Nous sommes le 28 Mar 2024, 22:21


Heures au format UTC + 1 heure




Nouveau Répondre  [ 450 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 40, 41, 42, 43, 44, 45  Suivante


Auteur Message
 Sujet du message: Re: [3 - Défenseur] Benjamin Angoua
Message non luPosté: 27 Déc 2015, 13:52 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Juin 2013, 19:23
Messages: 476
Localisation: Trégueux
Benjamin peut beaucoup mieux, une remise en question s'impose... :(


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [3 - Défenseur] Benjamin Angoua
Message non luPosté: 11 Jan 2016, 19:53 

Inscription: 12 Fév 2013, 12:50
Messages: 664
Angoua n'est pas si mal que ça en défense central: il a fait de bonnes prestations l'an dernier à la place de Kerbrat: ne pas l'enterrer trop vite: je n'ai pas une dent contre lui.... :P


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [3 - Défenseur] Benjamin Angoua
Message non luPosté: 12 Jan 2016, 07:16 
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Avr 2012, 15:58
Messages: 10676
Je trouvais que Angoua aurait pu jouer davantage la saison passée, c'était le défenseur central que je préférais.

Mais cette saison il est retombé dans ses excès passés, en étant pas suffisamment concentré, et faisant pas mal d'erreurs grossières.

C'est un poste où il est important de faire un minimum d'erreur, après j'ai toujours adoré ses interventions hyper costauds et sans se poser de question (d'ailleurs il n'a jamais pris de rouge sur de grosses interventions, souvent c'était comme dernier défenseur, ou à faire mumuse avec les cartons des arbitres). C'est celui qui est le plus tranchant, le problème c'est que niveau marquage il a déconné pas mal cette saison, c'est pour ça qu'il joue si peu.

Il faut plus de régularité et de sobriété pour être titulaire à ce poste en ligue 1 surtout quand on est exposé comme nous.

C'est dommage car il a vraiment de belles qualités, notamment dans les duels, mais le problème c'est qu'à son âge il devrait ne plus commettre des approximations comme celles là. Je crois plus à Sankoh pour l'avenir, que Angoua.


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [3 - Défenseur] Benjamin Angoua
Message non luPosté: 12 Fév 2016, 08:30 
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Avr 2012, 15:58
Messages: 10676
Et si Angoua était en fait la meilleure doublure de Lévêque ?

Il avait été aligné à ce poste 2 fois, contre Ajaccio (victoire 2-1 ) et contre Troyes (victoire 1-0 là bas).

Dans les duels y'a pas photo il est largement meilleur que Dos Santos ou Lemaître, dans les airs il les surpasse aussi, et je pense que ça pourrait solidifier l'ensemble. En plus offensivement sur coups de pieds arrêtés il apporterait un plus de la tête. Il est assez rapide pour un défenseur central de métier.

Et puis il peut compenser les montées éventuelles de Sorbon ou Kerbrat plus facilement que les autres.


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [3 - Défenseur] Benjamin Angoua
Message non luPosté: 12 Fév 2016, 09:24 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Juin 2015, 21:04
Messages: 271
Il a ses qualités, mais à chaque match ou il joue à gauche, lorsque ça chauffe, il n'arrive pas à gérer son placement : il se place comme un défenseur central et ça nous a coûté déjà au moins 2 buts.

Alors Angoua, Lemaître, Lévèque... à choisir je me demande si le mieux ne serait pas Jacobsen (avec JMP à droite)


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [3 - Défenseur] Benjamin Angoua
Message non luPosté: 12 Fév 2016, 09:53 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Mai 2015, 00:21
Messages: 419
Gwash a écrit:
Il a ses qualités, mais à chaque match ou il joue à gauche, lorsque ça chauffe, il n'arrive pas à gérer son placement : il se place comme un défenseur central et ça nous a coûté déjà au moins 2 buts.

Alors Angoua, Lemaître, Lévèque... à choisir je me demande si le mieux ne serait pas Jacobsen (avec JMP à droite)


C'est aussi mon avis en l'absence de Lévêque !
Pas fan d'Angoua à ce poste qui ne sait jamais trop quand il doit prendre le couloir et qui a une petite tendance à envoyer des parpaings devant sans trop chercher de partenaires.


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [3 - Défenseur] Benjamin Angoua
Message non luPosté: 12 Fév 2016, 09:54 
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Avr 2012, 15:58
Messages: 10676
Vu qu'il a joué 2 fois à ce poste, et qu'on a pris qu'un but, il a pu nous en coûter 2...

Et sur le but de Ajaccio, son placement est normal, il est pas fautif particulièrement.

Jacobsen a joué 3 fois à gauche cette saison, 1 fois contre Marseille (0-0) 1 fois contre Chantilly (pas hyper dur) et une fois contre Ajaccio en coupe, défaite 3-0.


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [3 - Défenseur] Benjamin Angoua
Message non luPosté: 12 Fév 2016, 10:03 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Juin 2015, 21:04
Messages: 271
Je n'ai pas ta mémoire, Tevez, mais je me souviens de 2 matchs, effectivement, et de 2 actions ou son positionnement foireux nous a coûté (donc si je me fie à ta mémoire) 1 but... mais l'autre action, si elle n'a pas entraîné un but, n'était pour autant pas moins foireuse. :)

Je trouve que Jacobsen est plus sûr que lui à ce poste, il est capable de relancer, Anjoua, si il assure défensivement, n'arrive pas à gérer ses passes quand il joue à gauche.

Les statistiques diront peut-être le contraire, en tous cas c'est ma perception ;)


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [3 - Défenseur] Benjamin Angoua
Message non luPosté: 12 Fév 2016, 15:56 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Avr 2012, 17:56
Messages: 3465
Localisation: Lannion
C'est exactement la remarque que je me suis faite malheureusement son agressivité lui joue des tours. Il a des qualités pour évoluer à gauche mais c'est là aussi que ça montre le très faible niveau des doublures défensives.

_________________
War Raok Gwengamp !


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [3 - Défenseur] Benjamin Angoua
Message non luPosté: 21 Fév 2016, 15:43 
Administrateur du site

Inscription: 10 Avr 2012, 20:52
Messages: 6050
Flop du match avec Erding, côté guingampais. D'après le journal; il est impliqué sur les trois premiers buts lorientais, note 3.


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  

Nouveau Répondre  [ 450 messages ]  Modérateurs: Alex, jacquetade, Marabout Aller à la page Précédente  1 ... 40, 41, 42, 43, 44, 45  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Theme created StylerBB.net
Traduction par: phpBB-fr.com