Nous sommes le 19 Avr 2024, 04:10


Heures au format UTC + 1 heure




Nouveau Répondre  [ 31 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante


Auteur Message
 Sujet du message: Re: [9 - Attaquant] Alexandre Mendy
Message non luPosté: 05 Aoû 2016, 22:50 

Inscription: 12 Fév 2013, 12:50
Messages: 664
Je crois que ce sera la révélation de cette saison... ;)


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [9 - Attaquant] Alexandre Mendy
Message non luPosté: 24 Aoû 2016, 07:56 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Juil 2012, 11:36
Messages: 636
sympa Alex Mendy, en même temps j'en doutais pas.

_________________
« Tout les ans il y a de plus en plus de cons, mais cette année j'ai l'impression que les cons de l'année prochaine sont déja là ! » Patrick Timsit


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [9 - Attaquant] Alexandre Mendy
Message non luPosté: 25 Aoû 2016, 15:21 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Juil 2012, 11:36
Messages: 636
bon ben l'infirmerie ça ne s'arrange pas :
Touché lors d'un contact à l'entraînement, l'attaquant guingampais Alexandre Mendy souffrait d'une fracture ouverte d'un orteil. L'ancien niçois de 22 ans, qui était sur le banc lors de la victoire face à l'OM dimanche, a été opéré avec succès mercredi matin. Il devrait être absent pour au moins un mois.
© Le Télégrammehttp://www.letelegramme.fr/football/ligue-1-en-avant-de-guingamp-alexandre-mendy-opere-avec-succes-25-08-2016-11193549.php#WaDU1DzaoWhTwB7l.99

_________________
« Tout les ans il y a de plus en plus de cons, mais cette année j'ai l'impression que les cons de l'année prochaine sont déja là ! » Patrick Timsit


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [9 - Attaquant] Alexandre Mendy
Message non luPosté: 08 Nov 2016, 09:37 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Juil 2012, 11:36
Messages: 636
Alexandre marque son premier but et a l'air d'un guerrier rapide et puissant il a une frappe de balle assez énorme.
Avec plus de temps de jeu (je le vois titulaire à Caen: défense lente) il pourrait faire mal.

_________________
« Tout les ans il y a de plus en plus de cons, mais cette année j'ai l'impression que les cons de l'année prochaine sont déja là ! » Patrick Timsit


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [9 - Attaquant] Alexandre Mendy
Message non luPosté: 08 Nov 2016, 12:37 
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Avr 2012, 15:58
Messages: 10676
C'est un peu un mix entre Privat et Briand.

Peut être aussi puissant que Privat, assez mobile et rapide malgré son gabarit, sens du but plus proche de Privat que Briand.

Il a en tout cas un potentiel intéressant et vu son âge il va beaucoup progresser dans les 3 4 ans à venir.

Il correspondait pas forcément au jeu de Nice qui se dirige plus vers de bons techniciens vifs et très rapides, mais nous dans notre système à 2 pointes c'est très intéressant ce genre de profil.

C'est l'avantage d'avoir un système de jeu différent du plus grand nombre, tu peux utiliser des mecs bridés dans un 4-3-3 de manière plus avantageuse.

On l'a vu d'ailleurs quand Beauvue est parti, il avait plus de mal hors du 4-4-2 ou qui jouaient très haut.


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [9 - Attaquant] Alexandre Mendy
Message non luPosté: 08 Nov 2016, 13:26 
Administrateur du site

Inscription: 10 Avr 2012, 20:52
Messages: 6051
Il y a de la concurrence devant, cela permet à Kombouaré de pouvoir varier.
Le but de Mendy est pas mal.


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [9 - Attaquant] Alexandre Mendy
Message non luPosté: 09 Fév 2017, 12:45 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Juil 2016, 21:04
Messages: 151
Localisation: Au bout du monde !
minal a écrit:
Je crois que ce sera la révélation de cette saison... ;)


Ah ben merde.......
C'est rapé minal ;) Mais rassures toi on ne t'en veux pas, on est tous pareil :!:

En ce début Février son bilan à Guingamp c'est la cata, joueur inutile voir même pire pour moi.
Vite s'en débarrasser.


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [9 - Attaquant] Alexandre Mendy
Message non luPosté: 09 Fév 2017, 13:42 
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Avr 2012, 15:58
Messages: 10676
C'est un joueur de surface, sans ballon il ne peut rien faire de très utile.

Faut pas oublier qu'il n'a été titularisé que 2 fois en ligue 1 cette saison, 22 ans.

Faut pas enterrer les mecs si vite, surtout à cet âge là et avec ce genre de profil.

ça sera jamais un joueur très intéressant dans le jeu, mais il a déjà montré des qualités de finitions, et son bilan dans ses clubs précédents le montre aussi.

Le problème c'est surtout que Privat est blessé et qu'il manque peut être un profil pour la rotation.


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [9 - Attaquant] Alexandre Mendy
Message non luPosté: 09 Fév 2017, 17:15 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Juil 2016, 21:04
Messages: 151
Localisation: Au bout du monde !
Oui Tevez, t'as raison il est jeune et n'a pas beaucoup été titulaire, je suis tenté de dire heureusement pour l'équipe.

Joueur de surface, certes mais il n'en a pas démontré les qualités lorsqu'il a joué.
Bien entendu il n'y a pas non plus beaucoup de ballons pour lui.

Mais bon, s'il n'est pas efficace dans la surface et qu'il n'est pas bon dans le jeu non plus on fait quoi ? ?

Pour moi il a un soucis de poids, il est très musclé oui mais aussi trop lourd, trop emprunté, tout ça se travaille, j'espère pour lui que ce n'est pas irrémédiable (physique). Si c'est plus mental il lui reste un espoir mais il ne faut pas venir dans un club comme Guingamp ou il faut que chacun des joueurs se bouge ;)
On n'est pas a Nice ou à Paris , il faut compenser la qualité technique par de très gros efforts.


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [9 - Attaquant] Alexandre Mendy
Message non luPosté: 09 Fév 2017, 17:26 
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Avr 2012, 15:58
Messages: 10676
On a pas perdu les 2 fois où il a été titulaire.

Contre Metz 2-2 (2 buts de Briand) et victoire contre Nantes 2-0 but de Briand et Salibur.

ça permet à Briand de jouer plus librement et moins collé au but.

Il n'avait pas fait de grands matchs mais il a été utile.

Moi j'attend de le voir dans un 4-4-2 titulaire (jamais été le cas) avec Briand à ses côtés ou un autre.

Nous sommes une équipe de contre plutôt, il n'a pas le profil de contreur, donc le faire jouer seul en pointe c'est pas forcément le mieux pour lui pour se mettre en valeur.

Oui je suis d'accord il a des défauts très visibles, peut être un peu tendre encore pour la ligue 1, mais il est là, et on a pas 50 autres possibilités aujourd'hui, donc faut lui donner confiance et une fois que le 1er but sera venu, on peut espérer que ça fasse comme Mandanne ou Yatabaré, et qu'il explose niveau prise de risque et efficacité.

Mais il faut lui donner de bons ballons aussi, contre Marseille tu pouvais mettre qui tu voulais en attaque tu ne marquais pas, les ballons n'arrivaient pas, ou mal.

Tous les joueurs ont des défauts individuellement, même Marçal.

C'est pour ça que le collectif doit être là pour masquer ces défauts et s'appuyer sur les qualités de chacun.


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  

Nouveau Répondre  [ 31 messages ]  Modérateurs: Alex, jacquetade, Marabout Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Theme created StylerBB.net
Traduction par: phpBB-fr.com