Nous sommes le 29 Mar 2024, 08:57


Heures au format UTC + 1 heure




Nouveau Répondre  [ 118 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 12  Suivante


Auteur Message
 Sujet du message: Re: [? - Attaquant] Mevlüt Erdinç
Message non luPosté: 07 Jan 2016, 20:21 

Inscription: 21 Déc 2012, 21:29
Messages: 123
Pour le coup un gros bravo à la cellule de recrutement.

Je pense que le joueur et surtout le club peut en tirer profit car si Mevlut veut être à l'Euro cet été il se doit d’être performant sur les 6 mois avec Guingamp. En plus il a l'avantage de bien connaitre la Ligue 1.

Le duo Briand-Erding semble complémentaire sur le papier reste à savoir si c'est également le cas sur le terrain.

Avec Sloan en troisième choix on est plutot pas mal au niveau de la ligne d'attaque. Sans oublier Salibur, Giresse, Coco et Benezet en soutien. Si avec ça on arrive pas à mettre le double de but qu'on à mit lors de la phase aller (raté), je n'y comprend plus rien . :)


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [? - Attaquant] Mevlüt Erdinç
Message non luPosté: 07 Jan 2016, 21:17 

Inscription: 23 Mai 2013, 12:49
Messages: 60
Eag_67 a écrit:
Pour le coup un gros bravo à la cellule de recrutement.

J :)


je ne pense pas que la cellule de recrutement y soit pour quelque chose.... c'est juste une opportunité. Ce genre de joueur ne se supervise plus. Pour autant je pense que l'homme colle avec les valeurs du club, c'est un battant et il ne peut que nous apporter un plus.
les exigences ne sont pas les mêmes pour nous que pour Sainté, Rennes et le PSG même avant l'ère quatari, donc laissons nos espérances a un juste niveau. 6 ou 7 buts et ce sera très bien ;)


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [? - Attaquant] Mevlüt Erdinç
Message non luPosté: 07 Jan 2016, 21:21 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Avr 2012, 22:40
Messages: 5790
Localisation: Nantes
Bon au final c'est quoi ces fameuses "valeurs du club"? Car certains disent qu'ils les a et d'autres non justement. Je suis un peu perdu :)


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [? - Attaquant] Mevlüt Erdinç
Message non luPosté: 07 Jan 2016, 21:29 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Avr 2012, 20:07
Messages: 8587
Localisation: The town and the city
fanch0029 a écrit:
Très content de son arrivée.

C'est un vrai renfort. Son arrivée me fait penser à celle de Meslin il y a quelques années. Espérons le même succès et surtout le même dénouement, c'est à dire le maintien (en L1 cette fois).

Celle de Gravelaine dans le même genre (prêt hivernal) avait été une belle réussite également en 1996 (20 ans déjà :o ).

_________________
En Avant de Guingamp: Le Défi Permanent


Dernière édition par DaleCavese le 07 Jan 2016, 21:32, édité 1 fois.

Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [? - Attaquant] Mevlüt Erdinç
Message non luPosté: 07 Jan 2016, 21:31 

Inscription: 23 Mai 2013, 12:49
Messages: 60
ben pour moi les valeurs du club résident dans le fait que tu sais que tu es petit et que grandis lentement... et pour compenser tu dois mettre plus d'envie plus de travail et surtout ne jamais lâcher... voilà pour moi ce qu'est l'EAG. mais cela n'engage que moi et je comprends l'impatience des plus jeunes d'entre nous. :D


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [? - Attaquant] Mevlüt Erdinç
Message non luPosté: 08 Jan 2016, 05:31 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Avr 2012, 13:06
Messages: 4909
Guiz a écrit:
Bon au final c'est quoi ces fameuses "valeurs du club"? Car certains disent qu'ils les a et d'autres non justement. Je suis un peu perdu :)


Je ne sais pas ce qu'est avoir l'esprit guingampais, mais en tout cas ça ne me semble pas être le fait de descendre un joueur sans qu'il ait encore joué une seule minutes sous nos couleurs. Surtout quand on ne le connaît même pas.

Peut-être que l'arrivée d'Erding sera une réussite, peut-être aussi un échec mais toujours est-il qu'à part Briand, ça fait bien longtemps qu' un joueur avec un tel cv n'avait pas signé chez nous.

Certains ont justement oublié d'où on vient pour cracher sur son arrivée. ..


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [? - Attaquant] Mevlüt Erdinç
Message non luPosté: 08 Jan 2016, 06:02 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Avr 2012, 15:46
Messages: 6611
Localisation: Finistère Nord
fanch0029 a écrit:
Guiz a écrit:
Bon au final c'est quoi ces fameuses "valeurs du club"? Car certains disent qu'ils les a et d'autres non justement. Je suis un peu perdu :)


Je ne sais pas ce qu'est avoir l'esprit guingampais, mais en tout cas ça ne me semble pas être le fait de descendre un joueur sans qu'il ait encore joué une seule minutes sous nos couleurs. Surtout quand on ne le connaît même pas.

Peut-être que l'arrivée d'Erding sera une réussite, peut-être aussi un échec mais toujours est-il qu'à part Briand, ça fait bien longtemps qu' un joueur avec un tel cv n'avait pas signé chez nous.

Certains ont justement oublié d'où on vient pour cracher sur son arrivée. ..


J'adhère totalement à ton post. D'ailleurs peut-être serait il utile en règle générale de se remettre en tête "l'état d'esprit et les valeurs de ce forum". On ne peut demander à un joueur arrivant chez nous d'avoir l'esprit guingampais si de leur côté certains ne l'ont pas dans leurs commentaires.


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [? - Attaquant] Mevlüt Erdinç
Message non luPosté: 08 Jan 2016, 07:13 
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Avr 2012, 15:58
Messages: 10676
Oui et puis j'ai le souvenir d'un joueur qui ne lâche pas à Sochaux, Paris, Rennes, St Etienne.

Suffit de voir ses buts. Son surnom (à Rennes ou peut être avant je ne sais plus) c'est le taureau, c'est pas pour rien.

C'est pas un joueur qui sera accusé d'être nonchalant ou pas assez investi, et puis si il veut jouer l'euro il a intérêt d'être très bon.

J'ai aucun doute sur son engagement, son style de jeu est basé sur l'engagement.

On n'est pas le deuxième buteur de ligue 1 en activité en étant médiocre ou peu professionnel, surtout en étant passé dans 4 clubs comme ceux là.

Je serais St Etienne, je regretterais de ne plus avoir dans l'effectif, vu le rendement de leurs attaquants actuels.

Même Marseille, en doublure de Batshuayi il aurait pas fait tâche.

Si on commence à gueuler alors qu'on signe un international turc (33 sélections 8 buts, c'est pas rien) passé par des clubs plus importants que le nôtre (au moins en terme de moyens) qui n'est même pas encore trentenaire, on va pas être satisfait souvent.

On pouvait pas espérer un buteur plus régulier que ça en ligue 1.

On va avoir une attaque Erding-Briand-Privat-(peut être Dembélé), je me souviens que y'a pas si longtemps on avait une attaque : Grax, Gilmar (on l'a pas beaucoup vu), Scarpelli (le plus important de la liste), Soly, Allaoui

Nos attaquants tous à 100% qui pourra dire (hormis le PSG) que son attaque est plus expérimentée/performante en ligue 1?

Nice peut être. Lorient selon les jours.

Maintenant j'espère qu'on aura souvent nos joueurs proches de leur max, ça ferait sans doute très mal.

Surtout ce que j'apprécie c'est qu'il n'y a pas d'égo surdimensionné, que des mecs assez cools et humbles, et ça comptera beaucoup.


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [? - Attaquant] Mevlüt Erdinç
Message non luPosté: 08 Jan 2016, 07:52 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Avr 2014, 07:10
Messages: 450
Localisation: Bordeaux
Sur la photo du site officiel je trouve qu'il ressemble à De Pauw :lol:

Pourvu que ça ne soit pas le cas sur le terrain :shock:


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [? - Attaquant] Mevlüt Erdinç
Message non luPosté: 08 Jan 2016, 08:06 

Inscription: 06 Avr 2012, 17:36
Messages: 151
breizouzou a écrit:
Monsieur Erding,

Veuillez passer rapidement à la Boutique pour choisir votre numéro de maillot.
Le choix est très restreint car il n’en reste plus beaucoup en stock : le numéro 4, le numéro 14 et le numéro 28, ils sont tout neufs.
Il y a aussi en occasion le numéro 17 (extrêmement peu servi).
Sinon ça sera au-delà du numéro 30…

Dépêchez-vous, ce sont les soldes !

(Ou alors petit conseil : attendez un peu, Monsieur Dembélé vous laissera peut-être son numéro 9, en bon état car très peu étreint lors de manifestations de joie suivant un but marqué…)


Cela sera le 28

_________________
Et quand y pète y troue son slip !!!


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  

Nouveau Répondre  [ 118 messages ]  Modérateurs: Alex, jacquetade, Marabout Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 12  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Theme created StylerBB.net
Traduction par: phpBB-fr.com