Nous sommes le 19 Mar 2024, 09:10


Heures au format UTC + 1 heure




Nouveau Répondre  [ 7602 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 733, 734, 735, 736, 737, 738, 739 ... 761  Suivante


Auteur Message
 Sujet du message: Re: Vos bonnes idées, pour aider les recruteurs ...
Message non luPosté: 16 Mai 2016, 13:01 
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Avr 2012, 15:58
Messages: 10676
Je le trouvais pas mal en ligue 1 Valdivia oui, maintenant j'ai pas du tout suivi son niveau cette saison.

Sinon en parlant de Turquie, un 6 avec du talent mais qui a pas eu le parcours qu'il devait avoir c'est Ricardo Faty il a fait une bonne saison, ça serait pas une mauvaise pioche si c'est dans nos cordes financièrement.

Mais honnêtement des bonnes options dans notre budget au niveau mondial t'en a minimum 7 ou 8 par poste, voir presque le double avec un gros travail de prospection.

C'est intéressant de regarder ce qui s'est passé en Europa League, ça donne une idée plus précise vu que les clubs sont confrontés à tout ce qui se fait en Europe. Très intéressant de voir ce qui se passe lors des compétitions internationales de jeunes aussi. Notamment les Euro ou Coupe du Monde Espoirs ou U21.


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: Vos bonnes idées, pour aider les recruteurs ...
Message non luPosté: 28 Mai 2016, 18:49 
Administrateur du site

Inscription: 10 Avr 2012, 20:52
Messages: 6049
Dans l'accord avec Bordeuax, il y a peut être la possibilité d'un prêt d'un jeune girondin.

Pour remplacer Gourvennec, Fournier serait pas mal, il connait Guingamp ,correspond à la mentalité du club et a fait du bon travail à Reims.


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: Vos bonnes idées, pour aider les recruteurs ...
Message non luPosté: 28 Mai 2016, 19:40 

Inscription: 02 Sep 2012, 10:55
Messages: 109
Avec le départ de Gourvennec, on peut imaginer l'arrivée possible d'un directeur sportif pour continuer la structuration du club. Son départ va peut-être répartir un peu plus le pouvoir (à l'image de Caen et d'Angers notamment).

Par exemple, je vois plus un mec comme Éric Roy directeur sportif que entraîneur. On pourrait avoir Fournier entraîneur et donc Roy (ou un autre) dans une autre fonction.


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: Vos bonnes idées, pour aider les recruteurs ...
Message non luPosté: 29 Mai 2016, 10:07 

Inscription: 06 Avr 2012, 21:22
Messages: 241
Des mecs qui connaissent le club et qui ont la mentalité sont plus importants que des grands noms.


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: Vos bonnes idées, pour aider les recruteurs ...
Message non luPosté: 29 Mai 2016, 14:13 
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Avr 2012, 15:58
Messages: 10676
Je suis pas pour un directeur sportif perso, ça peut foutre la merde plus qu'autre chose.

On a déjà eu l'expérience Gravelaine-Zvunka qui ne s'aimaient pas, et Le Graet qui n'a pas tranché et ce qui nous a possiblement coûté le maintien.

Et dans ce cas il faudrait presque que le directeur sportif choisisse le coach également pour être sûr que ça puisse marcher.

Mais si tu veux qu'un coach reste longtemps c'est rarement le cas avec un directeur sportif.

Je trouve bien le fait d'avoir un unique duo Président-Entraîneur.

Les échelons intermédiaires c'est rarement de bonnes idées.

Dessy déjà va sûrement apporter des choses sur le recrutement.

Je suis plus pour apporter plus de moyens à la cellule de recrutement, mais vous aimeriez vous qu'on vous foute un gars dans les pattes qui vous recrute des joueurs et qui vous dit que vous devriez bosser différemment?

Quand c'est le président ça va il est légitime, il gère tous les aspects du club, mais rajouter un "chef" du sportif au dessus du coach moi ça me ferait plus peur qu'autre chose.

Que ça soit en entreprise ou dans un club de foot, il faut pas chercher des modes de direction trop compliqués, avec trop d'échelons, c'est ça qui peut casser le côté "familial" et nuire à une communication simple et directe.


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: Vos bonnes idées, pour aider les recruteurs ...
Message non luPosté: 29 Mai 2016, 14:29 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Juil 2012, 11:36
Messages: 636
D'accord avec Tévez un directeur sportif alors que le président est salarié du club aucun intérêt selon moi.
Pierrick Valvidia comme milieu défensif il est dispo et connait bien Kambouaré...

_________________
« Tout les ans il y a de plus en plus de cons, mais cette année j'ai l'impression que les cons de l'année prochaine sont déja là ! » Patrick Timsit


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: Vos bonnes idées, pour aider les recruteurs ...
Message non luPosté: 02 Juin 2016, 22:18 

Inscription: 26 Juin 2012, 22:30
Messages: 113
Une idée qui vaut ce qu'elle vaut (ou rien du tout ...)
Marvin MARTIN de Lille qui ne serait pas conservé cette saison.
J'ai trouvé par hasard, qu'il avait refusé un prêt la saison dernière pour se relancer:
copie de l'article de SO FOOT du 07 novembre dernier:
"À Lille néanmoins, Martin a fait le choix de miser sur la stabilité : en étalant ses larges émoluments via une prolongation jusqu'à 2019, ainsi qu'en refusant d'aller se retaper un moral en prêt à Guingamp cet été."
Ce joueur a un réel potentiel qu'il a largement montré à Sochaux avec son pote Boudebouz.
Il jouait à l'époque en 442 en losange car il n'aime pas défendre.
A.K ne semble pas opposé à ce type de jeu, mais par contre, il faut assurer avec un excellent milieu défensif.
Néanmoins, je ne suis pas sur que ca fonctionne bien avec une équipe de ce type avec un milieu en losange:
BRIAND SALIBUR
MARTIN
BENEZET BLAS
XXXX
XXXX SORBON KERBRAT XXXX.

Qu'en pensez-vous ?


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: Vos bonnes idées, pour aider les recruteurs ...
Message non luPosté: 03 Juin 2016, 15:23 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Avr 2012, 17:57
Messages: 2878
Localisation: Bordeaux
Déjà le discours : "il n'aime pas défendre", je ne pense pas que ça colle avec AK qui a bien précis que les joueurs qui ne travailleront pas ne joueront pas
Et puis, si ça ne lui convient pas de venir en prêt l'été dernier à Guingamp, pourquoi changerait-il d'avis cette année?
A mon avis, ce n'est pas le prêt qui le dérange, c'est de venir à Guingamp!

_________________
Image


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: Vos bonnes idées, pour aider les recruteurs ...
Message non luPosté: 03 Juin 2016, 16:24 

Inscription: 01 Fév 2013, 18:30
Messages: 134
Localisation: orléans
steyann a écrit:
Déjà le discours : "il n'aime pas défendre", je ne pense pas que ça colle avec AK qui a bien précis que les joueurs qui ne travailleront pas ne joueront pas
Et puis, si ça ne lui convient pas de venir en prêt l'été dernier à Guingamp, pourquoi changerait-il d'avis cette année?
A mon avis, ce n'est pas le prêt qui le dérange, c'est de venir à Guingamp!


Bien pensé : donc pas motivé !


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: Vos bonnes idées, pour aider les recruteurs ...
Message non luPosté: 03 Juin 2016, 21:48 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Juil 2012, 11:36
Messages: 636
Non merci

_________________
« Tout les ans il y a de plus en plus de cons, mais cette année j'ai l'impression que les cons de l'année prochaine sont déja là ! » Patrick Timsit


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  

Nouveau Répondre  [ 7602 messages ]  Modérateurs: Alex, jacquetade, Marabout Aller à la page Précédente  1 ... 733, 734, 735, 736, 737, 738, 739 ... 761  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Theme created StylerBB.net
Traduction par: phpBB-fr.com