est pas épargnés par les blessures cette saison. Si nous n'avions pas été amputé de notre côté gauche (Benezet, Leveque), les 2/3 de la saison, je pense qu'on serait pas loin des 50 points.

On a pas le budget du PSG ni des doublures à 25 millions. 25 millions c'est notre budget...

Parler de faute professionnelle face à une équipe qui a coûté 130 millions (prix des joueurs alignés au coup d'envoi ) en transfert, c'est une faute d'interprétation à mon sens.


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [L1 - J33] Guingamp - Paris-SG (0-2)
Message non luPosté: 10 Avr 2016, 16:01 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Avr 2012, 17:56
Messages: 3465
Localisation: Lannion
C'est pas tant le résultat qui est gênant par rapport aux absents des deux côtés mais la manière.
La deuxième MT ressemblait à celle de Guingamp-Rennes...

_________________
War Raok Gwengamp !


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [L1 - J33] Guingamp - Paris-SG (0-2)
Message non luPosté: 10 Avr 2016, 16:09 

Inscription: 22 Sep 2012, 18:55
Messages: 99
ok Papy ,les commentateurs du match ont parle de Salibur et Privat comme joueurs du Banc et cela plusieurs fois,j'ai donc pense que c'etait le choix de l'entraineur
reste à esperer leur présence à Rennes ou 1 point serait le bienvenu sinon obligatoire
puis une victoire contre Caen celle la obligatoire à 100% (objectif43 pts)
le dernier match contre Nice risque d'être very important pour Nice toujours en course pour europa league voire plus (apres la deconfiture de monaco cet apres-midi) donc il faut assurer avant la derniere journée
on peut retorquer que montpelier et reims sont plus mal lotis que nous mais on vient de prendre seulemen 1 point en 2 matchs à la maison ja dynamique est faible par rapport par exemple à Toulouse qui vient d'aligner avec duprat 3 victoires avec 11 buts a zero


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [L1 - J33] Guingamp - Paris-SG (0-2)
Message non luPosté: 10 Avr 2016, 16:32 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Avr 2012, 13:06
Messages: 4909
J'ai trouvé aussi que le match de hier ressemblait à celui de rennes. Dès occasions gâchés, un but encaissé puis un découragement et 0-2


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [L1 - J33] Guingamp - Paris-SG (0-2)
Message non luPosté: 10 Avr 2016, 18:02 

Inscription: 30 Avr 2012, 19:55
Messages: 1247
Très déçu de ne pas avoir pris un point hier après midi, c'était jouable
Très en colère après JG qui nous fait rentrer Dembélé le tueur de mouette, deux tirs deux ballons dans l'espace..
Il est nul ce type et de plus il n'a même pas fait d'effort pour essayer de prouver quelque chose. Briand à la 85eme minute avait plus d'envie et de jus que lui qui venait de rentrer.

Il ne reste plus qu'a serrer les fesses et prendre 4 points sur les 15 restant pour sauver notre place en L1.


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [L1 - J33] Guingamp - Paris-SG (0-2)
Message non luPosté: 10 Avr 2016, 18:14 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Avr 2012, 17:56
Messages: 3465
Localisation: Lannion
C'est la première fois que j'ai hâte qu'une saison se finisse.

_________________
War Raok Gwengamp !


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [L1 - J33] Guingamp - Paris-SG (0-2)
Message non luPosté: 10 Avr 2016, 18:31 
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Avr 2012, 15:58
Messages: 10676
J'ai du mal à comprendre autant de déprime. On peut voir le verre à moitié vide ou le verre à moitié plein.

A l'inverse d'autres match le réalisme n'a pas été au rendez vous, et Paris a un péno "chanceux".

On est a joué 33 matchs, on a 39 matchs, ça va les gars pas la peine de chialer.

Pour ceux qui ont la mémoire courte on avait combien de points la saison passée à la 33ème journée? 40 points!

Donc 1 point d'écart, et cette année serait catastrophique et la dernière géniale?

Un peu de sérieux et modération, merci.


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [L1 - J33] Guingamp - Paris-SG (0-2)
Message non luPosté: 10 Avr 2016, 18:39 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Avr 2012, 13:06
Messages: 4909
Là dessus je suis d'accord avec toi.

Le truc c'est que l'équipe semble tellement capable de faire mieux, que c'est frustrant de ne pas être déjà sauvés.

Je l'ai déjà dis, pour moi le11 type est supérieur à l'an dernier mais le banc trop faible. A celà s'ajoutent les blessures, les scénarios cruels, les erreurs d'arbitrage de cet hiver. Tout tournait dans notre sens l'an dernier, cette année c'est l'inverse.

Cette saison est frustrante mais pas catastrophique (pas pour le moment du moins, il faut 3 points pour conclure enfin). Elle laissera un goût d'inachevé en tout cas.


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [L1 - J33] Guingamp - Paris-SG
Message non luPosté: 10 Avr 2016, 20:15 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Avr 2012, 22:40
Messages: 5790
Localisation: Nantes
pluton22 a écrit:
N en déplaise aux bizounours de ce forum qui trouvent que tout le monde il est beau, tout le monde il est formidable a l EAG , je persiste et je signe en réaffirmant que ne pas prendre au moins 1 point face à cette équipe du PDG relève de la faute professionnelle.


Bah ce que je te dis le post d'avant n'a rien avoir avec ca. Moi je te dis que ca avait beau être la réserve de Paris, elle finirait dans le 5 premiers du championnat facile.
On est les premier à critiquer notre match d'hier.
Mais c'était pas des tocards en face.


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  

Nouveau Répondre  [ 71 messages ]  Modérateurs: Alex, jacquetade, Marabout Aller à la page Précédente  1 ... 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 22 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Theme created StylerBB.net
Traduction par: phpBB-fr.com