Nous sommes le 28 Mar 2024, 18:23


Heures au format UTC + 1 heure




Nouveau Répondre  [ 117 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 8, 9, 10, 11, 12  Suivante


Auteur Message
 Sujet du message: Re: [27 - Milieu] Franck Héry
Message non luPosté: 22 Fév 2016, 19:41 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Avr 2012, 13:06
Messages: 4909
Donc le mec est inexpérimenté à ce niveau et à ce poste.

Le costume était trop grand pour lui. On l'a envoyé au casse pipe.


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [27 - Milieu] Franck Héry
Message non luPosté: 22 Fév 2016, 21:24 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Juil 2014, 10:40
Messages: 1001
fanch0029 a écrit:
Donc le mec est inexpérimenté à ce niveau et à ce poste.

Le costume était trop grand pour lui. On l'a envoyé au casse pipe.

Oui, en quelque sorte
Et compte tenu de ce constat, ce qu'il a fait, et ben c'est pas si mal !


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [27 - Milieu] Franck Héry
Message non luPosté: 23 Fév 2016, 06:52 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Avr 2012, 15:46
Messages: 6611
Localisation: Finistère Nord
j_p a écrit:
fanch0029 a écrit:
Donc le mec est inexpérimenté à ce niveau et à ce poste.

Le costume était trop grand pour lui. On l'a envoyé au casse pipe.

Oui, en quelque sorte
Et compte tenu de ce constat, ce qu'il a fait, et ben c'est pas si mal !


Oui pas si mal n'en déplaise à Tevez.


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [27 - Milieu] Franck Héry
Message non luPosté: 23 Fév 2016, 07:33 
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Avr 2012, 15:58
Messages: 10676
j_p a écrit:
tck a écrit:
Tevez, le problème est toujours le même avec toi, tu ne sais pas ce que jouer veut dire. Il a fait 2 matchs en Ligue 1, putain 2 matchs ! A cet âge et à ce poste, il faut un mec pour t'aider. Le niveau, le rythme, l'explosivité, tout est différent. Pourquoi les meilleurs défenseurs centraux du monde ont plus souvent 30 ans que 20 à ton avis ? Parce qu'ils ont l'expérience de l'anticipation, du placement etc
On a beau jouer à plat en DC, Angoua est un 4 pas un mec qui place sa défense constamment. Il faudrait que chaque joueur ait un micro embarqué sur un match pour que tu comprennes l'influence des leaders de chaque ligne. Je ne dis pas qu'il aurait été mauvais, je dis juste qu'il l'aurait été dans une moindre mesure surtout au niveau de ses placements.

Pour moi le 3ème but est imputable à toute la défense. On se fait passer comme un amateur sur l'aile, Angoua laisse tranquillement le centreur s'avancer et Héry a un temps de retard sur Waris.

Edit : Goëlo, peux-tu éditer ton post stp, tu me fais dire des trucs que je n'ai pas dit

+1
Je suis quasi certain que tevez n'à jamais joué au foot de sa vie
De plus je l'informe qu'il a été repositionné en DC qu'en toute fin de saison dernière en réserve


J'ai joué au foot en jeune, et alors ? J'aurai joué en national mon jugement aurait eu plus de valeur? Tu as déjà entendu Fernandez ou Papin analyser un match ou donner leur avis? C'est catastrophique et pourtant c'était des joueurs d'un haut niveau. Donc ce type d'argument ne me paraît pas justifié quoi que se soit. On doit être pas mal à n'avoir joué qu'en jeune, ou en division amateur basse.

Kerbrat a été repositionné défenseur central en cours de saison, après avoir testé arrière droit (plutôt bon aussi) il a été performant vite. Idem pour Bellugou.

Vous lui enlevez beaucoup de la responsabilité des buts, donc de votre point de vue je peux comprendre que vous trouviez ça acceptable. Moi je ne lui en enlève pas, et je ne contextualise pas la performance, je le juge de la même manière que si c'est Angoua, Sorbon ou Kerbrat et c'est normal c'est leur métier et ils sont en concurrence. Tu joues en ligue 1 on te juge sur le niveau ligue 1.

Si on prend tellement de buts cette saison, c'est que justement le staff a trouvé trop de circonstances atténuantes pour garder certains remplaçants défensifs et on voit le résultat aujourd'hui. On aura pas trop de danger pour le maintien je pense, mais si on était relégable et dans la difficulté vous ne "pardonneriez" pas autant ces lacunes.


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [27 - Milieu] Franck Héry
Message non luPosté: 23 Fév 2016, 08:24 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Avr 2012, 15:46
Messages: 6611
Localisation: Finistère Nord
Que le staff ait fait des erreurs je veux bien l'admettre mais qu'un joueur qui ne joue pratiquement pas et à qui on demande de remplacer un titulaire soit jugé de la même manière qu'Angoua, Sorbon et Kerbrat je trouve çà un peu dur. Voilà un gars qui n'est pas prêt de rejouer si les titulaires de la défense terminent la saison sans pépins alors inutile de tirer sur l'ambulance. Fin du sujet pour moi. Nous n'avons manifestement pas la même visions des choses.


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [27 - Milieu] Franck Héry
Message non luPosté: 23 Fév 2016, 08:48 
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Avr 2012, 15:58
Messages: 10676
Je ne m'attendais pas à ce qu'il soit au niveau de Kerbrat, c'est normal qu'il ne le soit pas sinon il jouerait plus souvent. Mais ça a été insuffisant pour moi.

Libre à chacun de juger sa prestation bonne, moyenne ou mauvaise. Un certains nombre l'on trouvé insuffisant, d'autres mieux.

D'ailleurs on le voit bien dans les journaux, ça peut varier énormément.

Du moment qu'une argumentation se tient par rapport aux attentes que chacun se font du poste, ou de l'analyse de chaque occasions concédées et que le jugement est cohérent par rapport à ça, ça ne me choque pas.

Si vous le trouvez peu "coupable" c'est normal que votre jugement soit plus positif sur sa prestation que ceux qui comme moi lui impute beaucoup de grossières erreurs.

Il a pour moi laissé beaucoup trop d'espaces aux attaquants, et il a été trop rarement en position de contrer les tirs ou passes.

On ne tombera pas d'accord et ce n'est pas grave, au moins ça offre des arguments pour et contre, le but d'un forum dans le fond ;)


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [27 - Milieu] Franck Héry
Message non luPosté: 23 Fév 2016, 09:26 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Avr 2012, 15:46
Messages: 6611
Localisation: Finistère Nord
Bien évidemment. Si tout le monde était d'accord ce serait lassant ;)


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [27 - Milieu] Franck Héry
Message non luPosté: 23 Fév 2016, 10:27 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Avr 2012, 12:55
Messages: 709
On est d'accord sur le fait qu'il a été mauvais (comme toute la défense pour moi) mais on n'est pas d'accord sur le pourquoi de sa performance.


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [27 - Milieu] Franck Héry
Message non luPosté: 23 Fév 2016, 10:27 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Avr 2012, 22:40
Messages: 5790
Localisation: Nantes
D'ailleurs Tevez, pour en revenir à Fernandez : pour lui si tu n'as pas joué au foot tu n'es pas légitime. Alors que quand tu l'entends parler...c'est inintéressant et incompréhensible très souvent. Di Meco l'a d'ailleurs repris la dessus la semaine dernière en lui disant qu'il avait des potes qui n'avait jamais joué mais qui "sentaient" mieux que lui le foot. C'est assez rare pour le signaler.


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [27 - Milieu] Franck Héry
Message non luPosté: 23 Fév 2016, 11:04 

Inscription: 12 Fév 2013, 12:50
Messages: 664
Le foot n'a pas d'odeur Guiz, seule sa saveur fait couler le salive.... ;)


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  

Nouveau Répondre  [ 117 messages ]  Modérateurs: Alex, jacquetade, Marabout Aller à la page Précédente  1 ... 8, 9, 10, 11, 12  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Theme created StylerBB.net
Traduction par: phpBB-fr.com