Nous sommes le 28 Mar 2024, 22:56


Heures au format UTC + 1 heure




Nouveau Répondre  [ 739 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74  Suivante


Auteur Message
 Sujet du message: Re: [23 - Attaquant] Mana Dembélé
Message non luPosté: 29 Déc 2015, 15:13 
Administrateur du site

Inscription: 10 Avr 2012, 20:52
Messages: 6050
Avec le prêt de Bégue, si Dembélé est lui aussi prêté, il y aura forcément une arrivée.


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [23 - Attaquant] Mana Dembélé
Message non luPosté: 29 Déc 2015, 15:18 

Inscription: 06 Avr 2012, 16:27
Messages: 2573
Localisation: Trégor/Goëlo
Guiz a écrit:
....
Tu fais comme moi : tu ne suis plus aucun site EAG sur Facebook. C'est triste d'en arriver là mais lire autant de conneries me désespérait....

Bon maintenant c'est le propre des réseaux sociaux genre "fessedebouc" , non ? ;)
Sur le forum tout le monde sait qu'il n'y a que des gens sérieux ! :mrgreen:

@ "Mean Ruz" je m'en doute aussi mais le début de la phrase en citation me fait tiquer un peu !


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [23 - Attaquant] Mana Dembélé
Message non luPosté: 29 Déc 2015, 15:22 
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Avr 2012, 15:58
Messages: 10676
Salibur aime toucher pas mal la balle, être assez libre, il a pas un sens du but hyper développé en plus, il n'a jamais marqué ni fait marqué quand il a été aligné dans l'axe.

Je pensais à un moment que ça aurait pu faire un peu comme Beauvue, sauf que Salibur est très bon techniquement et pas forcément buteur dans l'âme, alors que Beauvue techniquement plutôt bof et un vrai sens du but.

Donc Salibur devrait rester sur les ailes je pense.

Après si il y a vraiment départ, rien n'interdit de prendre 2 nouveaux joueurs offensifs. Sans doute un seul pur attaquant, et un espèce de second attaquant/faux 10.

Mais même en cas de départ de Mana, il ne faut pas oublier que l'été prochain Bègue et Alioui reviennent. Briand et Privat je pense et j'espère qu'ils seront toujours là.

Donc assez difficile de pronostiquer tout ça. On aura la surprise quand cela sera fait.


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [23 - Attaquant] Mana Dembélé
Message non luPosté: 29 Déc 2015, 16:22 

Inscription: 30 Avr 2012, 19:55
Messages: 1247
Je pense que c'est dans l'animation offensive qu'il faut soit se renforcer soit travailler


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [23 - Attaquant] Mana Dembélé
Message non luPosté: 29 Déc 2015, 16:28 

Inscription: 17 Déc 2012, 22:03
Messages: 2467
Papy a écrit:
jibe22 a écrit:
Citation:
Barré par Jimmy Briand et par Slovan Privat, Mana Dembélé, l'attaquant de Guingamp, a une touche à l'étage inférieur. ......


Sera t'il remplacé ? A priori on le prête car il n'aurait pas de temps de jeu entre Briand et Privat , alors y a t'il de la place pour un autre attaquant dans ces conditions ?


Le problème Papy c'est que je pense que JG veux des joueurs qui se concurrencent les uns les autres. Hors Dembélé ne concurrence n'y Briand n'y Privat par ce qu'il montre.
Donc le but c'est surement de le vendre , je ne crois pas en un nouveau prêt et de trouver un gars capable véritablement d'apporter un choix au coach.


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [23 - Attaquant] Mana Dembélé
Message non luPosté: 29 Déc 2015, 17:50 

Inscription: 06 Avr 2012, 16:27
Messages: 2573
Localisation: Trégor/Goëlo
ccoquille a écrit:
.....
Le problème Papy c'est que je pense que JG veux des joueurs qui se concurrencent les uns les autres. Hors Dembélé ne concurrence n'y Briand n'y Privat par ce qu'il montre.
.....

Oui c'est vrai que là il n'y a pas de concurrence , malheureusement pour lui comme pour nous ! :(


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [23 - Attaquant] Mana Dembélé
Message non luPosté: 29 Déc 2015, 18:32 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Déc 2013, 22:36
Messages: 1072
C'est une opportunité à saisir à la fois pour lui et pour nous. 'Reste à voir si ça va se concrétiser ou pas.

Dembélé est sans conteste un joueur correct de L2 mais il parait clair que s'imposer en L1 est un palier trop compliqué à franchir pour lui. Chacun avancera les raisons qu'il veut de son échec actuel (dispositif tactique, blessure, manque de confiance, contexte des matchs...etc...), toujours est-il que sportivement son apport est plus que limité.

Tiens, une question que je me posais : Avant nous, 'y a déjà eu un autre club de L1 qui a voulu s'attacher ses services.

_________________
Bienvenue sur le forum de En Avant Bad Gateway.fr


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [23 - Attaquant] Mana Dembélé
Message non luPosté: 29 Déc 2015, 19:18 

Inscription: 16 Avr 2012, 19:41
Messages: 321
C'est une super opportunité pour nous.
Il n'a pas le niveau ligue 1.
Nous piperions prendre Saadi et N'Gakoto et nous serions mieux armés.
Allez eag


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [23 - Attaquant] Mana Dembélé
Message non luPosté: 29 Déc 2015, 21:09 
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Avr 2012, 15:58
Messages: 10676
Al_Bundy a écrit:
C'est une opportunité à saisir à la fois pour lui et pour nous. 'Reste à voir si ça va se concrétiser ou pas.

Dembélé est sans conteste un joueur correct de L2 mais il parait clair que s'imposer en L1 est un palier trop compliqué à franchir pour lui. Chacun avancera les raisons qu'il veut de son échec actuel (dispositif tactique, blessure, manque de confiance, contexte des matchs...etc...), toujours est-il que sportivement son apport est plus que limité.

Tiens, une question que je me posais : Avant nous, 'y a déjà eu un autre club de L1 qui a voulu s'attacher ses services.


Braga avait proposé 400 000 euros en 2012. Livourne le pistait. Le Chievo. Il avait refusé Auxerre a l'été 2013 pensant justement que ça se ferait en Italie. Bastia le suivait à l'été 2013 aussi. Suivi par des clubs anglais en 2011, Watford et Wolverhampton à l'époque.

A l'été 2013 sa trajectoire promettait plus de choses, une saison a 13 buts, 2 buts lors des 2 premières journée, puis départ avorté, et prise de choux avec le coach ou le club ou les deux.

Il joue moins, il vient chez nous, ça marche pas bien, on le prête pour le relancer tranquilou, bonne première demi saison, puis ça le fait plus trop avec Correa.

ça tient à des petits détails parfois, surtout ce poste. Un défenseur qui se loupe, une passe 2 cm de plus loin.

C'est certains que si Gourvennec pense pouvoir avoir plus efficace dès cet hiver il ne se privera pas (mais ça devrait être vrai pour tous les postes, dont les défensifs)


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [23 - Attaquant] Mana Dembélé
Message non luPosté: 07 Jan 2016, 14:02 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Juil 2012, 11:36
Messages: 636
Vers un prêt à Sochaux ou ailleurs en L2?

_________________
« Tout les ans il y a de plus en plus de cons, mais cette année j'ai l'impression que les cons de l'année prochaine sont déja là ! » Patrick Timsit


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  

Nouveau Répondre  [ 739 messages ]  Modérateurs: Alex, jacquetade, Marabout Aller à la page Précédente  1 ... 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Theme created StylerBB.net
Traduction par: phpBB-fr.com