Nous sommes le 28 Avr 2024, 19:33


Heures au format UTC + 1 heure




Nouveau Répondre  [ 457 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7 ... 46  Suivante


Auteur Message
 Sujet du message: Re: [Rumeur] Nill de Pauw (Lokeren)
Message non luPosté: 05 Juin 2015, 16:13 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Avr 2012, 17:57
Messages: 2878
Localisation: Bordeaux
FOOT66 a écrit:
Nous n'avons jamais eu meilleur staff à Guingamp depuis bien longtemps, alors arrêtons de nous torturer l'esprit et faisons confiance à BD et JG.........pour le recrutement.

Je pense que nous n'avons jamais connu une relation aussi forte entre le président et le coach (pas évident pour un coach de se faire une place auprès de NLG)
Mais ça n'a rien à voir avec la compétence du staff
Nous avons eu de bons staffs, malheureusement pas forcément soutenu par l'équipe dirigeante (référence à Ravera)

_________________
Image


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [Rumeur] Nill de Pauw (Lokeren)
Message non luPosté: 05 Juin 2015, 19:09 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Avr 2012, 12:55
Messages: 709
Un autre avis Belge sur le joueur (divergent du premier)

Citation:
De mon humble avis, je ne le trouve pas très bon... Il est maladroit devant le goal, mais c'est un battant qui va courir tout le match. Il percute bien et se retrouve facilement devant le gardien, mais c'est un gaspilleur d'occasions... Si tu le mets sur le flanc et que tu le fais jouer pour les autres, alors il peut éventuellement être intéressant. Mais personnellement, il faut déjà tout pour qu'il ait une place de titulaire à Lokeren, alors je ne le vois pas s'imposer à Guingamp! En tout cas, pas pour le moment ;)


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [Rumeur] Nill de Pauw (Lokeren)
Message non luPosté: 05 Juin 2015, 19:25 
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Avr 2012, 15:58
Messages: 10676
Oui mais Lokeren joue avec un seul avant centre et pas de numéro 10, donc si on garde le 4-4-2 et que le gars joue milieu droit ou gauche ça change un peu les qualités requises.

Faut être meilleur en finition avec un seul avant centre.

Nos Giresse, Atik, Pied devant le but c'est pas exceptionnel non plus.


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [Rumeur] Nill de Pauw (Lokeren)
Message non luPosté: 05 Juin 2015, 19:34 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Juil 2014, 10:40
Messages: 1001
ça pourrait être une bonne pioche, joueur qui semble technique, rapide et adroit
de plus il réfléchit...ça doit plaire à JG ;)
m'étonnerait qu'à 25 ans il aille en ligue 2 anglaise
le challenge sportif à guingamp peut être un tremplin pour lui, pour pourquoi pas s'y retrouver + tard avec un peu plus de salaire...


Dernière édition par j_p le 05 Juin 2015, 23:05, édité 1 fois.

Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [Rumeur] Nill de Pauw (Lokeren)
Message non luPosté: 05 Juin 2015, 19:46 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 18 Juil 2013, 09:35
Messages: 4280
Si il est fait pour nous(au niveau du tempérament , genre Jérémy PIED) il choisira EAG car il voudra progresser, franchir un cap.
Si il choisit la D2 anglaise juste pour le salaire il ne faut rien regretter


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [Rumeur] Nill de Pauw (Lokeren)
Message non luPosté: 05 Juin 2015, 23:04 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Juil 2014, 10:40
Messages: 1001
dinan du 22 a écrit:
Si il est fait pour nous(au niveau du tempérament , genre Jérémy PIED) il choisira EAG car il voudra progresser, franchir un cap.
Si il choisit la D2 anglaise juste pour le salaire il ne faut rien regretter


+1


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [Rumeur] Nill de Pauw (Lokeren)
Message non luPosté: 05 Juin 2015, 23:19 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Juil 2014, 08:35
Messages: 61
Localisation: Pleubian - Nantes
Y'a un truc qui m'échappe un peu par contre : pourquoi réduire la D2 anglaise au seul aspect "salaire" ? Perso qu'un joueur privilégie le Championship à un club comme Guingamp, je peux le comprendre. Je pense que trop de gens font le rapprochement entre D2 anglaise et Ligue 2, sauf que ça n'a rien à voir. Là-bas les stades sont plein à tous les étages, ce pays vit le foot comme nulle part.

Même sportivement, ça ne me choque pas qu'un joueur puisse préférer signer en D2 anglaise, avec l'espoir de connaitre les joies de la montée, plutôt que de rejoindre un club qui joue le maintien en Ligue 1. Knockaert est un bon exemple. Le mec s'est fait allumer de tous les côtés en signant à Leicester, mais la suite lui a donné raison avec la promotion (même s'il n'a pratiquement pas joué en Premier League pour diverses raisons). Au final il a quand même joué une finale de playoffs à Wembley devant 90.000 personnes, ce que relativement peu de joueurs auront l'occasion de connaitre dans leur carrière...

Mais pour revenir au sujet, je préfèrerai quand même que Nill choisisse Guingamp que Charlton... :)


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [Rumeur] Nill de Pauw (Lokeren)
Message non luPosté: 05 Juin 2015, 23:29 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 18 Juil 2013, 09:35
Messages: 4280
Ce n'est pas une comparaison entre L2 et D2 anglaise ,mais avec une L1 .Pour KNO le choix est idéal :après une année pleine il va en Belgique .


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [Rumeur] Nill de Pauw (Lokeren)
Message non luPosté: 05 Juin 2015, 23:42 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Juil 2014, 08:35
Messages: 61
Localisation: Pleubian - Nantes
@Dinan : je n'ai pas dit le contraire, je dis simplement que certains ont tendance à dévaloriser le Championship, parce qu'ils considèrent que le Championship est l'équivalent de notre Ligue 2. Or ce n'est pas le cas (à mon avis en tout cas).

Bref, tout ça pour dire que la D2 anglaise est un bon championnat, et qu'elle peut attirer du monde autrement que par le fric.


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [Rumeur] Nill de Pauw (Lokeren)
Message non luPosté: 05 Juin 2015, 23:44 

Inscription: 17 Aoû 2014, 18:25
Messages: 478
baaastien a écrit:
Y'a un truc qui m'échappe un peu par contre : pourquoi réduire la D2 anglaise au seul aspect "salaire" ? Perso qu'un joueur privilégie le Championship à un club comme Guingamp, je peux le comprendre. Je pense que trop de gens font le rapprochement entre D2 anglaise et Ligue 2, sauf que ça n'a rien à voir. Là-bas les stades sont plein à tous les étages, ce pays vit le foot comme nulle part.

Même sportivement, ça ne me choque pas qu'un joueur puisse préférer signer en D2 anglaise, avec l'espoir de connaitre les joies de la montée, plutôt que de rejoindre un club qui joue le maintien en Ligue 1. Knockaert est un bon exemple. Le mec s'est fait allumer de tous les côtés en signant à Leicester, mais la suite lui a donné raison avec la promotion (même s'il n'a pratiquement pas joué en Premier League pour diverses raisons). Au final il a quand même joué une finale de playoffs à Wembley devant 90.000 personnes, ce que relativement peu de joueurs auront l'occasion de connaitre dans leur carrière...


Exactement, si certains pourront dire qu'un joueur qui signe en Championship alors qu'il a des offres en L1 juste pour le salaire, c'est omettre plusieurs facteurs :
-Déjà peut être une culture différente
-Niveau du jeu et de la ferveur en Angleterre même en D2, à part 5/6 équipes de L1, je pense pas que yen aurait beaucoup à finir dans les 2 premiers au final.
-La D2 Anglaise c'est aussi la possibilité pour un joueur d'accéder à la Premier League, le Graal pour la plupart des joueurs.
-Si tu joues pour voir des supporters derrière toi tous les samedi peu importe le temps, tu choisis vite l'Angleterre. ..

_________________
http://fmanager.forumactif.org/


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  

Nouveau Répondre  [ 457 messages ]  Modérateurs: Alex, jacquetade, Marabout Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7 ... 46  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Theme created StylerBB.net
Traduction par: phpBB-fr.com