Nous sommes le 29 Mar 2024, 11:15


Heures au format UTC + 1 heure




Nouveau Répondre  [ 1457 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 141, 142, 143, 144, 145, 146  Suivante


Auteur Message
 Sujet du message: Re: [8 - Attaquant] Ronnie Schwartz Nielsen
Message non luPosté: 21 Mai 2016, 12:54 

Inscription: 30 Jan 2013, 20:48
Messages: 288
Rien que numériquement, on a besoin d'un pur 9 en lieu et place d'Erding. Alors banco !!!

De plus, avec les retours de prêt complémentaires d'Alioui et Bègue, déjà plus besoin de recruter en attaque, c'est nickel.

Reste à recruter, à mon sens :
- 1 milieu offensif complémentaire au côté de Salibur, Benezet, Coco et Blas. Un prêt à moindre coût serait le bienvenu
- 3 milieux défensifs : le gros chantier de cette année. Seul reste Diallo qui poour moi n'a pas la stature d'un titulaire. Là, il y a au moins 3 à 4M à dépenser.
- 3 compléments en défense : latéral gauche, droit et un axial malgré le retour de Sankok

Vraiment moyen d'avoir une équipe cohérente, si on ne se rate pas dans le recrutement de notre base de milieux défensifs.


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [8 - Attaquant] Ronnie Schwartz Nielsen
Message non luPosté: 21 Mai 2016, 13:31 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Juin 2013, 19:23
Messages: 476
Localisation: Trégueux
jibe22, je ne suis pas du tout d'accord avec toi, Schwartz est inutile... Tout comme Dembélé d'ailleurs.
Il nous faut d'abord trouver un terrain d'entente pour trouver une porte de sortie à ces 2 joueurs. pour le bien des 2 parties...Et ensuite trouver une perle rare en numéro 9. quid de Privat, c'est pas évident....

Concernant les milieux off, n'oublies pas Giresse, il est tout de même le joueur de la fin de saison.

Pour les milieux déf, numériquement, il y a les départs de Cardy et surtout Mathis à compenser dans l'immédiat. Il serait aussi souhaitable pour Dos Santos d'être prêté en Ligue 2. Concernant Sankharé, espérons qu'il reste... mais là oui, je pense comme toi, il nous faut 3 joueurs.

En défense, il nous faut minimum 2 latéraux, plus un bon jeune en central....


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [8 - Attaquant] Ronnie Schwartz Nielsen
Message non luPosté: 21 Mai 2016, 17:35 

Inscription: 12 Fév 2013, 12:50
Messages: 664
Goofic a écrit:
jibe22, je ne suis pas du tout d'accord avec toi, Schwartz est inutile... Tout comme Dembélé d'ailleurs.
Il nous faut d'abord trouver un terrain d'entente pour trouver une porte de sortie à ces 2 joueurs. pour le bien des 2 parties...Et ensuite trouver une perle rare en numéro 9. quid de Privat, c'est pas évident....

Concernant les milieux off, n'oublies pas Giresse, il est tout de même le joueur de la fin de saison.

Pour les milieux déf, numériquement, il y a les départs de Cardy et surtout Mathis à compenser dans l'immédiat. Il serait aussi souhaitable pour Dos Santos d'être prêté en Ligue 2. Concernant Sankharé, espérons qu'il reste... mais là oui, je pense comme toi, il nous faut 3 joueurs.

En défense, il nous faut minimum 2 latéraux, plus un bon jeune en central....

Le gros chantier reste le milieu de terrain: urgence d'un meneur de jeu pour EAG: remplacement judicieux de Mathis en urgence... ;)


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [8 - Attaquant] Ronnie Schwartz Nielsen
Message non luPosté: 21 Mai 2016, 18:06 

Inscription: 30 Jan 2013, 20:48
Messages: 288
Un grand Mea Culpa pour Giresse !!!

C'est pas que je l'oublie mais chaque année, on le laisse un peu de côté vis à vis de l'équipe-type et chaque année il fait office de joker de luxe en 2e partie de saison.

En espérant que son apport sera encore significatif l'année prochaine.


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [8 - Attaquant] Ronnie Schwartz Nielsen
Message non luPosté: 21 Mai 2016, 18:18 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Juin 2013, 19:23
Messages: 476
Localisation: Trégueux
Minal, nous jouons en 4-4-2.
Ce n'est pas un meneur de jeu qu'il nous manque, plutôt un vrai numéro 6, bon intercepteur qui oriente bien sur la première passe de relance. Pour le jeu, je fais confiance à Bénézet, Salibur, Giresse, Blas...
N'oublions pas que là ou nous sommes les meilleurs, c'est en contre....
Si Sankharé s'en va, là, un bon box to box , c'est plus dur à trouver mais il n'est pas encore parti...


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [8 - Attaquant] Ronnie Schwartz Nielsen
Message non luPosté: 21 Mai 2016, 18:38 

Inscription: 12 Fév 2013, 12:50
Messages: 664
Goofic a écrit:
Minal, nous jouons en 4-4-2.
Ce n'est pas un meneur de jeu qu'il nous manque, plutôt un vrai numéro 6, bon intercepteur qui oriente bien sur la première passe de relance. Pour le jeu, je fais confiance à Bénézet, Salibur, Giresse, Blas...
N'oublions pas que là ou nous sommes les meilleurs, c'est en contre....
Si Sankharé s'en va, là, un bon box to box , c'est plus dur à trouver mais il n'est pas encore parti...

Donc un meneur de je ;) u ????


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [8 - Attaquant] Ronnie Schwartz Nielsen
Message non luPosté: 21 Mai 2016, 18:40 

Inscription: 12 Fév 2013, 12:50
Messages: 664
jibe22 a écrit:
Un grand Mea Culpa pour Giresse !!!

C'est pas que je l'oublie mais chaque année, on le laisse un peu de côté vis à vis de l'équipe-type et chaque année il fait office de joker de luxe en 2e partie de saison.

En espérant que son apport sera encore significatif l'année prochaine.

Bonne connaissance du jeu +1000 ;)


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [8 - Attaquant] Ronnie Schwartz Nielsen
Message non luPosté: 10 Juin 2016, 01:47 
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Avr 2012, 15:58
Messages: 10676
Schwartz a gagné 22% de duels aériens, il change pas. En comparaison Alioui 51%, Bègue 60% et Dembélé 52%.

C'est dommage ce mec a un vrai talent devant le but, mais il n'aime pas se faire mal et il faut en faire un minimum dans les duels pour s'imposer dans un championnat comme la ligue 1. En ligue 2 peut être que sa qualité technique et face au but ça aurait marché, mais la ligue 1 il c'est fait et se ferait vu qu'il semble pas avoir évolué encore manger totalement dans les duels.

C'est assez amusant de voir que c'est le plus petit et le moins épais de la liste qui en gagne le plus.


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [8 - Attaquant] Ronnie Schwartz Nielsen
Message non luPosté: 14 Juil 2016, 05:41 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Oct 2014, 21:35
Messages: 162
Localisation: San Luis Potosí, Mexico
Du nouveau du cote de Schwartz? Est-il de retour aux entrainements?


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [8 - Attaquant] Ronnie Schwartz Nielsen
Message non luPosté: 14 Juil 2016, 08:25 

Inscription: 21 Juin 2016, 13:29
Messages: 25
Teioh a écrit:
Du nouveau du cote de Schwartz? Est-il de retour aux entrainements?

Toi tu ne dois pas suivre l'actualité du club pour balancer des bêtises pareilles .... :roll:


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  

Nouveau Répondre  [ 1457 messages ]  Modérateurs: Alex, jacquetade, Marabout Aller à la page Précédente  1 ... 141, 142, 143, 144, 145, 146  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Theme created StylerBB.net
Traduction par: phpBB-fr.com