Nous sommes le 28 Avr 2024, 05:25


Heures au format UTC + 1 heure




Nouveau Répondre  [ 122 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8 ... 13  Suivante


Auteur Message
 Sujet du message: Re: [Amical] Brest - Guingamp
Message non luPosté: 23 Juil 2015, 14:58 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Avr 2012, 21:12
Messages: 591
Localisation: Saint-Malo / Paris
Je devrais être au match samedi, je vous ferai un live-tweet complet sur mon compte Twitter : @PierreHD

Je serai également là pour EAG-UNFP !


N'hésitez pas à me poser vos question sur mon compte ;)

_________________
Twitter @PierreHD
Image


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [Amical] Brest - Guingamp
Message non luPosté: 25 Juil 2015, 01:28 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Avr 2012, 21:12
Messages: 591
Localisation: Saint-Malo / Paris
Malheureusement, je ne serai sans doute pas au match demain, je ne pourrai pas vous tenir au courant. Mais ça tient toujours pour mercredi ;)

_________________
Twitter @PierreHD
Image


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [Amical] Brest - Guingamp
Message non luPosté: 25 Juil 2015, 10:32 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Juil 2013, 21:56
Messages: 54
Y aura t il un lien magique pour suivre le match ? :?


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [Amical] Brest - Guingamp
Message non luPosté: 25 Juil 2015, 10:40 

Inscription: 05 Avr 2012, 16:38
Messages: 2587
Pour cette rencontre et celle de l'UNFP, on devrait voir tout l'effectif. JG a 2 équipes à diposition

Lossl/Samassa
Jacobsen Lévêque/Baca Lemaître
Kerbrat Sorbon/Angoua Héry
Mathis Sankharé/Cardy Dos Santos
De Pauw Bénézet/Giresse Bègue
Privat Salibur/Dembélé Schwartz

Coco (genou), Diallo (mollet) Guivarch Blas et Achahbar (tournoi de Ploufragan)


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [Amical] Brest - Guingamp
Message non luPosté: 25 Juil 2015, 10:52 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Déc 2014, 17:07
Messages: 103
Le Stade Brestois livrera son dernier match de préparation ce samedi (18h30), à Morlaix, face à l'En Avant de Guingamp. La première journée de L2 se rapproche à grande vitesse.

Le vendredi 31 juillet, Brest s'en ira défier l'AJ Auxerre, avec une équipe sensiblement modifiée par rapport à la saison passée. D'autant plus que le recrutement stadiste n'est pas achevé et que le club souhaite toujours un meneur de jeu ainsi qu'un attaquant de couloirs. Et peut-être un gardien expérimenté.

Sans Alexis Thébaux...

Car Alexis Thébaux ne sera pas de la sortie morlaisienne et le coach brestois, Alex Dupont, déclarait hier : « Alexis n'est pas dans de bonnes dispositions psychologiques pour jouer ». Chacun en tirera les conclusions qu'il veut et cela peut laisser entendre que le gardien ne désire plus jouer pour le Stade Brestois à un an de la fin de son contrat. C'est probablement le cas et espérons que les deux parties trouvent rapidement un terrain d'entente, pour vite recruter, à moins que le club compte alors uniquement sur Hartock pour prendre la relève. Affaire à suivre, donc, mais si près de la compétition, ce qui peut ressembler à un « bras de fer », ne tombe pas bien. Si éventuel départ de Thébaux il y a, le responsable du recrutement Jean Costa a peut-être déjà anticipé sur la situation, et les solutions existent sûrement.

...Pelé, Tié Bi et Platje

Autre élément absent contre les Guingampais, l'attaquant hollandais Melvin Platje : « Il est trop juste, a expliqué Alex Dupont. Il a besoin d'une vraie préparation athlétique. Il est probable qu'il ne soit pas non plus à Auxerre ». Avec plusieurs recrues arrivées en l'espace de très peu de temps, cela n'a pas facilité le travail de l'entraîneur stadiste qui espère encore des renforts. « Il manque du monde au milieu ». En attendant d'autres signatures (en début de semaine ?), Guingamp sera l'ultime répétition. « Contre un adversaire idéal, une partie qui se rapprochera le plus d'un match de championnat. J'attends plus de spontanéité, de présence. On a trop joué par l'arrière auparavant ». Une dernière qui se jouera aussi sans Pelé (adducteurs), Tié Bi (cheville) et Ranneaud (genou). Belgazhouani, lui, est écarté, alors que Bancé n'est plus à l'essai, le club y a mis un terme. Bacelic, le milieu croate, sera, lui, de la rencontre, ainsi que Sankoh, qui jouera au milieu.

Le groupe brestois : Hartock, Larsonneur - Belaud, Brillaut, Falette, Lorenzi, Jacob, Keita, Fanchone - Pérez, Sankoh, Bacelic-Grgic (à l'essai), Cuvillier, Jourdan, Grougi, Sissoko - Adnane, Sea, Alphonse, Samassa, Koubemba.

© Le Télégramme - Plus d’information sur http://www.letelegramme.fr/football/le- ... 718332.php


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [Amical] Brest - Guingamp
Message non luPosté: 25 Juil 2015, 11:30 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Avr 2012, 21:12
Messages: 591
Localisation: Saint-Malo / Paris
Ultime renversement de situation, je serai bien à Morlaix pour vous faire le live du match !

Rendez vous sur Twitter : @PierreHD

A tout a l'heure !

_________________
Twitter @PierreHD
Image


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [Amical] Brest - Guingamp
Message non luPosté: 25 Juil 2015, 11:33 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Mai 2015, 00:21
Messages: 419
Sankoh au milieu :?:


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [Amical] Brest - Guingamp
Message non luPosté: 25 Juil 2015, 12:28 

Inscription: 14 Juil 2014, 11:09
Messages: 91
je serais present au match cet apred midi a morlaix je vous livrerai mes impresssions dimanche ou lundi j'espere assiter a un joli match


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [Amical] Brest - Guingamp
Message non luPosté: 25 Juil 2015, 13:40 
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Avr 2012, 15:58
Messages: 10676
Il manque beaucoup de mondes côté Brestois logiquement on doit s'imposer si on le joue vraiment dans l'optique performance et non plus juste temps de jeu et automatismes.


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [Amical] Brest - Guingamp
Message non luPosté: 25 Juil 2015, 19:13 

Inscription: 21 Mai 2012, 17:57
Messages: 121
Tevez29 a écrit:
Il manque beaucoup de mondes côté Brestois logiquement on doit s'imposer si on le joue vraiment dans l'optique performance et non plus juste temps de jeu et automatismes.


Salut Tevez,

Logique, oui et non...

Oui parce que, comme tu le dis, ils ont des absents. Et parce qu'on joue à l'étage supérieur. Donc logiquement, on devrait gagner.

Non parce que notre équipe est loin d'avoir trouvé tous ses automatismes, on est loin d'avoir dégagé un onze titulaire et il va encore y avoir du turn-over. Et surtout parce que c'est le dernier match de préparation de nos voisins brestois et que eux, pour le coup, devrait être plus au point en terme de jeu (tactique, automatismes, et joueurs potentiellement titulaires).

Si on gagne, je pense que ce sera très encourageant pour la suite. Si on perd, je ne tirerai absolument pas la sonnette d'alarme (pour les raisons que je viens d'évoquer ci-dessus).

Allez Guingamp ! ;)


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  

Nouveau Répondre  [ 122 messages ]  Modérateurs: Alex, jacquetade, Marabout Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8 ... 13  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Theme created StylerBB.net
Traduction par: phpBB-fr.com