Nous sommes le 28 Mar 2024, 10:37


Heures au format UTC + 1 heure




Nouveau Répondre  [ 1079 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 103, 104, 105, 106, 107, 108  Suivante


Auteur Message
 Sujet du message: Re: [30 - Gardien] Mamadou Samassa
Message non luPosté: 26 Juin 2015, 14:49 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Juin 2015, 21:04
Messages: 271
A moi j'ai renoncé au second degré de masse... pourtant c'est une particularité guingampaise, cet humour grinçant, dans mes souvenirs.

Faut essayer de les envoyer sans se faire repérer pour n'être apprécié que par les initiés, j'en ai repéré une poignée.


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [30 - Gardien] Mamadou Samassa
Message non luPosté: 26 Juin 2015, 15:27 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Avr 2012, 17:56
Messages: 495
Localisation: Essonne
Sansuite si je dis dépourvu, c'est que derrière Lossl et Samassa on a qui? Lossl a déclaré vouloir partir l'an prochain, si Mamad part cette année il faudra recruter et ce n'est pas toujours simple de trouver un gardien c'est un peu comme le 9, un poste spécifique qui nécessite beaucoup de confiance à la fois des joueurs, et pour le titulaire, or Mamad on sait ce qu'il vaut il a la confiance du club. La c'est repartir de zéro. maintenant qu'il ait envie d'ailleurs c'est normal s'il est titulaire ou s'il multiplie son salaire par ...


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [30 - Gardien] Mamadou Samassa
Message non luPosté: 26 Juin 2015, 15:47 

Inscription: 27 Jan 2015, 14:38
Messages: 865
Shrek :des joueurs peuvent avoir des envies d'ailleurs ,mais si ils sont sous contrat ce qui sera le cas de Lossl l'an prochain c'est quand même le club qui donnera ou non le bon de sortie .
Et je pense que dans le cadre du départ ( éventuel...) de Mamadou ,il y a dans les tuyaux une solution de substitution !


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [30 - Gardien] Mamadou Samassa
Message non luPosté: 26 Juin 2015, 15:52 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Juin 2015, 21:04
Messages: 271
C'est clair, et il a toujours tenu ce discours : Lössl voit son passage à Guingamp comme un tramplin. Encore une fois c'est normal de ne pas se fixer comme objectif ultime se son parcours pro, une carrière dans un club comme Guingamp.


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [30 - Gardien] Mamadou Samassa
Message non luPosté: 26 Juin 2015, 15:56 

Inscription: 17 Avr 2015, 18:14
Messages: 200
C'est quand même un comble que certains veuillent garder Samassa pour la saison prochaine, un ce n'est pas son intérêt, 2 c'est encore moins l'interet du club qui le voit passer de n°1 a n°2 sans aucune discutions possibles et qui le ferait de nouveau jouer n°1 la saison suivante car le titulaire a manifesté son éventuelle envie d'ailleurs en fin de saison prochaine. D'une part Lossl n'est pas parti et rien ne dit qu'il aura un bon de sortie et d'autre part Samassa devrait rester cirer le banc sans aucune garantie pour la suite de sa carrière sinon se voir proposer la même chose avec un autre concurrent


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [30 - Gardien] Mamadou Samassa
Message non luPosté: 26 Juin 2015, 16:00 

Inscription: 06 Avr 2012, 21:22
Messages: 241
C'est un battant qui ne se contente pas de la place de numéro 2. En National, il l'a montré avec El Karoubi alors que les 2 partaient sur un pied d'égalité. Pareil avec Guy Rolland, il va se battre pour être numéro 1 et ça ne fera que du bien à l'équipe


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [30 - Gardien] Mamadou Samassa
Message non luPosté: 26 Juin 2015, 16:37 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Avr 2012, 17:56
Messages: 495
Localisation: Essonne
patetic : ou tu vas chercher que je veux garder Mamad, ce n'est pas ce que je dis, simplement je dis attention s'il part et que Lossl en fait de même l'an prochain on a pas de ressource interne. Quant aux histoires de contrat laissez moi rigoler on ne retient que très rarement un joueur qui veut partir. C'était juste de ma part une petite reflexion sur le poste mais visiblement il faut éviter ce type de propos ici :roll:


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [30 - Gardien] Mamadou Samassa
Message non luPosté: 26 Juin 2015, 17:10 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 18 Juil 2013, 09:35
Messages: 4280
oui, si Mamadou part, le remplaçant serait dans l'idéal le successeur (pour Mean ruz ;) ) de lössl


viewtopic.php?f=55&t=5719&start=90


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [30 - Gardien] Mamadou Samassa
Message non luPosté: 26 Juin 2015, 18:44 
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Avr 2012, 15:58
Messages: 10676
Les gardiens c'est un poste à part, même si dans deux ans le gardien ne sera peut être pas Lössl ou Samassa c'est pas trop grave, il y a pas mal de gardiens disponibles tous les ans, et puis on verra, Lössl restera peut être plus longtemps et Samassa ne partira peut être pas cette saison, ou peut être juste en prêt à voir.


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [30 - Gardien] Mamadou Samassa
Message non luPosté: 16 Aoû 2015, 06:39 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 18 Avr 2012, 18:46
Messages: 850
En revoyant le but dix fois, je ne comprends toujours pas pourquoi il sort alors que les joueurs sont au duel ...

On a du lui râbacher qu'il devait s'améliorer dans ses sorties... Ben là pour le coup il avait pas besoin.


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  

Nouveau Répondre  [ 1079 messages ]  Modérateurs: Alex, jacquetade, Marabout Aller à la page Précédente  1 ... 103, 104, 105, 106, 107, 108  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Theme created StylerBB.net
Traduction par: phpBB-fr.com