Nous sommes le 28 Mar 2024, 19:06


Heures au format UTC + 1 heure




Nouveau Répondre  [ 5 messages ] 


Auteur Message
 Sujet du message: [Amical] Reims - Guingamp (2-0)
Message non luPosté: 16 Juin 2015, 15:47 
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Mar 2012, 15:33
Messages: 1032
Localisation: Guingamp
Samedi 1er août à 18h30 à Reims (51).

_________________
Kalon #122
Besoin de cours d'anglais ? Contactez-moi en MP !


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [Amical] Reims - Guingamp
Message non luPosté: 15 Juil 2015, 14:04 

Inscription: 15 Juil 2015, 11:16
Messages: 1
je voulais savoir si des Membre du Kridef fond le dep pour ce match ? :P :P


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [Amical] Reims - Guingamp
Message non luPosté: 03 Aoû 2015, 12:30 

Inscription: 25 Fév 2013, 09:32
Messages: 44
Match très intéressant à suivre samedi soir à Reims malgré la défaite.

Avantage à Guingamp en première mi-temps grâce à Benezet, Sankharé et Lévèque. Equilibre ensuite en 2nde mi-temps entre les 2 équipes jusque la 75ème minute et avantage enfin à Reims en fin de match.

Côté offensif, globalement l'équipe n'est pas encore au point. Salibur, Privat et Dembelé ne se sont pas assez procurés d'occasions et l'entente avec les latéraux n'est pas encore là. Ils jouent un peu dans un même registre et on ne retrouve pas de profil identique à celui de Mandanne qui était toujours à user les défenseurs pour permettre aux autres attaquants (Yatabaré pendant 2 ans et Beauvue l'année dernière) de se libérer des espaces.

Concernant De Pauw, je ne l'ai pas non plus vraiment vu faire la différence face aux défenseurs rémois et se montrer dangereux comme savait le faire Jérémy Pied dès le début de championnat la saison dernière.

Côté positif, Benezet. Là par contre, on a vraiment vu quelqu'un en forme, qui fait la différence et sait se montrer dangereux. Moins en vue en seconde mi-temps mais ça faisait plaisir à voir pour une nouvelle recrue. Et puis il combine déjà très bien avec Lévèque et Sankharé. Juste dommage qu'avec Salibur et Privat, ils ne se trouvent pas encore.

Côté positif également Sankharé que j'ai trouvé très bien samedi soir. Il est en forme et ça se sent.

Lévèque aussi que j'ai trouvé vraiment bien.

En fait je sens pour le moment un gros déséquilibre entre le côté gauche et le côté droit.

A droite justement j'ai trouvé Jacobsen moins en jambe mais c'est surement normal vu qu'il a repris plus tard que les autres. Du coup, j'aurais préféré voir Baca samedi soir. Et en même temps, il faut bien que Jacobsen joue pour retrouver la forme. Par contre par rapport à Lévèque, Jacobsen sait mieux obtenir des touches que des corners.

Au milieu, Mathis a joué la première mi-temps et Diallo la seconde. Sur ce match là, j'ai préféré la prestation de Mathis.

En défense centrale, j'ai trouvé Kerbrat et Sorbon moyens. Pas mauvais du tout mais pas transcendants non plus.

Dans les buts, je trouve Lossl beaucoup plus sur que Samassa dans les airs mais parfois il se troue. C'est ce qui est arrivé samedi soir sur le premier but.

Le 2ème but enfin. Encore une fois, on commet une faute dans notre première moitié de terrain et ensuite on se retrouve à la ramasse. C'est ce qui m'embête le plus car on a du mal à revenir dans ce genre de situation et depuis le début des matchs de préparation, c'est ce qui nous plombe le plus.

J'espère ne pas avoir été trop négatif dans mon résumé car j'ai aussi vu de très bonnes choses et vraiment en première mi-temps, c'est Guingamp qui dominait. Et puis je n'oublie pas qu'il s'agissait d'un match de préparation et c'est normal que tout ne soit pas encore au point alors que tout le secteur offensif a été transformé. Mais ça a bien permis de voir les points positifs et ceux pour lesquels il y'a encore du travail.


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [Amical] Reims - Guingamp
Message non luPosté: 03 Aoû 2015, 14:04 

Inscription: 14 Juil 2014, 11:09
Messages: 91
tres bon rapport de match
pas d'inquietude pour le moment avec du travail tout cela va s'ameliorer mais au moins on voit du jeu


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [Amical] Reims - Guingamp (2-0)
Message non luPosté: 24 Aoû 2015, 06:56 

Inscription: 05 Avr 2012, 16:38
Messages: 2587
quelqu'un a la compo de ce match de notre côté ? en vacances, je ne l'ai pas vu...


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  

Nouveau Répondre  [ 5 messages ]  Modérateurs: Alex, jacquetade, Marabout

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Theme created StylerBB.net
Traduction par: phpBB-fr.com