Forum EAG
http://forum.eaguingamp.com/

[CFA2 - J21] EAG - St-Lo
http://forum.eaguingamp.com/viewtopic.php?f=57&t=5847
Page 1 sur 1

Auteur:  Alex [ 13 Avr 2016, 13:42 ]
Sujet du message:  [CFA2 - J21] EAG - St-Lo

Horaire : samedi 16 avril à 18h au Stade Yves Jaguin de Pabu.

Auteur:  breizouzou [ 16 Avr 2016, 19:20 ]
Sujet du message:  Re: [CFA2 - J21] EAG - St-Lo

EAG 0 - 0 Saint-Lô


Pas le match du siècle sur la pelouse (pas trop moche) d’Y. Jaguin.


La réserve guingampaise peut avoir des regrets étant donné qu’elle a joué toute la deuxième mi-temps à 11 contre 10 après un carton rouge direct sévère adressé à un défenseur normand après un tacle appuyé sur Livolant à la 44e.


Quasiment aucune occasion en première période.


Guingamp a eu du mal à s’y mettre après la pause. Puis pas mal de vagues rouges mais sans grand danger finalement. Une tête de Badji arrêtée sur la ligne, quelques banderilles de Diabaté à gauche et de Livolant à droite, un gros loupé de C. Moy dans l’axe et c’est tout. Blanchard a pas mal bougé devant (de beaux dribbles) mais sans être vraiment dangereux au final.


En parlant de loupé, on peut aussi noter les deux missiles sol-air envoyés par Laspalles, puis Livolant et qui ont atterri pour l'un dans le jardin et pour l'autre contre la fenêtre de la cuisine de Monsieur Arnaldi (pour ceux qui connaissent cette fameuse maison... qui était attaquée de toute part!)


Par contre défense solide : Guivarch n’a eu qu’un seul arrêt à faire. Quelques absences de Guével mais un très gros match de Landini, «Monsieur tacles ». Negi n’était pas trop dedans et a été remplacé avant la mi-temps.


En face, le coach était in-sup-por-ta-ble! Il a hurlé pendant tout le match. Je suis sûr que même ses joueurs étaient soulagés au coup de sifflet final de ne plus l'entendre gueuler...

Parmi eux, un joueur était "remarquable": le numéro 4 en défense, il faisait au moins 4 mètres de haut! Difficile à bouger le garçon... sauf qu'à un moment il est parti en contre, dans des dribbles chaloupés à la Charly Coridon. On n'a pas tout compris!

Les joueurs de St-Lô étaient pas mal spécialistes par ailleurs pour réclamer des fautes à tout bout de champ (ils ont au moins vu cinq mains guingampaises). Leur capitaine en particulier... qui s'est fait remettre à sa place par Coco Michel: auteur d'un sévère tacle sur Diabaté, Coco lui a dit "On t'entend plus pleurnicher toi!" "- Je te parle pas à toi!" "-Mais moi je te parle!" Coco is the best!



L’équipe guingampaise :

Guivarch – Negi (puis Bélise 35e), Guével, Landini, Laspalles – Traoré (Robin 80e), Moy, Diabaté, Livolant – Blanchard (Lemarié 80e), Badji

Page 1 sur 1 Heures au format UTC + 1 heure
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
http://www.phpbb.com/