Nous sommes le 29 Mar 2024, 08:36


Heures au format UTC + 1 heure




Nouveau Répondre  [ 1539 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 146, 147, 148, 149, 150, 151, 152 ... 154  Suivante


Auteur Message
 Sujet du message: Re: Rumeurs de transfert 2015/2016 : arrivées
Message non luPosté: 19 Mai 2016, 00:59 
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Avr 2012, 15:58
Messages: 10676
Non bien entendu je ne regarde pas les matchs.

Vous n'êtes pas fatigué d'argumenter toujours avec les mêmes choses?

D'ailleurs cela n'a plus rien à voir avec le sujet, donc stop au HS merci.


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: Rumeurs de transfert 2015/2016 : arrivées
Message non luPosté: 19 Mai 2016, 07:51 

Inscription: 05 Avr 2012, 20:55
Messages: 546
Moi je pense qu'ils sont surtout très complémentaires et que c'est pour ça que les deux ressortent forts quand ils jouent ensemble.

Après Kerbrat est beaucoup moins à l'aise et fait beaucoup plus de fautes quand Sorbon n'est pas là. Et sorbon prends plus de liberté quand il est avec Kerbrat que quand il joue avec Angoua.

C'est une question de confiance de la paire.

Personnellement je ne vois pas l'un sans l'autre pour le moment.


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: Rumeurs de transfert 2015/2016 : arrivées
Message non luPosté: 19 Mai 2016, 09:43 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Avr 2012, 18:56
Messages: 152
Pour moi Sorbon et Kerbrat ont le niveau pour la ligue 1. Ceux sont deux bons défenseurs centraux.
Les difficultés que l'on a rencontré au niveau défensif cette année sont surtout liées aux problèmes récurrent de l'arrière gauche (blessures de Levèque, et Reynald Lemaitre pas au niveau) et que Angoua et Héry n'ont pas non été au niveau.
Donc pour moi, il faut recruter un défenseur central (3ème choix derrière sorbon et kerbrat) , un arrière gauche qui peut postuler à une place de titulaire (Néry de Valenciennes) et un arrière droit (Alphonse de Bourg Perronas)

_________________
"C'est quoi le geste le plus important et le plus difficile dans le foot? Platini dit que c'est le contrôle. Alors moi je dis "Non", je dis "on joue sans contrôle". Jean-Claude Suaudeau (ex-entraîneur de Nantes)


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: Rumeurs de transfert 2015/2016 : arrivées
Message non luPosté: 19 Mai 2016, 10:53 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Oct 2015, 19:28
Messages: 46
Les errements défensifs ont surtout été flagrants quand au moins l'un des 3 défensifs axiaux était absent.
Avec Kerbrat-Sorbon-Mathis, c'était très solide. Sinon, c'était caca. notre fin de saison moyennasse est principalement dûe à l'absence du capitaine. Dieu qu'il va être dur à remplacer...

_________________
La serveuse un peu mièvre
M'apporte un pâté de lièvre
Elle m'a foutu les boules
Moi je voulais des...

Frites moules, frites moules


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: Rumeurs de transfert 2015/2016 : arrivées
Message non luPosté: 19 Mai 2016, 12:55 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Mai 2016, 22:59
Messages: 34
-Il faut recruter un défenseur central pour palier au blessures/suspension de la paire Kerbrat et Sorbon

-un latéral pour suppléer levêque qui est les 3/4 du temps blesser

-Un 6 ou un 8 pour remplacer le départ de mathis

-Un buteur qui va planter ou alors garder erding(si jamais il nous sort un euro de fou, c'est fini, si ont le veut c'est maintenant)


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: Rumeurs de transfert 2015/2016 : arrivées
Message non luPosté: 20 Mai 2016, 07:07 

Inscription: 05 Avr 2012, 20:55
Messages: 546
Si on fait jouer Privat régulièrement il nous sortira un saison à 10-12 buts facile.
Le problème c'est que sur la deuxième partie de saison on s'est acharné à faire jouer Erding, qui je n'ai pas peur de le dire est une vulgaire chèvre qui n'a aucune combativité c'est même une grosse arnaque de le voir dans la présélection de la Turquie...


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: Rumeurs de transfert 2015/2016 : arrivées
Message non luPosté: 20 Mai 2016, 08:12 

Inscription: 18 Juil 2013, 09:10
Messages: 50
Tu m'as l'air très connaisseur en Football, parler d'Erding comme cela est à la limite de la diffamation !
Si Erding, reste à Guingamp, je te donne rendez-vous en fin de saison prochaine, pour faire un bilan
Pour un joueur prêté 6 mois il ne faut pas trop en demander ! car il est très difficile de s'intégrer dans une équipe, je pense que cela aurait été différent s'il avait fait toute la prépa d'avant-saison avec l'EAG.
Pour moi il reste un attaquant de talent et un buteur !
Wait and See ! ;)




.


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: Rumeurs de transfert 2015/2016 : arrivées
Message non luPosté: 20 Mai 2016, 16:44 

Inscription: 06 Avr 2012, 21:22
Messages: 241
C'est clair, c'est un super joueur qui a déjà fait ses preuves. Il n'a pas eu la réussite mais ça va venir c'est sûr. Regardez toto mandanne et yata, ils ont eu une première saison très difficile avant d'exploser...
Si on garde Privat Briand Erding + une jeune recrue + (Dembelé ou Alioui en 5ème) c'est très bien


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: Rumeurs de transfert 2015/2016 : arrivées
Message non luPosté: 20 Mai 2016, 18:29 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Juin 2013, 19:23
Messages: 476
Localisation: Trégueux
Pour moi, notre saison aurait été meilleure si les seconds couteaux avaient été meilleurs. Les Titulaires étaient à la hauteur, le groupe était trop hétéroclite... L'attaque a été au niveau. Concernant Erding, il revenait bien. 4 buts tout de même... Maintenant je préfère personnellement garder Privat. Dans les départs, en premier c'est Dembélé et Schwartz...
Laissez Erding tranquille... :D


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: Rumeurs de transfert 2015/2016 : arrivées
Message non luPosté: 20 Mai 2016, 23:41 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Avr 2012, 20:07
Messages: 8587
Localisation: The town and the city
Tevez29 a écrit:
Moulfritegod a écrit:
Tevez29 a écrit:
Et puis ça dépend de l'objectif, si on veut passer un vrai cap, il faudrait un gars meilleur que Sorbon pour joueur avec Kerbrat.


D'accord avec ton analyse, les remplaçants défensifs trop faibles (Baca, Angoua, Lemaître, JMP, Hery) ont été trop sollicités et ça nous coûte un bien meilleur classement. La 7e place (Caen) était jouable cette saison.

Par contre, t'as fait un lapsus: il faudrait un gars meilleur que Kerbrat pour jouer avec Sorbon.


Non c'est totalement volontaire de ma part, Kerbrat a fait une saison plus solide que Sorbon et surtout plus régulière. Et on a été embêté parce qu'on a pas de second axial gaucher. Kerbrat est un des meilleurs intercepteurs de ligue 1, c'est important. Sorbon n'est dans les premiers de ligue 1 sur aucun aspect, il a bien finit la saison mais des meilleurs que lui dans son profil y'en a un certains nombre en ligue 1.



Sorbon est tout simplement LE PILIER de notre défense, encore une fois cette saison.
Et un des plus gros artisan de notre maintien.

Dire qu'il faudrait un mec plus fort que Sorbon pour jouer avec Kerbrat...

Bon bref, je ne suis pas d'accord.

_________________
En Avant de Guingamp: Le Défi Permanent


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  

Nouveau Répondre  [ 1539 messages ]  Modérateurs: Alex, jacquetade, Marabout Aller à la page Précédente  1 ... 146, 147, 148, 149, 150, 151, 152 ... 154  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Theme created StylerBB.net
Traduction par: phpBB-fr.com