Nous sommes le 27 Avr 2024, 08:19


Heures au format UTC + 1 heure




Nouveau Répondre  [ 561 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52 ... 57  Suivante


Auteur Message
 Sujet du message: Re: Rumeurs de transfert 2015/2016 : départs
Message non luPosté: 03 Fév 2016, 09:15 
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Avr 2012, 15:58
Messages: 10676
A mon avis il y a eu des propositions, mais ça ne devait pas convenir au joueur. Souvent il y a plus de choix possibles en été, donc je pencherais pour ça.

D'ailleurs je pense qu'on aura pas mal de départs cet été, car ça sera plus simple de leur trouver un point de chute, et plus facile aussi de recruter, plus d'opportunités, de temps...

C'est vrai que c'est rare de faire de bonnes affaires en hiver, soit le mec est pas bien, soit tu payes 2 fois plus cher que ce que tu payes en début de saison.

Et sans départs compliqué de faire des arrivées.


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: Rumeurs de transfert 2015/2016 : départs
Message non luPosté: 25 Mar 2016, 10:32 
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Avr 2012, 15:58
Messages: 10676
Cet été logiquement on devrait avoir du mouvement dans le secteur défensif, au niveau des défenseurs ça aurait déjà dû être le cas l'été dernier pour moi, voir un peu l'hiver dernier.

Même au niveau des gardien entre Lössl qui aura peut être des opportunités et qui voudra bouger, Samassa qui ne voudra pas rester faire banquette.

En gros ceux qui seront logiquement là à quasi 100%, Pereira parce qu'arrivée cet hiver, Kerbrat parce que titulaire et attaché au fait de rester vivre dans le nord bretagne, Sorbon parce que titulaire indiscutable pour Joce (et prolongation), mais attention à Sorbon de trop miser sur lui et de ne pas avoir un plan B régulier et qui commet peu d'erreurs comme cette saison.

Sinon Lévêque je pense que tout le monde en a marre de ses blessures et si il y a des offres ça serait intelligent de le laisser partir.

Baca, Lemaitre parce qu'aux fraises. Jacobsen il a déçu sur pas mal de matchs et en fin de contrat.

Héry un prêt serait le plus intelligent pour voir si il a un avenir ou non (perso je pense pas).

Dos Santos voudra t'il rester jouer les roues de secours?

Angoua est ce qu'on mise sur lui?

Sankoh devrait revenir et passer numéro 3 dans tous les cas en défense centrale.

Sankharé je pense qu'il sera vendu.

Mathis restera t'il?

Cardy logiquement départ.

Diallo si il veut rester il restera.

Blas sera là.

C'est dommage de pas avoir anticipé au moins au niveau des doublures, parce que le risque c'est que le staff soit tenté de garder trop de stabilité par rapport aux qualités réelles de chacun, et d'avoir peur de laisser partir 5,6 mecs alors que c'est réellement nécessaire pour retrouver plus de qualité défensive.


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: Rumeurs de transfert 2015/2016 : départs
Message non luPosté: 25 Mar 2016, 19:01 

Inscription: 17 Déc 2012, 22:03
Messages: 2467
Faite que tes propos se réalisent TEVEZ29 pour la plus part des joueurs que tu cites. Si on compte enfin se pérenniser en ligue 1 sans être relégable à un moment ou l'autre du championnat.

Les Cardy, Lemaitre , Baca, angoua, Leveque (pour son absentéisme), Dos santos cela faut surtout pas les retenir.
Héry un prêt, Lionel, et thibault là pour aider 2 autres mecs à s’aguerrir.
Younousse trop irrégulié ton comme diallo alors si opportunité faut les laisser partir.

Oui ca fait beaucoup de mouvement, mais c'est en parti la faute du staff qui à fait un peu n'importe quoi l'été dernier, et rien cet hivers pour arranger les choses.
Du coup on se retrouve a pied du mur


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: Rumeurs de transfert 2015/2016 : départs
Message non luPosté: 27 Mar 2016, 14:31 

Inscription: 22 Mar 2016, 17:21
Messages: 32
Pour l an prochain je vois plus une equipe comme ça:

lossl- martins pereira, kerbrat, angoua, sankho- mathis,sankharé, benezet, giresse- salibur, briand

sur le banc:
sorbon (s'il reste), diallo,
blas et coco (qu'il faudra faire un peu plus jouer pour qu'ils progressent),
de pauw (en espérant qu'il soit meilleur),
erding (il n a pas interet à retourner à hanovre car ils descendent en division 2),
retour de Schwartz (ou on le vend)
samassa,
leveque,
conserver privat si possible.

En recrutement: surtout de la défense et du milieu défensif, se faire preter un ou deux joueurs de Newcastle en cas de relégation.


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: Rumeurs de transfert 2015/2016 : départs
Message non luPosté: 27 Mar 2016, 15:14 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Avr 2012, 21:49
Messages: 4048
Localisation: la Guingampole
Pourquoi fais-tu d'Angoua un titulaire pour la saison prochaine alors qu'il a été régulièrement à la rue cette saison et que Sorbon, lui, a souvent tenu la baraque ?
Sankoh, n'est pas un arrière gauche et je ne pense pas que le staff fera deux ans de suite l'erreur de ne pas trouver un remplaçant fiable à Lévêque.
Faire de Giresse un titulaire pour 38 matchs me paraît bien gonflé même s'il rendra encore des services.
Privat, on a une OA sur lui, je pense qu'on va la lever. Il est quand même efficace, 7 buts alors qu'il a dû jouer gross modo la moitié des matchs, c'est une bonne stat (pour le coup, je sors une stat).
Enfin , d'une manière générale, imaginer qu'on redémarrera une nouvelle saison sans la moindre recrue pour renforcer l'équipe me paraît limite suicidaire, en tous cas complètement impossible.
Et récupérer des joueurs de Newcastle qui doivent toucher des salaires de nabab par rapports à nos joueurs, c'est illusoire.


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: Rumeurs de transfert 2015/2016 : départs
Message non luPosté: 27 Mar 2016, 16:24 

Inscription: 17 Déc 2012, 22:03
Messages: 2467
bouboudial a écrit:
Pour l an prochain je vois plus une equipe comme ça:

lossl- martins pereira, kerbrat, angoua, sankho- mathis,sankharé, benezet, giresse- salibur, briand

sur le banc:
sorbon (s'il reste), diallo,
blas et coco (qu'il faudra faire un peu plus jouer pour qu'ils progressent),
de pauw (en espérant qu'il soit meilleur),
erding (il n a pas interet à retourner à hanovre car ils descendent en division 2),
retour de Schwartz (ou on le vend)
samassa,
leveque,
conserver privat si possible.

En recrutement: surtout de la défense et du milieu défensif, se faire preter un ou deux joueurs de Newcastle en cas de relégation.



Tu n'as pas du regarder beaucoup de match de l'En Avant pour vouloir repartir avec les mêmes !!! Ou alors tu préfères quand le club joue en ligue 2 ??
Dans l'effectif y a pas loin de 7/8 joueurs dont il faut espérer un départ alors comment prétendre repartir avec les mêmes !!


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: Rumeurs de transfert 2015/2016 : départs
Message non luPosté: 27 Mar 2016, 19:27 
Administrateur du site

Inscription: 10 Avr 2012, 20:52
Messages: 6053
En défense, Angoua , Sankoh :(


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: Rumeurs de transfert 2015/2016 : départs
Message non luPosté: 27 Mar 2016, 21:55 

Inscription: 22 Mar 2016, 17:21
Messages: 32
donc s il faut changer, 7 à 8 joueurs, il faudra en avoir beaucoup qui sont en fin de contrat ( ce qui sera difficile à mon avis).
Pour giresse, je pense qu'il faut faire jouer d avantage coco.
Je ne comprends pas qu'on laisse partir leveque ( sauf pour ses nombreuses blessures qui à la longue deviennent saoulantes)


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: Rumeurs de transfert 2015/2016 : départs
Message non luPosté: 28 Mar 2016, 11:07 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Avr 2012, 21:49
Messages: 4048
Localisation: la Guingampole
Tu laisses partir Baca, Lemaître, Cardy, Angoua, Dembélé, éventuellement Jacobsen. Tu en prêtes un ou deux (Hery, Dos Santos). Et pour compenser, tu recrutes des joueurs qui soient de vrais concurrents aux titulaires en place. Et le compte y est. Et tu redémarres la saison avec un effectif qui a été bien renouvelé, sans avoir détruit l'ossature de l'équipe mais en amenant de la qualité et de l'émulation. CQFD.


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: Rumeurs de transfert 2015/2016 : départs
Message non luPosté: 28 Mar 2016, 13:46 

Inscription: 17 Déc 2012, 22:03
Messages: 2467
keravel a écrit:
Tu laisses partir Baca, Lemaître, Cardy, Angoua, Dembélé, éventuellement Jacobsen. Tu en prêtes un ou deux (Hery, Dos Santos). Et pour compenser, tu recrutes des joueurs qui soient de vrais concurrents aux titulaires en place. Et le compte y est. Et tu redémarres la saison avec un effectif qui a été bien renouvelé, sans avoir détruit l'ossature de l'équipe mais en amenant de la qualité et de l'émulation. CQFD.



Tout est dit. Que ce soit avec JG ou avec un autre entraineur. Si tu ne renouvelles pas l'équipe à la hauteur de ce que propose Keravel tu vas droit dans le mur.
La plus part de ceux cités on largement eu leur chance et ne l'ont jamais saisie. Et surtout par pitié pas de retour de Alioui on vient de donner avec Dembélé ne refaisons pas la même erreur.
L'ossature c'est

lossl
kerbrat sorbon
Sankharé
Briand privat Salibur

Pour les autres c'est ouvert.


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  

Nouveau Répondre  [ 561 messages ]  Modérateurs: Alex, jacquetade, Marabout Aller à la page Précédente  1 ... 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52 ... 57  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 20 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Theme created StylerBB.net
Traduction par: phpBB-fr.com