Nous sommes le 19 Avr 2024, 20:44


Heures au format UTC + 1 heure




Nouveau Répondre  [ 818 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82  Suivante


Auteur Message
 Sujet du message: Re: [1 - Gardien] Jonas Lössl
Message non luPosté: 01 Fév 2016, 10:32 

Inscription: 22 Avr 2015, 19:24
Messages: 370
Localisation: La Méaugon
Guiz a écrit:
Les gardiens c'est souvent ça Fanch oui. Il suffit parfois d'un seul départ.
Mais je repose ma question : quels clubs? J'ai rien lu moi



Quand on voit au PSG , Sirigu et Douchez qui jouent très peu, on se dit qu'ils pourraient aller voir ailleurs
Ca veut aussi dire que le marché n'est pas si facile que ça pour changer de club. Exemple Bordeaux qui va chercher Bernardoni qui est sans doute prometteur mais encore jeune et doit confirmé
Laurent Blanc s'entête à mettre Trapp alors que Sirigu n'est pas si mal que ça.
En coupe d'Europe c'est un peu la Trapp ouverte avec des erreurs qu'il ne faudra surtout pas faire dans les prochains matchs

(désolé Guiz , j'ai du mettre le post en Mp)


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [1 - Gardien] Jonas Lössl
Message non luPosté: 01 Fév 2016, 11:29 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Avr 2012, 22:40
Messages: 5790
Localisation: Nantes
Pas de soucis Enzo. Je comprenais pas pourquoi tu me répondais en MP :D
Je te réponds la même chose : tu es sérieux quand tu parles de Lossl au PSG??
J'aimerai juste que Lehir me dise de qui il parle quand il dit que "beaucoup de clubs s'intéressent à lui" :P


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [1 - Gardien] Jonas Lössl
Message non luPosté: 01 Fév 2016, 12:36 

Inscription: 05 Avr 2012, 20:12
Messages: 822
décisif bon match
j'espere qu'il en apellera d'autres
à voté sinon

_________________
les mp c'est direct poubelle


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [1 - Gardien] Jonas Lössl
Message non luPosté: 01 Fév 2016, 12:49 

Inscription: 22 Avr 2015, 19:24
Messages: 370
Localisation: La Méaugon
Guiz a écrit:
Pas de soucis Enzo. Je comprenais pas pourquoi tu me répondais en MP :D
Je te réponds la même chose : tu es sérieux quand tu parles de Lossl au PSG??
J'aimerai juste que Lehir me dise de qui il parle quand il dit que "beaucoup de clubs s'intéressent à lui" :P


ah Ok désolé, on s'est mal compris ,
je répondais simplement à Guiz que je cite " Encore faut il qu'il y ait une offre. Le marché des gardiens est spécial, ça bouge peu en général. "
et à Fanch 29 " les gardiens c'est souvent (ça, sous entendu que ça bouge peu";

je prenais pour exemple au PSG où ils ont 3 gardiens de valeur, Trapp (boff suis pas fan), Sirigu et Douchez.
les 2 derniers jouent peu (sauf CDL et CDF) et compte tenu de leur valeur c'est un peu "gaché" comme dirait Guy Roux. je suis surpris que ces 2 là n'aillent pas voir ailleurs, à moins que les dollars du Quatar ne les retiennent.
C'est un peu comme à Lyon du temps de Greg Coupet et R Vercoutre, ce dernier jouait peu et pourtant avait largement la classe L1, à Caen il est super (voir hier... :o )

on est bien d'accord le marché des gardiens c'est très calme;
Ttes mes excuses si vous avez compris que Jonaz était approché par le PSG, loin de là ma pensée; :oops: :oops:
sans doute que Jonaz va encore etre ovationné mercredi comme younousse et jimmy :P


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [1 - Gardien] Jonas Lössl
Message non luPosté: 01 Fév 2016, 13:00 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Avr 2012, 22:40
Messages: 5790
Localisation: Nantes
Effectivement Sirigu personne ne peut payer son salaire, et douchez il est censé avoir une reconversion au club. Il n'a aucune envie de partir.
Pour Vercoutre : il prenait très à cœur son rôle de numéro 2. Je pense que personne n'a jamais autant mis la pression que lui sur un juge de touche. D'ailleurs c'est pas pour rien si en règle générale les équipes à domicile se mettent sur le banc de touche de droite. Juste derrière l'assistant. Et si vous vous souvenez bien, Vercoutre était toujours à lextremite du banc. Au plus proche. :D


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [1 - Gardien] Jonas Lössl
Message non luPosté: 01 Fév 2016, 13:17 

Inscription: 22 Avr 2015, 19:24
Messages: 370
Localisation: La Méaugon
Guiz a écrit:
Effectivement Sirigu personne ne peut payer son salaire, et douchez il est censé avoir une reconversion au club. Il n'a aucune envie de partir.
les quataris ne savent pas compter :o ou bien s'en foutent des salaires si ils ont le prestige :)

Pour Vercoutre : il prenait très à cœur son rôle de numéro 2. Je pense que personne n'a jamais autant mis la pression que lui sur un juge de touche. D'ailleurs c'est pas pour rien si en règle générale les équipes à domicile se mettent sur le banc de touche de droite. Juste derrière l'assistant. Tient je n'ai jamais fait le rapprochement , ce n'est pas faux
[/b]
Et si vous vous souvenez bien, Vercoutre était toujours à lextremite du banc. Au plus proche. :D
Peut être qu'il a une toute petite voix et qu'il a du mal à se faire entendre :lol: :lol:


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [1 - Gardien] Jonas Lössl
Message non luPosté: 01 Fév 2016, 13:43 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Avr 2012, 22:40
Messages: 5790
Localisation: Nantes
Ola tu as des problèmes avec la mise en page Enzo! Tu m'as fait dire des choses en plus :D


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [1 - Gardien] Jonas Lössl
Message non luPosté: 01 Fév 2016, 17:22 

Inscription: 22 Avr 2015, 19:24
Messages: 370
Localisation: La Méaugon
Enzo a écrit:
Guiz a écrit:
Effectivement Sirigu personne ne peut payer son salaire, et douchez il est censé avoir une reconversion au club. Il n'a aucune envie de partir.
les quataris ne savent pas compter :o ou bien s'en foutent des salaires si ils ont le prestige :)

Pour Vercoutre : il prenait très à cœur son rôle de numéro 2. Je pense que personne n'a jamais autant mis la pression que lui sur un juge de touche. D'ailleurs c'est pas pour rien si en règle générale les équipes à domicile se mettent sur le banc de touche de droite. Juste derrière l'assistant. Tient je n'ai jamais fait le rapprochement , ce n'est pas faux
[/b]
Et si vous vous souvenez bien, Vercoutre était toujours à lextremite du banc. Au plus proche. :D
Peut être qu'il a une toute petite voix et qu'il a du mal à se faire entendre :lol: :lol:


Guiz a écrit: Ola tu as des problèmes avec la mise en page Enzo! Tu m'as fait dire des choses en plus :D

oui j'ai buggé un peu dans la mis en page, mes réponses étaient en gras Désolé :oops: :oops:


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [1 - Gardien] Jonas Lössl
Message non luPosté: 01 Fév 2016, 17:52 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 08 Mai 2014, 14:56
Messages: 1132
Interview de Lossl
Il reve toujours de premier league. A mon avis il partira à la fin de la saison

http://www.football365.fr/france/infos- ... 5554.shtml


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [1 - Gardien] Jonas Lössl
Message non luPosté: 01 Fév 2016, 18:28 

Inscription: 17 Déc 2012, 22:03
Messages: 2467
Mais la première ligue rêve telle de lui ???


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  

Nouveau Répondre  [ 818 messages ]  Modérateurs: Alex, jacquetade, Marabout Aller à la page Précédente  1 ... 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 15 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Theme created StylerBB.net
Traduction par: phpBB-fr.com