Nous sommes le 28 Mar 2024, 21:00


Heures au format UTC + 1 heure




Nouveau Répondre  [ 117 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 7, 8, 9, 10, 11, 12  Suivante


Auteur Message
 Sujet du message: Re: [27 - Milieu] Franck Héry
Message non luPosté: 22 Fév 2016, 11:14 
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Avr 2012, 15:58
Messages: 10676
Sankoh a joué plus jeune que ça. Umtiti a 22 ans et joue en ligue 1 depuis pas mal de temps. Djidji 23 et il a débuté à 20 ans en ligue 1.

Soumaoro a 23 ans. Wallace 21. Boscagli 18. Pavard 19. Peybernes a débuté vraiment à 19 ans avec Sochaux en ligue 1. Rose vers 20 ans aussi. Bensebaini a 20 ans.

Une boulette ça peut arriver, être un peu retard. Mais là quasiment tout était raté.

Blas a 18 piges, il m'a jamais semblé perdu sur quoi que se soit. Coco a 19 piges il a eu des ratés mais on a toujours vu son potentiel et il a toujours fait des trucs intéressants même si irrégulier. Alioui même si il a été transparent pas mal de fois il a aussi sortit de beaux matchs.

Quand il a fait un match tout nul contre Ajaccio il jouait à côté de qui déjà? (le match annulé) Ah oui Sorbon.

Il a 22 ans, il est né à Guingamp mais cela n'offre pas de privilèges par rapport au minimum attendus à ce niveau de compétition.


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [27 - Milieu] Franck Héry
Message non luPosté: 22 Fév 2016, 11:37 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Avr 2012, 21:12
Messages: 2301
Localisation: Gwazh An Intel
Je pense que le fait d'etre un joueur local(a l'image de kerbrat)est a prendre en compte si le joueur a du potentiel.
L'en Avant est avant tout un club régional dans une compétition nationale.

Imaginons l'en Avant avec 5 croates ,4 serbes 2 macedoniens 7 africains 3 allemands et 2 italiens,il n'y a plus personnes au roudourou!!!
Ceci n'engage que moi ,mais je serais le premier a déserter un club qui ne représente plus mes valeurs,mais plutot une multinationale d'obédience quatarienne ou autre.
j'espére encore quelques années avec des kerbrat,héry,gourvennec,livolant et...consorts.

En avant club phare du BREIZH IZEL :P

_________________
Ev chistr ta laou rak chistr zo mad


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [27 - Milieu] Franck Héry
Message non luPosté: 22 Fév 2016, 11:39 
Administrateur du site

Inscription: 10 Avr 2012, 20:52
Messages: 6050
Il avait fait un match correct à Troyes.


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [27 - Milieu] Franck Héry
Message non luPosté: 22 Fév 2016, 11:40 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Avr 2012, 15:49
Messages: 251
Sur le deuxième but il ne tient pas son marquage c'est clair. Sur le 3eme quand Salibur fini au sol, plus personne de bouge, Angoua reste collé dans les 6m et Jacobsen attend 10 secondes pour démarrer, le mec prend tout son temps pour avancer et centrer. C'est difficile d'imputer la faute qu'à un joueur sur le coup.

A côté de ça, c'est lui qui est à l'origine du 1er but avec une belle ouverture sur Benezet.


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [27 - Milieu] Franck Héry
Message non luPosté: 22 Fév 2016, 12:08 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Avr 2012, 12:55
Messages: 709
Tevez>Tu te rappelles des premiers matchs de tous ces défenseurs ? A côté de qui ils évoluaient ? Je ne sais pas ce qu'Héry t'a fait mais le descendre au bout de 3 apparitions, je trouve ça super sévère. Tu n'es jamais objectif de toute manière quand je vois, à contrario, la patience que tu as avec Alioui...
De plus, un erreur que fera Blas ou Coco aura bien moins de conséquence qu'une erreur commise par un DC, pour avoir jouer les 2 postes (milieu et déf) hier après-midi je sais de quoi je parle.


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [27 - Milieu] Franck Héry
Message non luPosté: 22 Fév 2016, 12:34 
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Avr 2012, 15:58
Messages: 10676
Alioui j'ai vu des bonnes choses de sa part, mais est ce qu'il était nul la saison passée? Oui complètement.

Sévère peut être mais juste par rapport à ce que je vois d'habitude.

Je trouve ce que fait Angoua cette saison insuffisant par exemple. Vivian avait peu joué et c'était mauvais dans l'ensemble, Cerdan a fait une dernière saison catastrophique aussi chez nous même si il avait très peu joué c'était déjà trop (pas épargné par les blessures malheureusement)

Le seul point positif que j'ai noté c'est qu'il relance pas mal (ex milieu défensif), mais je préfère un mec qui défende et relance n'importe comment, que l'inverse.


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [27 - Milieu] Franck Héry
Message non luPosté: 22 Fév 2016, 14:32 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Avr 2012, 12:55
Messages: 709
Angoua, Cerdan, Vivian, ce sont des mecs qui ont combien d'années d'exp ? Alors oui, je suis beaucoup moins indulgent avec ces gars là que je ne le suis avec Héry. Il faudrait le voir sur 5/6 matchs pour voir sa valeur réelle mais s'il a signé pro c'est que Joce estime qu'il a le niveau.


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [27 - Milieu] Franck Héry
Message non luPosté: 22 Fév 2016, 15:08 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Avr 2012, 13:06
Messages: 4909
Mean ruz a écrit:
Il avait fait un match correct à Troyes.


Grâce à la maladresse des troyens et au face à face gagné par Lossl face à Jean.

Pour moi ce n'est pas un hasard s'il ne s'est pas imposé à Vannes.

C'était sa 4ème apparition, il y en a au moins 3 de ratées.

Sankoh avait été solide pour sa première face à Nantes avec son casque. On avait gagné 2 0 d'ailleurs.


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [27 - Milieu] Franck Héry
Message non luPosté: 22 Fév 2016, 15:52 
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Avr 2012, 15:58
Messages: 10676
tck a écrit:
Angoua, Cerdan, Vivian, ce sont des mecs qui ont combien d'années d'exp ? Alors oui, je suis beaucoup moins indulgent avec ces gars là que je ne le suis avec Héry. Il faudrait le voir sur 5/6 matchs pour voir sa valeur réelle mais s'il a signé pro c'est que Joce estime qu'il a le niveau.


Il a fait signer Planté, Assembé, Paisley, Marveaux, Charrier, Vivian, Rouger (mémorable j'ai faillit l'oublier) donc c'est pas un gage de réussite à 100% non plus.

C'est un pari qui ne coûte pas cher, comme Kerbrat en son temps, Kerbrat qui d'ailleurs avant de trouver sa place derrière n'était pas génial même en national.

Mais défenseur central ça demande avant tout une rigueur extrême et d'être bon dans les duels, pas forcément besoin d'être à l'aise avec le ballon ou d'être hyper rapide, mais il faut toujours se positionner entre le but et l'attaquant, et ça on voit bien qu'il n'a pas du tout le réflexe.

Je suis désolé c'est pas un mec de DH qui découvre le poste soudainement. Il a joué la saison dernière en réserve à ce poste, et là c'est juste son METIER et il s'entraîne toute la semaine pour ça, et il s'est entraîné toute la semaine pour être complémentaire avec Angoua et Baca.

ça serait un mec qui débarquerait sans contrat pro, arrivé là un peu par hasard pour dépanner, le stress d'être dans le groupe pro et d'être soudainement sous les projos bon à la limite. Là il s'entraîne avec des pros, il est préparé comme un pro, il ne travaille pas à côté, il n'étudie pas à côté.

Et puis justement on citait Blas ou Coco. Mais même Dos Santos qui a débuté assez tôt avec les pros, et que je trouve un peu trop limité par le talent, je ne l'ai jamais vu autant en difficulté, il a toujours eu une rigueur et un sens du combat qui se voyait.

Héry par moment j'avais l'impression qu'il savait pas ce qu'il faisait là.

La B de Guingamp n'est qu'en CFA2, l'écart de niveau avec la CFA est déjà important. Avec la réserve de Rennes il a pas joué beaucoup 14 matchs en 3 saisons. Et avec Vannes (pourtant c'était un Vannes malade qui n'était plus terrible du tout) il a joué seulement 4 matchs titulaire.

Donc à bientôt 23 ans (en Avril) il a 1 titularisation en CFA, 38 titularisations en CFA2 (en 3 saisons et demi) et 4 titularisations en national (4 défaites :cry: )

Sankoh à 23 ans (24 en mars) donc en arrêtant à la saison passée:
-47 titularisations en CFA2
-6 titularisations en ligue 2 (sans doute plus sans sa blessure)
-18 titularisations en ligue 1
-3 titularisations en Europa League


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [27 - Milieu] Franck Héry
Message non luPosté: 22 Fév 2016, 19:30 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Juil 2014, 10:40
Messages: 1001
tck a écrit:
Tevez, le problème est toujours le même avec toi, tu ne sais pas ce que jouer veut dire. Il a fait 2 matchs en Ligue 1, putain 2 matchs ! A cet âge et à ce poste, il faut un mec pour t'aider. Le niveau, le rythme, l'explosivité, tout est différent. Pourquoi les meilleurs défenseurs centraux du monde ont plus souvent 30 ans que 20 à ton avis ? Parce qu'ils ont l'expérience de l'anticipation, du placement etc
On a beau jouer à plat en DC, Angoua est un 4 pas un mec qui place sa défense constamment. Il faudrait que chaque joueur ait un micro embarqué sur un match pour que tu comprennes l'influence des leaders de chaque ligne. Je ne dis pas qu'il aurait été mauvais, je dis juste qu'il l'aurait été dans une moindre mesure surtout au niveau de ses placements.

Pour moi le 3ème but est imputable à toute la défense. On se fait passer comme un amateur sur l'aile, Angoua laisse tranquillement le centreur s'avancer et Héry a un temps de retard sur Waris.

Edit : Goëlo, peux-tu éditer ton post stp, tu me fais dire des trucs que je n'ai pas dit

+1
Je suis quasi certain que tevez n'à jamais joué au foot de sa vie
De plus je l'informe qu'il a été repositionné en DC qu'en toute fin de saison dernière en réserve


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  

Nouveau Répondre  [ 117 messages ]  Modérateurs: Alex, jacquetade, Marabout Aller à la page Précédente  1 ... 7, 8, 9, 10, 11, 12  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Theme created StylerBB.net
Traduction par: phpBB-fr.com