Nous sommes le 27 Avr 2024, 11:24


Heures au format UTC + 1 heure




Nouveau Répondre  [ 457 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 46  Suivante


Auteur Message
 Sujet du message: Re: [Rumeur] Nill de Pauw (Lokeren)
Message non luPosté: 05 Juin 2015, 14:12 

Inscription: 27 Jan 2015, 14:38
Messages: 865
GuBzH a écrit:
ouais mais soyons honnêtes...

Côte de Granit Rose > Londres


Ou est le problème pour jouer au foot ? ....... :roll:


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [Rumeur] Nill de Pauw (Lokeren)
Message non luPosté: 05 Juin 2015, 14:32 
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Avr 2012, 10:04
Messages: 3536
Localisation: Trincamp
Après, le fait que le président de Charlton soit belge, je ne suis pas sûr que ça pèse tant que ça. Ça peut aider pour les relations avec Lokeren, mais à partir du moment où Guingamp aligne la somme demandée, c'est simplement au joueur de faire son choix. Et là, que son nouveau président soit belge ou pas, je ne pense pas que ça soit un critère déterminant pour lui.

Sansuite > GuBzH réagissait avec un poil d'ironie sur ma réflexion précédente visant à dire que l'environnement pouvait peser dans le choix de De Pauw. On peut penser qu'un jeune footballeur de 25 ans soit plus intéressé par l'une des plus belles et des plus connues villes du monde que par une sous-préfecture des Côtes-d'Armor. Et pourtant, j'aime beaucoup me promener au bord du Trieux ou siroter une mousse près de la Plomée, hein.


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [Rumeur] Nill de Pauw (Lokeren)
Message non luPosté: 05 Juin 2015, 14:40 

Inscription: 27 Jan 2015, 14:38
Messages: 865
Ben excuse moi de ne pas être d'accord avec votre point de vue pour l'environnement ,pour un joueur établit je ne dis pas ,mais pour un joueur en devenir ....( normalement ..) c'est surtout le challenge sportif ,le club qui saura le révéler et là je pense que l'on a beaucoup d'atout avec notre entraineur .....eu dehors de siroter une bière au grand café ;)


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [Rumeur] Nill de Pauw (Lokeren)
Message non luPosté: 05 Juin 2015, 14:42 
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Avr 2012, 15:58
Messages: 10676
Sportivement c'est bien plus intéressant Guingamp que Charlton, après ce n'est pas le seul paramètre dans le choix.

On peut négocier avec un mec et ne jamais tomber d'accord sur le salaire, ce qui doit arriver assez souvent je pense.

Après est ce que c'est une piste pour remplacer Yatabaré? pour remplacer Pied? Salibur a un profil de milieu offensif aussi, est ce qu'on va compter dessus vraiment cette saison, et si oui pour jouer sur les ailes?

C'est vrai que ça un côté énervant aussi le mercato avec toutes les incertitudes qu'il y a autour.


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [Rumeur] Nill de Pauw (Lokeren)
Message non luPosté: 05 Juin 2015, 14:47 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Avr 2012, 17:57
Messages: 2878
Localisation: Bordeaux
Tevez29 a écrit:
C'est vrai que ça un côté énervant aussi le mercato avec toutes les incertitudes qu'il y a autour.

Le coté énervant du mercato, ce ne sont pas trop les incertitudes sur l'effectif de la saison prochaine, mais ce sont surtout les fausses annonces et les diverses rumeurs balancées sur le net sans vérification
Du coup, on ne peut pas faire de distinctions entre le vrai et le faux... Et ça, c'est fatigant!

_________________
Image


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [Rumeur] Nill de Pauw (Lokeren)
Message non luPosté: 05 Juin 2015, 14:48 
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Avr 2012, 10:04
Messages: 3536
Localisation: Trincamp
SANSUITE a écrit:
Ben excuse moi de ne pas être d'accord avec votre point de vue pour l'environnement ,pour un joueur établit je ne dis pas ,mais pour un joueur en devenir ....( normalement ..) c'est surtout le challenge sportif ,le club qui saura le révéler et là je pense que l'on a beaucoup d'atout avec notre entraineur .....eu dehors de siroter une bière au grand café ;)

On ne dit pas l'inverse, Sansuite. On regarde point par point. Et pour ce qui est de l'environnement (qui est un des points à prendre en compte), c'est plutôt avantage à Charlton a priori. Enfin, après, je ne connais pas les goûts de De Pauw. Mais moi, à 25 balais, on me donne l'opportunité de vivre à Londres, et confortablement en plus, je suis chaud-patate. Mais après, y'a plein d'autres critères à prendre en compte, bien sûr.


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [Rumeur] Nill de Pauw (Lokeren)
Message non luPosté: 05 Juin 2015, 14:50 
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Avr 2012, 10:04
Messages: 3536
Localisation: Trincamp
steyann a écrit:
Du coup, on ne peut pas faire de distinctions entre le vrai et le faux... Et ça, c'est fatigant!

Là, pour le coup, la piste De Pauw est concrète puisque le joueur lui-même confirme qu'on est sur le coup. Et que ça pourrait le tenter, en plus.


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [Rumeur] Nill de Pauw (Lokeren)
Message non luPosté: 05 Juin 2015, 14:58 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Avr 2012, 17:57
Messages: 2878
Localisation: Bordeaux
Ben a écrit:
steyann a écrit:
Du coup, on ne peut pas faire de distinctions entre le vrai et le faux... Et ça, c'est fatigant!

Là, pour le coup, la piste De Pauw est concrète puisque le joueur lui-même confirme qu'on est sur le coup. Et que ça pourrait le tenter, en plus.

C'est vrai, Ben, je ne parlais pas forcément de cette rumeur, mais je réagissais à la remarque de Tevez
Vu les commentaires de De Pauw, c'est clair que cette rumeur est plus que fondée
Malheureusement, ce genre d'info est plutôt rare lors des périodes de mercato

_________________
Image


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [Rumeur] Nill de Pauw (Lokeren)
Message non luPosté: 05 Juin 2015, 14:59 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Avr 2012, 22:40
Messages: 5790
Localisation: Nantes
Surtout que de Pauw peut dire ça afin d'esperer une rallonge Financière de Charlton. C'est sans fin.


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [Rumeur] Nill de Pauw (Lokeren)
Message non luPosté: 05 Juin 2015, 16:05 

Inscription: 18 Juil 2013, 09:10
Messages: 50
Nous n'avons jamais eu meilleur staff à Guingamp depuis bien longtemps, alors arrêtons de nous torturer l'esprit et faisons confiance à BD et JG.........pour le recrutement.


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  

Nouveau Répondre  [ 457 messages ]  Modérateurs: Alex, jacquetade, Marabout Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 46  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Theme created StylerBB.net
Traduction par: phpBB-fr.com