Nous sommes le 29 Mar 2024, 14:02


Heures au format UTC + 1 heure




Nouveau Répondre  [ 1378 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 138  Suivante


Auteur Message
 Sujet du message: Re: [A - Milieu] Younousse Sankharé
Message non luPosté: 18 Juil 2013, 21:06 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Juil 2013, 00:53
Messages: 8
Localisation: South coast
Younousse Sankhare remplacant de Gianelli, c'est pas crédible... Que ce soit financièrement (8 M d'euros versus environ 500 000 euros) ou au niveau de l'impact dans le jeu d'une équipe.

Beaucoup sur le forum invoque le jeu inculqué par Gourvennec et le "collectif" comme une espèce de bulle immatérielle. Pour qu'il y ait un collectif qui tourne, il faut déjà des joueurs de talent. Certains mésestiment l'impact d'Imbula l'année dernière... Il perçait les lignes adverses avec une énorme facilité au milieu de terrain sans forcer et ça a été une des clefs de la montée... Avec Sankhare, d'après les vidéos et les descriptions du joueur, j'ai l'impression qu'on va avoir le droit à de la tricote pas très efficace...

J'ai du mal à comprendre comment va être réinvesti l'argent gagné... On a fait un bénéfice incroyable sur ce mercato... J'espère que Desplat et Gourvennec ont une bonne stratégie parce que pour l'instant, je ne suis pas aussi confiant que certains. J'ai l'impression qu'on a une équipe pour jouer quelque chose en ligue 2, mais pas assez puissante pour la ligue 1. J'espère que les matchs me donneront tort...


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [A - Milieu] Younousse Sankharé
Message non luPosté: 18 Juil 2013, 22:21 
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Avr 2012, 15:58
Messages: 10676
Ce n'est pas parce que t'as 8 millions d'euros que tu dois tout cramer alors que t'en ressens pas le besoin (perso c'est mon cas).

Je signale également que sur la fin de saison, Imbula été pas à son top niveau sur quelques matchs, et que c'est Diallo qui est passé titulaire.

Biensur Imbula était important, mais a écouté certains c'est limite comme l'impact de Messi au barça, ou de Bale à Totenham, faut pas exagéré non plus.

Sankharé je connais pas trop, donc je vais pas dire que ça va être ridicule avec lui, je ne pense pas. Gourvennec est intelligent, ce n'est pas la fin du monde non plus, la vie continue. D'autres partirons lors de futurs intersaisons, la terre ne s'arrêtera pas de tourner.

Pourquoi pleurer avant d'avoir mal?

Pourquoi Sankharé ne serait pas une très bonne pioche et un mec qui remplacera bien Imbula? J'ai confiance en Gourvennec et dans l'équipe on ne sera pas ridicule cette saison.


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [A - Milieu] Younousse Sankharé
Message non luPosté: 18 Juil 2013, 22:25 

Inscription: 06 Avr 2012, 17:32
Messages: 1211
Camus a écrit:
Younousse Sankhare remplacant de Gianelli, c'est pas crédible... Que ce soit financièrement (8 M d'euros versus environ 500 000 euros) ou au niveau de l'impact dans le jeu d'une équipe.


Bah écoute si tu trouves aussi bien sur le marché à un prix abordable appelle Jocelyn (et appelle moi aussi parce que j'aurais du mal à le croire :mrgreen: )

Camus a écrit:
Pour qu'il y ait un collectif qui tourne, il faut déjà des joueurs de talent


Pas forcément, faut pas oublier que le football c'est un sport collectif. Pas d'indivualités et un collectif vaut beaucoup mieux que 11 talents indivualistes....

Camus a écrit:
J'ai du mal à comprendre comment va être réinvesti l'argent gagné... On a fait un bénéfice incroyable sur ce mercato... J'espère que Desplat et Gourvennec ont une bonne stratégie parce que pour l'instant, je ne suis pas aussi confiant que certains. J'ai l'impression qu'on a une équipe pour jouer quelque chose en ligue 2, mais pas assez puissante pour la ligue 1. J'espère que les matchs me donneront tort...


Moi non plus je ne sais pas comment sera réinvesti l'argent, mais il y a plusieurs façons de le faire. Dans les infrastructures d'entrainements, dans le staff, les employés au club, dans des nouveaux joueurs, dans des salaires, dans des équipements... Je fais entièrement confiance aux dirigeants, c'est grâce à eux que nous sommes arrivés en Ligue 1 il ne faut pas l'oublier.


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [A - Milieu] Younousse Sankharé
Message non luPosté: 18 Juil 2013, 22:33 

Inscription: 08 Mar 2013, 13:48
Messages: 266
Sankharé m'a fait bonne impression a chaque fois que je l'ai vu jouer. C'est le même registre que Gianelli. Il était un grand espoir il y a quelques années mais a eu du mal à confirmer. C'est un très bon recrutement pour moi. Certes, ça ne vaut pas Imbula mais personne ne le vaut donc ...


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [A - Milieu] Younousse Sankharé
Message non luPosté: 18 Juil 2013, 22:50 
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Avr 2012, 10:04
Messages: 3536
Localisation: Trincamp
Camus a écrit:
J'ai du mal à comprendre comment va être réinvesti l'argent gagné...


Ca va déjà nous donner un petit coup de pouce pour construire le centre de formation qui doit sortir de terre avant l'été 2015.


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [A - Milieu] Younousse Sankharé
Message non luPosté: 18 Juil 2013, 23:54 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Juil 2012, 18:40
Messages: 277
Ben a écrit:
Camus a écrit:
J'ai du mal à comprendre comment va être réinvesti l'argent gagné...


Ca va déjà nous donner un petit coup de pouce pour construire le centre de formation qui doit sortir de terre avant l'été 2015.


C'est une très bonne chose!
Et si les dirigeants pensaient à fignoler le stade durant l'intersaison 2014-2015 [si on se maintient] seraient une excellente nouvelle, du genre affichage du score, écran géant + fermer les angles du stades afin d'avoir une arêne complètement fermée. Mais tout ça coute vite 2 / 3 millions...
Faudra choisir entre infrastructures et transferts/salaires des joueurs en hausse


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [A - Milieu] Younousse Sankharé
Message non luPosté: 19 Juil 2013, 03:43 

Inscription: 05 Avr 2012, 15:44
Messages: 349
Je les vus jouer pas mal de fois, et je peux t'assurer que c'est de la même trempe qu'imbula. Son problème, quand il était à Paris c'est que c'était le futur "joyaux" du PSG, donc il a eu quelques problèmes de comportement. Jusqu'à se que l'âge et Dall'oglio a Dijon ne le recadre depuis y revient doucement mais surement. Pour l'avoir vu quelquefois avec valenciennes c'est une valeur sure qui, peut encore vu son âge beaucoup progresser.

Pour la vente d'imbula je te signale qu'ici ce n'est pas Marseille, justement quand y a une rentrée d'argent, il sert à être réinvesti dans toutes les futures dépenses des saisons à venir on n'est pas là pour recruter des joueurs à 5 Millions. Sinon tu t'es trompé de club ...

De plus le budget prévisionnel de la saison a déjà été déposé devant la DNCG. Il serait très mal venu aujourd'hui de faire exploser la masse salarial, avec une grosse recrue dans le contexte économique actuel, quand je vois le nombre de clubs qui dépose le bilan parce qu’y sont faits des conneries entre autres niveaux recrutement ....


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [A - Milieu] Younousse Sankharé
Message non luPosté: 19 Juil 2013, 12:33 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Avr 2012, 16:49
Messages: 297
Localisation: Tréguier
Ce que j'aimerai bien c'est que le club achète une nouvelle sono ...

Parce que dans certaines tribunes, impossibles de comprendre ce que dis le speaker ;)


Après je ne sais pas combien ça coûte, mais ça doit être une goutte d'eau sur les 8 millions d'€ :)


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [A - Milieu] Younousse Sankharé
Message non luPosté: 19 Juil 2013, 13:18 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Juil 2013, 09:23
Messages: 443
Benguingampais a écrit:
Ce que j'aimerai bien c'est que le club achète une nouvelle sono ...

Parce que dans certaines tribunes, impossibles de comprendre ce que dis le speaker ;)


Après je ne sais pas combien ça coûte, mais ça doit être une goutte d'eau sur les 8 millions d'€ :)


Va falloir créer un TOPIC: Comment dépenser les 8M€ ? :)


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [A - Milieu] Younousse Sankharé
Message non luPosté: 19 Juil 2013, 13:27 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Avr 2012, 20:07
Messages: 8587
Localisation: The town and the city
Gourmaelon a écrit:
Benguingampais a écrit:
Ce que j'aimerai bien c'est que le club achète une nouvelle sono ...

Parce que dans certaines tribunes, impossibles de comprendre ce que dis le speaker ;)


Après je ne sais pas combien ça coûte, mais ça doit être une goutte d'eau sur les 8 millions d'€ :)


Va falloir créer un TOPIC: Comment dépenser les 8M€ ? :)

Ou pas.
On est sur le topic Sankharé ici.

_________________
En Avant de Guingamp: Le Défi Permanent


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  

Nouveau Répondre  [ 1378 messages ]  Modérateurs: Alex, jacquetade, Marabout Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 138  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Theme created StylerBB.net
Traduction par: phpBB-fr.com