Nous sommes le 29 Mar 2024, 07:38


Heures au format UTC + 1 heure




Nouveau Répondre  [ 457 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 41, 42, 43, 44, 45, 46  Suivante


Auteur Message
 Sujet du message: Re: [12 - Milieu] Nill de Pauw
Message non luPosté: 13 Mai 2016, 12:22 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Juil 2012, 11:36
Messages: 636
Qu'est ce qui vous permet de dire qu'il pourrait jouer derrière? :oops:

_________________
« Tout les ans il y a de plus en plus de cons, mais cette année j'ai l'impression que les cons de l'année prochaine sont déja là ! » Patrick Timsit


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [12 - Milieu] Nill de Pauw
Message non luPosté: 13 Mai 2016, 12:58 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Avr 2012, 17:57
Messages: 2878
Localisation: Bordeaux
AL1 a écrit:
Qu'est ce qui vous permet de dire qu'il pourrait jouer derrière? :oops:

Je suis d'accord avec
Ce n'est pas parce Pied a joué ce rôle cette saison à Nice de De Pauw pourra faire la même chose la saison prochaine chez nous
Je ne le vois pas être latéral, pour moi, il faut lui redonner sa chance à son poste
Arrêtons de vouloir déplacer les joueurs (De Pauw, Dos Santos, Sankho...), il faut les faire jouer à leur poste de prédilection!

_________________
Image


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [12 - Milieu] Nill de Pauw
Message non luPosté: 13 Mai 2016, 15:26 
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Avr 2012, 15:58
Messages: 10676
Parce qu'il a des qualités défensives évidentes, il a beaucoup travaillé défensivement à chaque fois qu'il a joué, assez rapide, assez costaud, bon volume de jeu. Il a pas montré grand chose de bon offensivement, mais défensivement c'est le joueur offensif qui a été le plus "efficace" par rapport à son temps de jeu.

Là dessus ça rejoint Jérémy Pied, même si les profils sont un peu différents, Pied est plus technique et meilleur qualité de passe, mais moins bon physiquement.


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [12 - Milieu] Nill de Pauw
Message non luPosté: 25 Juil 2016, 13:39 
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Avr 2012, 15:58
Messages: 10676
Sur RMC Kombouaré a dit qu'il comptait sur De Pauw cette saison.

A mon avis le président veut aussi rentabiliser un minimum l'investissement.

Je vais me répéter mais je lui trouve de vraies bonnes qualités défensives, par contre offensivement je demande toujours à voir.

Kombouaré ayant l'air de bien aimer les tests, on le verra peut être à un poste plus défensif au cours de la saison.

En général des lacunes techniques ça ne disparait pas, tu peux avoir des problèmes physiques, mais contrôler un ballon et faire de bonnes passes c'est encore autre chose.

Son volume de jeu, son jeu aérien, et ses aptitudes à défendre pourront être intéressantes à la récup ou défenseur droit, vu l'effectif en arrière droit c'est blindé, mais on ne sait jamais.


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [12 - Milieu] Nill de Pauw
Message non luPosté: 25 Juil 2016, 20:25 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Oct 2014, 21:35
Messages: 162
Localisation: San Luis Potosí, Mexico
Completement d'accord. Et vu notre besoin en lateraux sur les dernieres saison, un De Pauw me semble plus stable que le bricolage habituel auquel on a le droit.


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [12 - Milieu] Nill de Pauw
Message non luPosté: 14 Oct 2016, 15:48 
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Avr 2012, 15:58
Messages: 10676
Je viens de me rendre compte que De Pauw n'a été titularisé que 3 fois en ligue 1 depuis son arrivée.

Je ne sais pas pourquoi j'imaginais plus, genre 6 ou 7 fois quand même.

Et la dernière fois c'était le 22 septembre 2015 face au PSG (défaite 3-0 là bas) depuis il a joué au maximum 25 minutes face à Montpellier dernièrement.

Avec Gourvennec il était à 9,45 minutes en moyenne par match sur les 38 journées.

Avec Kombouaré il est à 8 minutes par match sur les 8 premières journées.

Et Gourvennec entre fin septembre 2015 et la fin de saison dernière : 208 minutes en 31 journées soit 6,70 minutes par match.

Donc on peut y voir un signe d'amélioration avec Kombouaré. Même si potentiellement avec les retours de blessures de Didot et Mendy + on espère bientôt Bénezet, sa moyenne risque de rebaisser.


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [12 - Milieu] Nill de Pauw
Message non luPosté: 18 Oct 2016, 18:34 

Inscription: 30 Avr 2012, 19:55
Messages: 1247
Toujours pas assez de temps de jeu pour montrer quoi que ce soit, que se passe t il avec ce garçon
Il ne s'investit pas aux entrainements , il est limité techniquement et physiquement , et là nous pouvons dire merci a la cellule de recrutement
C'est une interrogation de ne pas le voir jouer , pourquoi ne pas lui donner au moins une mi temps pour voir ? même si je sais que le monde du foot ne fait pas de cadeau ,


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [12 - Milieu] Nill de Pauw
Message non luPosté: 18 Oct 2016, 20:14 
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Avr 2012, 15:58
Messages: 10676
Si 2 coachs assez "droits" comme Gourvennec et Kombouaré ne lui ont pas donné plus de temps de jeu c'est pas par hasard non plus.

J'avais posé la question à un mec qui suivait le championnat belge, et en gros il me disait que De Pauw était dans le trident d'attaque de son club, mais c'était le moins bon des 3.

Je pense qu'il a des limites avant tout techniques pour ce niveau là, et pour un poste offensif.

Ses points forts étaient avant tout défensifs, c'est embêtant pour un offensif.

La direction c'est peut être dit on va lui laisser une chance avec Kombouaré pour voir et de toute façon y'avait sûrement pas d'offre intéressante pour le club.

Mais y'a quand même de grandes chances que ça se termine pas mieux sportivement et économiquement que pour Schwartz.

C'est embêtant vu le prix des 2 pour nous quand même, et ça met quand même à mal la "filière" étrangère, vu que hormis Lössl on peut pas dire que ça soit un bilan positif.

Même si Marçal (j'aimerais bien savoir qui l'a trouvé lui) peut redonner confiance quand on cible bien le profil et qu'on juge bien de ses qualités.


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [12 - Milieu] Nill de Pauw
Message non luPosté: 18 Oct 2016, 20:53 

Inscription: 12 Fév 2013, 12:50
Messages: 664
Il avait fait un bon match contre Nice au Roudourou l'an dernier..
Il lui manque inexorablement du temps de jeu pour retrouver la confiance... ;)


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [12 - Milieu] Nill de Pauw
Message non luPosté: 19 Oct 2016, 08:34 
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Avr 2012, 15:58
Messages: 10676
Pour la confiance c'est possible, mais pour être titulaire en ligue 1 ou même jouer juste de temps en temps titulaire j'ai malheureusement l'impression que ce n'est pas qu'un problème de confiance.

ça semble être un mec sérieux et d'un bon état d'esprit, mais il faut que ça suive niveau "talent".

Un peu comme Charrier à un niveau différent, voir Rouger à un niveau très différent.

Le potentiel de De Pauw , on sa possibilité à hausser son niveau de jeu pour faire son trou en ligue 1 a été sur évalué par les recruteurs et le staff.

Parce que quand on regarde son cv en Belgique ça n'avait rien de spécialement intéressant pour un joueur de son âge tant en terme de buts que de passes décisives, en tout cas vis à vis du niveau du championnat belge (hormis les 3 4 premières équipes).

D'ailleurs c'est très rares les joueurs du championnat belge qui percent à l'étranger sans venir de ces "gros" clubs.

Et surtout en Belgique il jouait ailier dans un système à 3, ou tu peux te permettre d'être plus un "tout droit", et où on te demande une palette moins large que dans le 4-4-2.

Quand on regarde contre qui il a marqué en Belgique lors de sa dernière saison : Courtrai (2) Ostende (1) Beveren (1) Genk (1) et pour les passes décisives c'est un peu la même chose hormis 2 contre La Gantoise.

Ensuite leur système de playoff pour tout fausse pas mal la donne vu que tu joues des équipes assez faibles (dans son cas) 2 fois sur 1 mois. Donc y'a des équipes qui lâchent l'affaire complètement.

L'Europa league aurait été un meilleur indicateur (il l'avait jouée une saison avant nous)

8 matchs tous titulaire contre Hull City, Varsovie, Metalist et Trabonzspor, au final il a marqué que 1 fois contre le Metalist et aucune passe décisive, et en regardant ses stats sur whoscored c'était pas spécialement intéressant. Et on peut pas dire que c'était des adversaires de fou.

ça m'avait déjà surpris à son arrivée, malheureusement ça c'est confirmé.


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  

Nouveau Répondre  [ 457 messages ]  Modérateurs: Alex, jacquetade, Marabout Aller à la page Précédente  1 ... 41, 42, 43, 44, 45, 46  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Theme created StylerBB.net
Traduction par: phpBB-fr.com