Nous sommes le 28 Mar 2024, 18:06


Heures au format UTC + 1 heure




Nouveau Répondre  [ 78 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante


Auteur Message
 Sujet du message: Re: [Rumeur] Seko Fofana (Manchester City)
Message non luPosté: 04 Juin 2015, 19:42 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Avr 2012, 22:40
Messages: 5790
Localisation: Nantes
Patettic : c'est drôle, quand je te lis j'ai l'impression de voire les propos de Eagcholet! Ça te parle? ;)


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [Rumeur] Seko Fofana (Manchester City)
Message non luPosté: 04 Juin 2015, 19:53 
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Avr 2012, 15:58
Messages: 10676
Même si je ne suis pas trop happy de la saison dans l'ensemble de Mathis et Sankharé, on peut pas dire qu'on peut prendre n'importe qui et qu'il sera meilleur.

On recrutera pas 50 milieux axiaux donc il faudra faire du vrai qualitatif.


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [Rumeur] Seko Fofana (Manchester City)
Message non luPosté: 04 Juin 2015, 20:47 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Avr 2012, 13:06
Messages: 4909
Citation:
Damien Comolli, recruteur en Premier League, est récemment revenu sur les qualités du joueur : « Il a une grosse présence athlétique, il presse très bien et il travaille beaucoup défensivement. Pour comparer avec un Marseillais, il est plus dans le registre de Lemina en un peu plus défensif. Il n'a, par contre, pas la créativité d'un Imbula qui, lui, se projette vers l'avant et casse les lignes adverses avec sa qualité de passe. Je ne l'ai pas vu jouer depuis un moment, et il a certainement progressé ».


Voici une description du joueur dans le 10 sport.

C'est donc plus un joueur à la Diallo qu'à la Sankharé. J'aimerais plus voir un joueur créatif, dans le registre défensif, on a déjà ce qu'il faut.


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [Rumeur] Seko Fofana (Manchester City)
Message non luPosté: 04 Juin 2015, 20:52 

Inscription: 13 Avr 2012, 23:32
Messages: 5607
Localisation: Rennes
Citation:
Along with Sunderland, West Bromwich Albion and Championship Bolton are thought to be keen, along with French sides Marseille and Caen, and clubs in Spain and the Netherlands.

bref, suivi en PL (WBA & Sunderland), Championship (Bolton), L1 (Caen, Marseille & Guingamp), Espagne et Hollande. Le tout pour un prêt sur 1 an.

Il doit pas être si nul que ça.


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [Rumeur] Seko Fofana (Manchester City)
Message non luPosté: 04 Juin 2015, 20:54 

Inscription: 17 Avr 2015, 18:14
Messages: 200
Au point ou on en est dans le débats je me demande s'il n'aurait pas fallu prendre un entraineur, une feuille blanche et tout recommencer. De toute manière ce n'est que partie remise


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [Rumeur] Seko Fofana (Manchester City)
Message non luPosté: 04 Juin 2015, 21:41 

Inscription: 27 Jan 2015, 14:38
Messages: 865
patettic a écrit:
Au point ou on en est dans le débats je me demande s'il n'aurait pas fallu prendre un entraineur, une feuille blanche et tout recommencer. De toute manière ce n'est que partie remise



:roll: :roll: je doute que ce style de post serve a quelque chose sur le forum......
Faut raison garder mon garçon ........


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [Rumeur] Seko Fofana (Manchester City)
Message non luPosté: 04 Juin 2015, 22:33 

Inscription: 17 Avr 2015, 18:14
Messages: 200
C'est sur qu'il ne sert a rien mais pour l'instant on ventile sur des hypotheses. vivement le 9 juin


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [Rumeur] Seko Fofana (Manchester City)
Message non luPosté: 05 Juin 2015, 09:01 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Oct 2012, 00:48
Messages: 1987
Guiz a écrit:
Patettic : c'est drôle, quand je te lis j'ai l'impression de voire les propos de Eagcholet! Ça te parle? ;)


Amuse toi à comparer la date d'inscription de Patettic, et celle de la dernière visite d'eagcholet, tu seras sans doute intéressée... En tous cas, il a changé de ton, je ne l'avais pas grillé...

Tevez29 a écrit:
Arly: Tu aimes les vieux souriants en gros, tu aimes faire des bingo?

Moi si on me dit qu'on repart avec Mathis-Sankharé titulaire, que le pauvre Diallo reste remplaçant et qu'on ne recrute pas de bon 6 je vais pas voir ça très positivement.


C'est vrai qu'on n'a finit que 10e...

Bah c'est que je suis déjà un vieux con, et que comme tout bon vieux con qui se respecte, les plus jeunes que moi sont des jeunes cons. Et ça m'arracherait le slip d’idolâtrer un ptit con... Donc plus les années passent, plus je me tourne vers les fossiles. Dans 10 ans, je serai fan du coach ou du président.

_________________
Je suis Ch'Arly


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [Rumeur] Seko Fofana (Manchester City)
Message non luPosté: 05 Juin 2015, 11:42 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Avr 2012, 17:57
Messages: 2878
Localisation: Bordeaux
patettic a écrit:
C'est sur qu'il ne sert a rien mais pour l'instant on ventile sur des hypotheses. vivement le 9 juin

Ah non, vivement le 31 aout (je ne connais pas exactement la date) et la fin du mercato
Parce que du brassage de vent et des hypothèses foireuses, on va en voir passer quelques unes
Et pui, avec un changement de coach, nous aurions été dans une situation encore pire (refonte complète de l'effectif!)
Donc, comme le dis souvent Papy, calmons nous et buvons frais!
Il faut être malheureusement patient pendant cette période (que je déteste), attendre que les choses se précisent et que les premières annonces officielles se fassent!

_________________
Image


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [Rumeur] Seko Fofana (Manchester City)
Message non luPosté: 05 Juin 2015, 12:15 

Inscription: 05 Avr 2012, 12:04
Messages: 1943
Joueur formé à Lorient. D'après ce que l'on m'a dit , il aurait refusé de signer pro la bas pour partir quelques temps plus tard à Man City.

En espérant que cet épisode ne résume pas une mentalité merdique.

Après visiblement il a pas trop un profil à se projeter vers l'avant. Selon moi, dans son registre on a ce qu'il faut (Diallo, Mathis, Kerbrat, Cardy, Dos Santos). Par contre, on a que Sankharé comme récupérateur box to box comme on dit. Qu'il reste ou qu'il parte, j'aimerais bien voir un joueur de ce registre arriver. Si Sankharé reste, ca lui mettrait un peu de concurrence. Ca serait bénéfique

_________________
Image
Ne jamais rien lacher, c'est ca être guingampais!


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  

Nouveau Répondre  [ 78 messages ]  Modérateurs: Alex, jacquetade, Marabout Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Theme created StylerBB.net
Traduction par: phpBB-fr.com