Nous sommes le 18 Avr 2024, 17:45


Heures au format UTC + 1 heure




Nouveau Répondre  [ 193 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20  Suivante


Auteur Message
 Sujet du message: Re: [A - Défenseur] Maxime Baca
Message non luPosté: 11 Sep 2015, 10:01 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Avr 2012, 20:07
Messages: 8587
Localisation: The town and the city
la botte a écrit:
dinan du 22 a écrit:
A l'image de l'équipe, il n'a pas été bon.
Mettre tout sur son dos est cependant un peu facile.


il n'est JAMAIS bon

C'est sévère comme jugement, et tjs très facile de démonter quelqu'un lâchement derrière son écran.

À sa décharge, je trouve qu'il avait réalisé une bonne fin de saison 2014-2015 lorqu'il avait assuré l'intérim sur son côté.

La critique c'est facile, un peu de modération svp.

_________________
En Avant de Guingamp: Le Défi Permanent


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [A - Défenseur] Maxime Baca
Message non luPosté: 11 Sep 2015, 10:03 
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Avr 2012, 15:58
Messages: 10676
Sinon Kerbrat avait été bon comme arrière droit en ligue 2, mais ça m'étonnerait que ça arrive.

Je ne comprends toujours pas pourquoi on pas pris un latéral un peu plus jeune, pour préparer la suite de Jacobsen voir lui piquer sa place si bon potentiel.

C'est sûrement un bon mec Baca, il a eu des années très correctes avec Lorient, mais bon au bout d'un moment si l'exigence monte, bizarre qu'elle reste au même niveau sur les latéraux, qui sont à un poste importants aujourd'hui et qui demande une grosse condition physique.

Au final on a trois trentenaires, et un mec qui est bon mais fragile, c'est dommage d'être pénalisé parfois à cause de ça.

Et puis surtout c'est pas un poste où les recrues coutent une fortune. Est ce que Métanire de Metz coûte plus cher que Baca? Je ne crois pas.


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [A - Défenseur] Maxime Baca
Message non luPosté: 11 Sep 2015, 10:20 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Déc 2013, 22:36
Messages: 1072
Tevez29 a écrit:
Sinon Kerbrat avait été bon comme arrière droit en ligue 2, mais ça m'étonnerait que ça arrive.

Je ne comprends toujours pas pourquoi on pas pris un latéral un peu plus jeune, pour préparer la suite de Jacobsen voir lui piquer sa place si bon potentiel.

C'est sûrement un bon mec Baca, il a eu des années très correctes avec Lorient, mais bon au bout d'un moment si l'exigence monte, bizarre qu'elle reste au même niveau sur les latéraux, qui sont à un poste importants aujourd'hui et qui demande une grosse condition physique.

Au final on a trois trentenaires, et un mec qui est bon mais fragile, c'est dommage d'être pénalisé parfois à cause de ça.

Et puis surtout c'est pas un poste où les recrues coutent une fortune. Est ce que Métanire de Metz coûte plus cher que Baca? Je ne crois pas.


Pas mieux.

Il me semble aussi que Baca, à l'instar de Lévêque (et de Jacobsen aussi d'ailleurs), est coutumier des blessures. En tout cas, il me semble qu'il en avait déjà été victime la saison dernière, de mémoire.

Et la décision de prêter Sankoh, j'ai toujours du mal à la comprendre.

'Fin bref, le secteur des latéraux chez nous est bancal depuis un p'tit moment déjà. Etrange que le staff n'en ait pas encore fait une priorité de recrutement.

_________________
Bienvenue sur le forum de En Avant Bad Gateway.fr


Dernière édition par Al_Bundy le 14 Déc 2015, 16:34, édité 1 fois.

Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [A - Défenseur] Maxime Baca
Message non luPosté: 13 Sep 2015, 17:44 
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Avr 2012, 15:58
Messages: 10676
Pas impossible cet hiver si Baca ne revient pas dans les papiers de Gourvennec. Baca de toute façon c'est quoi qu'il arrive sa dernière saison chez nous, vu son âge, son avenir.

Un peu à l'image de Cardy je pense, ils joueront peut être un peu, sûrement de bons mecs, biens pour le vestiaire, mais ils n'ont pas trop d'avenir ici, hormis pour boucher des trous.


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [A - Défenseur] Maxime Baca
Message non luPosté: 18 Sep 2015, 05:07 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Avr 2012, 16:22
Messages: 3827
Localisation: à côté de la chapelle
OF ce matin:

Victime d'une fracture du cinquième mététarse lors du match face à Lorient,est toujours en soins.

_________________
Image


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [A - Défenseur] Maxime Baca
Message non luPosté: 26 Sep 2015, 06:15 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Avr 2012, 13:06
Messages: 4909
Citation:
Victime d’une fracture du 5e métatarse, le défenseur d’En Avant sera opéré mardi et indisponible plus de deux mois

Victime d’une fracture du cinquième métatarse du pied gauche face à Lorient en amical (le 4 septembre), Maxime Baca sera finalement opéré. Le chirurgien avait laissé une période de trois semaines afin de constater si la fracture se consolidait bien.Vendredi, lors d’une visite du défenseur guingampais, la décision a été prise de l’opérer mardi prochain. Il devra ensuite observer une période de cinq semaines sans pouvoir poser le pied par terre. La période de remise en condition devrait être de la même durée. Son absence est estimée à « plus de deux mois » par Jocelyn Gourvennec.


of


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [A - Défenseur] Maxime Baca
Message non luPosté: 26 Sep 2015, 08:47 

Inscription: 05 Avr 2012, 16:38
Messages: 2587
out jusqu'en 2016 probablement donc


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [A - Défenseur] Maxime Baca
Message non luPosté: 26 Sep 2015, 09:50 
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Avr 2012, 15:58
Messages: 10676
On aura peut être droit à une recrue d'avenir!


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [A - Défenseur] Maxime Baca
Message non luPosté: 26 Sep 2015, 14:23 

Inscription: 06 Avr 2012, 16:27
Messages: 2573
Localisation: Trégor/Goëlo
C'est où ça Avenir ? En quelle division ?
Hein ? OK je :arrow:


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [A - Défenseur] Maxime Baca
Message non luPosté: 27 Sep 2015, 02:34 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Oct 2014, 21:35
Messages: 162
Localisation: San Luis Potosí, Mexico
Je suis d'accord avec vous, un latéral extra et polyvalent aurait été très judicieux. Mais bon, nous ne gérons pas le budget du club.

Nul doute que si l'on avait recruté un défenseur au détriment d'un attaquant, beaucoup aujourd'hui seraient en train de gueuler.


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  

Nouveau Répondre  [ 193 messages ]  Modérateurs: Alex, jacquetade, Marabout Aller à la page Précédente  1 ... 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Theme created StylerBB.net
Traduction par: phpBB-fr.com