Nous sommes le 20 Avr 2024, 03:47


Heures au format UTC + 1 heure




Nouveau Répondre  [ 1457 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7 ... 146  Suivante


Auteur Message
 Sujet du message: Re: [A - Attaquant] Ronnie Schwartz Nielsen
Message non luPosté: 11 Juin 2014, 12:51 

Inscription: 11 Aoû 2013, 23:08
Messages: 106
Son agent dit qu'il aime avoir un joueur autour de lui et correspond donc à un système en 4-4-2 ou 4-4-1-1.
Si j'ai bien compris l'interet de clubs allemand et anglais on fait monter les enchères et Guingamp aurait effectué un, voir le plus gros transfert de son histoire.
Carnot et ses compères se sont déplacés une dizaine de fois pour observer Schwartz.


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [A - Attaquant] Ronnie Schwartz Nielsen
Message non luPosté: 11 Juin 2014, 13:00 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Avr 2012, 13:06
Messages: 4909
Si c'est le plus cher c'est plus de 3 millions... Dans ce cas il est sans doute acheté pour anticiper le départ de Yatabaré.


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [A - Attaquant] Ronnie Schwartz Nielsen
Message non luPosté: 11 Juin 2014, 13:01 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Mai 2013, 08:02
Messages: 3031
Localisation: Trevou-Treguignec/Rennes
Dane-Viking a écrit:
His agent says
Citation:

- Der var både interesse fra Tyskland og rigtigt nok den engelske Premier League. Men det handler meget om, at Guingamps træner bare ville have Ronnie. Og så handler det om, at vi mener, Ronnie fungerer bedst med en spiller omkring sig, og Guingamp spiller enten 4-4-2 eller 4-4-1-1, og det var de helt med på allerede tidligt i forløbet.

- Den store interesse var selvfølgelig med til at presse prisen på Ronnie op, og han er, så vidt jeg er orienteret, Guingamps dyreste indkøb nogensinde. Det betyder også, at han er hentet til startopstillingen.


A Quick translate is:

There has been an increased interests for Ronnie from both Germany and Premier League. That interests has increased the price on Ronnie. Ronnie is best in the formation 4-4-2 or 4-4-1-1, and with a player around him at the top. Guingamp know that, and that is why they bough him.
By my knowledge, Ronnie is the most expensive player in guingamps history, and he is bough to play from the beginning..


Exactement ce qu'il nous faut quoi, bravo la cellule de recrutement, hate de voir !

_________________
! KOP !


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [A - Attaquant] Ronnie Schwartz Nielsen
Message non luPosté: 11 Juin 2014, 13:04 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Nov 2012, 15:26
Messages: 966
fanch0029 a écrit:
Si c'est le plus cher c'est plus de 3 millions... Dans ce cas il est sans doute acheté pour anticiper le départ de Yatabaré.


Dans ce cas j'espère qu'ils ne se sont pas trompés!!!
Question de survie en l1!


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [A - Attaquant] Ronnie Schwartz Nielsen
Message non luPosté: 11 Juin 2014, 13:08 
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Avr 2012, 15:58
Messages: 10676
De la tune on en a un peu. Yatabaré partira pas gratuitement non plus. Même avec cette arrivée, je pense qu'on aura encore un autre attaquant qui selon moi remplacera Mandanne ou Douniama.


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [A - Attaquant] Ronnie Schwartz Nielsen
Message non luPosté: 11 Juin 2014, 13:13 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Jan 2013, 11:22
Messages: 256
Effectivement, on a vendu des Knockaert ou surtout Imbula ces dernières années à un certain prix, on ne peut pas reprocher au staff de se donner les moyens de ses ambitions. Avec un contrat de 4 ans, on peut espérer le revendre encore + cher dans 2-3 ans au mieux s'il est satisfaisant et progresse bien chez nous.
Ce qui est dommage, c'est que ça sent le départ de Yata même si j'espère me tromper :(
S'il y a un deuxième attaquant à remplacer, j'espère Mandanne que Douniama, que j'ai trouvé plus efficace et feu-follet que Toto malgré un plus faible temps de jeu, c'est un joker de luxe à conserver, aussi pour l'ambiance du groupe. Il a eu deux expériences plutôt moyennes en dehors de Guingamp, il se sent bien ici et fait partie des chouchous au même titre que Diallo.

_________________
Image


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [A - Attaquant] Ronnie Schwartz Nielsen
Message non luPosté: 11 Juin 2014, 13:26 

Inscription: 14 Avr 2012, 16:38
Messages: 353
fanch0029 a écrit:
Le truc avec ce genre de vidéos c'est que c'est un "best-of", on voit que les qualités d'un joueur et pas ses défauts. Peut être qu'il marque quelques beau buts mais qu'à côté il vendange énormément.

El Jadeyaoui pourrait paraître aussi bon que Messi avec ce genre d'extraits.

C'est pour ça que j'attend de voir (il me semble que c'est aussi Carnot qui nous avait ramené William Souza...), même si je pense que le staff et le président sont plus compétents qu'à l'époque pour déceler le potentiel des joueurs.

PS: on est HS :D



Sur la vidéo, il est impressionnant.
Et puis personne ne s'amuse à faire des vidéos de joueurs mauvais...


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [A - Attaquant] Ronnie Schwartz Nielsen
Message non luPosté: 11 Juin 2014, 13:29 
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Avr 2012, 15:58
Messages: 10676
Douniama a été décevant sur la seconde partie de la saison. Il apportait plus tant que ça de peps, et on a bien vu qu'il jouait du coup très peu.

Yatabaré était le leader de l'attaque, mais aussi un peu par défaut, les autres n'avaient pas la confiance ou le talent requis.

Tout club doit savoir gérer le remplacement de ses joueurs importants sous peine de retourner en ligue 2.

Autant au niveau des buts Yatabaré c'était plutôt bien, autant dans le jeu on peut espérer trouver mieux.

Schwartz a pas signé pour être remplaçant, donc on a sûrement déjà un titulaire (au moins au départ), Douniama ou Mandanne ne peuvent pas prétendre à ça.

Après on verra comment ça se passe pour Alioui et Dembélé, voir peut être Bègue ou même une autre recrue. C'est vraiment l'attaque où ça reste le plus flou pour l'instant.


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [A - Attaquant] Ronnie Schwartz Nielsen
Message non luPosté: 11 Juin 2014, 13:52 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 08 Aoû 2012, 05:49
Messages: 407
Ben a écrit:
Au Randers FC, son maillot était floqué "Schwartz" (tout court).

yep, je suis en train de mater la video et je viens de remarquer : peut-être pas malien mais encore un noir ;) (blague de potache : pas taper svp).
Son p'tit nom chinois est donc 施瓦茨
source :http://info.nowscore.com/cn/team/player.aspx?PlayerID=40748&TeamID=244


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [A - Attaquant] Ronnie Schwartz Nielsen
Message non luPosté: 11 Juin 2014, 14:39 

Inscription: 29 Avr 2014, 06:57
Messages: 1461
au delà du montant d'un transfert, il faut aussi prendre en compte le salaire d'un joueur. Et garder Yatabaré signifie de revaloriser son cachet....


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  

Nouveau Répondre  [ 1457 messages ]  Modérateurs: Alex, jacquetade, Marabout Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7 ... 146  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Theme created StylerBB.net
Traduction par: phpBB-fr.com