Nous sommes le 27 Avr 2024, 21:55


Heures au format UTC + 1 heure




Nouveau Répondre  [ 117 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12  Suivante


Auteur Message
 Sujet du message: Re: [? - Milieu] Franck Héry
Message non luPosté: 08 Nov 2015, 19:43 
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Avr 2012, 15:58
Messages: 10676
En quantité non, après en qualité c'est un autre débat. Gourvennec a voulu conserver Cardy, ne pas recruter de nouveau milieu défensif, tout comme il a choisi de lancer Héry en ligue 1 et ne rien changer d'autre en défense.

Pour l'instant ça ne semble pas forcément être ses meilleures idées, mais qui sait ça évoluera peut être de manière surprenante.


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [27 - Milieu] Franck Héry
Message non luPosté: 21 Fév 2016, 09:47 
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Avr 2012, 15:58
Messages: 10676
Pourquoi Jocelyn? Tu veux te punir de quelque chose? Tu aimes te faire du mal? C'est un pari perdu? Il te fait chanter?


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [27 - Milieu] Franck Héry
Message non luPosté: 21 Fév 2016, 14:42 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Avr 2012, 13:06
Messages: 4909
Pas gardé à Rennes, où il jouait en CFA 2... Pas gardé à Vannes où il a joué seulement 9 matchs de National il y a moins de 2 ans...

Et nous on le signe pro en L1 pour en faire notre n°4 derrière sur un poste où il y a 2 places (la probabilité de devoir le faire jouer à plusieurs reprises était quand même importante).

Le staff est très exigeant (trop!) avec les joueurs offensifs. On met Erding dans les pattes d'un Privat pourtant bon en première partie de saison. On entasse 6 joueurs d'un niveau très correct qui peuvent jouer sur les ailes (Salibur, Bénézet, Giresse, Coco, Blas, De Pauw)...

Et à d'autres postes c'est le désert, le néant absolu.


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [27 - Milieu] Franck Héry
Message non luPosté: 21 Fév 2016, 14:50 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Juil 2014, 10:40
Messages: 1001
Tevez29 a écrit:
Pourquoi Jocelyn? Tu veux te punir de quelque chose? Tu aimes te faire du mal? C'est un pari perdu? Il te fait chanter?

et toi, tu en veux au coach de ne pas titulariser privat ? ;)
Pour Héry, c'est un jeune joueur, formé au milieu, niveau national/cfa, redescendu en DC cette année par Joc....cela aurait été plus facile pour lui de découvrir ce poste en partant de national, et de confirmer en remontant en L1 sur le modèle de kerbrat, c'est évident !
ensuite, tu le rend quasi l'unique responsable des 4 buts ?
sur le troisième, celui de Warris, il est battu en vitesse et ne parvient pas à couper la trajectoire devant lui...ok, mais tu connais la vivacité de warris, et pas sur que sorbon ou kerbrat aurait fait mieux !
sur le quatrième, beaucoup lui reproche de ne pas se lancer face à mesloub....les erreurs viennent de plus haut, et de sankharé qui ne parvient pas à toucher le ballon pour contrer mesloub....si sankharé touche un peu le ballon sans faire faute, là oui, un défenseur central doit intervenir
c'est lamentable de tomber comme cela sur un seul joueur et d'oublier les erreurs du collectif
bravo à Héry, il a fait ce qu'il a pu, un pur Guingampais avec un état d'esprit irréprochable.
un peu de respect s'il te plait :P


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [27 - Milieu] Franck Héry
Message non luPosté: 21 Fév 2016, 14:54 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Juil 2014, 10:40
Messages: 1001
fanch0029 a écrit:
Pas gardé à Rennes, où il jouait en CFA 2... Pas gardé à Vannes où il a joué seulement 9 matchs de National il y a moins de 2 ans...

Et nous on le signe pro en L1 pour en faire notre n°4 derrière sur un poste où il y a 2 places (la probabilité de devoir le faire jouer à plusieurs reprises était quand même importante).

Le staff est très exigeant (trop!) avec les joueurs offensifs. On met Erding dans les pattes d'un Privat pourtant bon en première partie de saison. On entasse 6 joueurs d'un niveau très correct qui peuvent jouer sur les ailes (Salibur, Bénézet, Giresse, Coco, Blas, De Pauw)...

Et à d'autres postes c'est le désert, le néant absolu.


toi, tu ne l'a pas vu faire une très belle saison avec la réserve l'année dernière
c'est quand que vous allez voir la réserve jouer ?


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [27 - Milieu] Franck Héry
Message non luPosté: 21 Fév 2016, 14:58 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Avr 2012, 13:06
Messages: 4909
Personnellement je n'en veux pas du tout au joueur qui a fait du mieux qu'il pouvait et qui est sans doute un très bon gars.

Après l'état d'esprit ne fait pas tout.

C'est le choix du staff que je remet en cause, et je pense que c'est pareil pour Tévez.

Ce n'est d'ailleurs pas un cadeau qui lui a été fait hier soir. A mon avis, sa carrière pro risque d'être bien plombée.

PS: j'habites à 150 bornes, je viens voir les pros entre 10 et 20 fois par ans depuis 12 ans.

A côté j'ai une vie, je ne vais pas en plus venir voir la réserve...

Et jouer en CFA2, n'est pas jouer en L1...


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [27 - Milieu] Franck Héry
Message non luPosté: 21 Fév 2016, 15:02 
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Avr 2012, 15:58
Messages: 10676
Sa prestation était très mauvaise peu importe son parcours, qu'il soit du coin ou de Moscou, le résultat est le même.


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [27 - Milieu] Franck Héry
Message non luPosté: 21 Fév 2016, 15:36 
Administrateur du site

Inscription: 10 Avr 2012, 20:52
Messages: 6054
Il a 6 dans l'Equipe. Comme quoi, tout le monde n'est pas d'accord avec vous.


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [27 - Milieu] Franck Héry
Message non luPosté: 21 Fév 2016, 15:39 

Inscription: 13 Avr 2012, 23:32
Messages: 5607
Localisation: Rennes
Je suis globalement d'accord avec toi j_p

En revanche là dessus :
j_p a écrit:
sur le troisième, celui de Warris, il est battu en vitesse et ne parvient pas à couper la trajectoire devant lui...ok, mais tu connais la vivacité de warris, et pas sur que sorbon ou kerbrat aurait fait mieux !

Il n'est pas battu en vitesse, il est déjà à la ramasse avant que Waris n'entame sa course... Le but lui est totalement imputable et non, Sorbon ou Kerbrat n'auraient pas fait la même erreur, j'en suis convaincu.


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [27 - Milieu] Franck Héry
Message non luPosté: 21 Fév 2016, 15:48 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Avr 2012, 15:46
Messages: 6641
Localisation: Finistère Nord
j_p a écrit:
Tevez29 a écrit:
Pourquoi Jocelyn? Tu veux te punir de quelque chose? Tu aimes te faire du mal? C'est un pari perdu? Il te fait chanter?

et toi, tu en veux au coach de ne pas titulariser privat ? ;)
Pour Héry, c'est un jeune joueur, formé au milieu, niveau national/cfa, redescendu en DC cette année par Joc....cela aurait été plus facile pour lui de découvrir ce poste en partant de national, et de confirmer en remontant en L1 sur le modèle de kerbrat, c'est évident !
ensuite, tu le rend quasi l'unique responsable des 4 buts ?
sur le troisième, celui de Warris, il est battu en vitesse et ne parvient pas à couper la trajectoire devant lui...ok, mais tu connais la vivacité de warris, et pas sur que sorbon ou kerbrat aurait fait mieux !
sur le quatrième, beaucoup lui reproche de ne pas se lancer face à mesloub....les erreurs viennent de plus haut, et de sankharé qui ne parvient pas à toucher le ballon pour contrer mesloub....si sankharé touche un peu le ballon sans faire faute, là oui, un défenseur central doit intervenir
c'est lamentable de tomber comme cela sur un seul joueur et d'oublier les erreurs du collectif
bravo à Héry, il a fait ce qu'il a pu, un pur Guingampais avec un état d'esprit irréprochable.
un peu de respect s'il te plait :P


Je plussoie complètement. Je ne l'ai pas trouvé si mauvais que cela. Facile de tomber à bras raccourcis sur un joueur qui a essayé de tenir son poste le mieux possible. Je sais Tevez tu vas de nouveau avoir peur en lisant cela mais c'est pourtant ce que je pense. Tout comme Baca je ne trouve pas qu'il ait fait un si mauvais match que cela. Ils jouent avec leurs moyens et dans contexte difficile de lutte pour le maintien. Comme j_p je pense qu'il n'est pas certain que Sorbon et Kerbrat auraient fait mieux. Par moment ils nous font aussi de sacrés boulettes.


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  

Nouveau Répondre  [ 117 messages ]  Modérateurs: Alex, jacquetade, Marabout Aller à la page Précédente  1 ... 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Theme created StylerBB.net
Traduction par: phpBB-fr.com