Nous sommes le 28 Mar 2024, 09:23


Heures au format UTC + 1 heure




Nouveau Répondre  [ 1084 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 105, 106, 107, 108, 109  Suivante


Auteur Message
 Sujet du message: Re: [18 - Milieu / Capitaine] Lionel Mathis
Message non luPosté: 11 Mai 2016, 18:30 
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Avr 2012, 15:58
Messages: 10676
Mathis sera le capitaine le plus marquant après Coco Michel que j'ai connu. Il a connu le pire (la descente en national) et le meilleur avec les 2 coupes et la "résurrection".

Grand pro, bon mec visiblement, il a connu un déclin visible depuis 2 ans, avec de moins en moins de gaz, et vu son poste et son style de jeu assez hargneux difficile de maintenir le même niveau.

Bravo pour avoir toujours mouillé le maillot, la proximité avec les supporters et d'avoir porté haut les valeurs du club.


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [18 - Milieu / Capitaine] Lionel Mathis
Message non luPosté: 11 Mai 2016, 18:39 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Oct 2015, 19:28
Messages: 46
Putain que c'est fatigant... Allez on garde son calme, on respire un bon coup...

Relis mon message et ne surinterprète pas ce que j'ai dit. Je n'ai jamais émis le moindre doute quand à l'accueil de Mathis, et je n'ai encore moins visé le kop rouge que tu as toi même introduit dans ce dialogue de sourd.

Je ne comprends pas trop le procès d'intention que tu tiens à me faire, tu t'enflammes tout seul dans ton coin, et je ne comprends pas bien pourquoi. Donc puisque tu n'as pas l'air d'être très pote avec la rhétorique, je vais reformuler ma phrase pour dissiper visiblement le quiproquo qui te fait me donner des propos que je n'ai même jamais sous-entendu:

-Le public du Roudourou va sans doute lui donner un hommage fantastique. Ah en parlant de public, ça me fait penser, il y a quelques personnes du public qui ont entonné des grossièretés à l'encontre des rennais, j'avais pas encore eu le temps de montrer ma désapprobation, mais c'était vraiment crétin de leur part.

Voilà, maintenant, si c'est le fond qui te gêne, c'est que nous n'avons pas la même vision des valeurs du public de l'EAG et je pense que ça ne nous dérangera ni l'un, ni l'autre.

Arrête donc de donner un autre sens à mes phrases et laisse place aux hommages que Lionel mérite.

_________________
La serveuse un peu mièvre
M'apporte un pâté de lièvre
Elle m'a foutu les boules
Moi je voulais des...

Frites moules, frites moules


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [18 - Milieu / Capitaine] Lionel Mathis
Message non luPosté: 11 Mai 2016, 18:50 
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Avr 2012, 15:58
Messages: 10676
Merci les amis de discuter de ça en MP, pour ne pas polluer le sujet Lionel Mathis ;)


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message:
Message non luPosté: 11 Mai 2016, 20:22 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Avr 2012, 21:49
Messages: 4048
Localisation: la Guingampole
Mathis fait partie de la légende d'En Avant. Le seul, si je ne m'abuse, à avoir remporté les deux coupes (mais je crois que Mamad était stagiaire lors de la finale de 2009), qui plus est ayant joué les deux finales et en ayant brandi la Coupe en 2014, il a participé aux deux remontées, aux deux campagnes européennes, il a été de l'équipe qualifiée en 16è de l'EL. N'en jetez plus. Et une très grosse influence sur le vestiaire. Ça non plus, ce n'est pas anodin. Il faudra là aussi le remplacer.
Bon vent, Capitaine, et merci pour tout.


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [18 - Milieu / Capitaine] Lionel Mathis
Message non luPosté: 12 Mai 2016, 10:18 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Avr 2012, 17:57
Messages: 2878
Localisation: Bordeaux
Comme je l'ai dit sur le FNOF, c'est une page du club qui se tourne avec le départ de notre capitaine emblématique
Tevez le dit très bien, Lionel est le capitaine le plus marquant depuis Coco Michel
Un grand merci pour son exemplarité et son attachement à notre club
Il nous a fièrement représenté pendant 8 saisons, il laissera un grand vide sur le terrain et dans le vestiaire
Merci pour tout et bonne route pour la suite
J'espère le revoir sur un banc et pourquoi sur le notre dans quelques saisons ;)

_________________
Image


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [18 - Milieu / Capitaine] Lionel Mathis
Message non luPosté: 12 Mai 2016, 11:15 
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Avr 2012, 15:58
Messages: 10676
Pas impossible qu'il devienne coach oui, il a connu Guy Roux, Gourvennec. Capitaine longtemps, mec qui aime parler aux autres.

Je pense qu'il va aller finir à Auxerre, ou un club de ligue 2 pas trop loin de ce coin là.


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [18 - Milieu / Capitaine] Lionel Mathis
Message non luPosté: 12 Mai 2016, 12:54 

Inscription: 12 Fév 2013, 12:50
Messages: 664
steyann a écrit:
Comme je l'ai dit sur le FNOF, c'est une page du club qui se tourne avec le départ de notre capitaine emblématique
Tevez le dit très bien, Lionel est le capitaine le plus marquant depuis Coco Michel

Sans oublier Thibault Giresse qui assure très bien son rôle de capitaine en l'absence de Mathis... ;)


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [18 - Milieu / Capitaine] Lionel Mathis
Message non luPosté: 12 Mai 2016, 13:12 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Juil 2012, 11:36
Messages: 636
Grand Bonheur avec de vrais valeurs... il a lesz ailes qui touchent la piste, un peu, maintenant.. mais quel bonhomme.
Merci MONSIEUR Mathis et bienvenu dans le Pantheon des joueurs Guingampais...
2 coupes de France ... Sans lui .. pas sur qu on est une de si tôt...
Une page se tourne...qui reprendra la Flamme...Giresse ? Sorbon ? Kerbrat ?

_________________
« Tout les ans il y a de plus en plus de cons, mais cette année j'ai l'impression que les cons de l'année prochaine sont déja là ! » Patrick Timsit


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [18 - Milieu / Capitaine] Lionel Mathis
Message non luPosté: 13 Mai 2016, 11:15 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Avr 2012, 17:57
Messages: 2878
Localisation: Bordeaux
Pour moi, ce sera Sorbon et Kerbrat avec dans le rôle de suppléant Giresse (comme cette saison)

_________________
Image


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [18 - Milieu / Capitaine] Lionel Mathis
Message non luPosté: 13 Mai 2016, 13:00 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Avr 2012, 17:57
Messages: 2878
Localisation: Bordeaux
minal a écrit:
Sans oublier Thibault Giresse qui assure très bien son rôle de capitaine en l'absence de Mathis... ;)

Dis moi, tu ne ferais pas un petit hors sujet Minal? :oops:

_________________
Image


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  

Nouveau Répondre  [ 1084 messages ]  Modérateurs: Alex, jacquetade, Marabout Aller à la page Précédente  1 ... 105, 106, 107, 108, 109  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Theme created StylerBB.net
Traduction par: phpBB-fr.com