Nous sommes le 24 Avr 2024, 06:11


Heures au format UTC + 1 heure




Nouveau Répondre  [ 925 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30 ... 93  Suivante


Auteur Message
 Sujet du message: Re: Rumeurs de transfert 2016/2017 : arrivées
Message non luPosté: 13 Jan 2017, 19:18 

Inscription: 18 Sep 2012, 17:33
Messages: 470
L'arrivée de Verboom est à oublier il est prêté à Roda JC!


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: Rumeurs de transfert 2016/2017 : arrivées
Message non luPosté: 17 Jan 2017, 09:39 

Inscription: 18 Sep 2012, 17:33
Messages: 470
Prince Oniangué prêté à Bastia :mrgreen: c'était exactement le joueur qui correspondait à Guingamp.....mais que font les recruteurs dans 15 jours mercato fini :o


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: Rumeurs de transfert 2016/2017 : arrivées
Message non luPosté: 17 Jan 2017, 09:43 
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Avr 2012, 15:58
Messages: 10676
Vu ses perfs plus que médiocre avec Wolverhampton et son profil c'est très bien qu'il ne vienne pas.

On ne va pas faire une collection de milieux axiaux alors qu'on a déjà Deaux, Didot, Diallo, Sankoh, Blas, Giresse, Mané...


Le poste le plus à risque chez nous c'est défenseur central, si Kerbrat ou Sorbon se pète ou suspension on pourrait être bien embêté, et si c'est les deux j'en parle même pas.


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: Rumeurs de transfert 2016/2017 : arrivées
Message non luPosté: 18 Jan 2017, 18:53 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Juil 2012, 11:36
Messages: 636
Oniengué j'aurai aimé aussi mais cet été.
on a du monde à son poste.

Bodmer discute avec Guingamp ...d'apres l'équipe. moi je dis pourquoi pas si pas trop cher.

Bodmer peut rendre des sercices en DC et au mileu moi je serai pour.

_________________
« Tout les ans il y a de plus en plus de cons, mais cette année j'ai l'impression que les cons de l'année prochaine sont déja là ! » Patrick Timsit


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: Rumeurs de transfert 2016/2017 : arrivées
Message non luPosté: 18 Jan 2017, 19:09 

Inscription: 01 Juil 2015, 14:58
Messages: 36
Bodmer est complètement cramé et hors de forme!!
En surpoids, il ne court plus....
A bientôt 35 je ne comprendrais pas son recrutement! Autant préparer l'avenir en recrutant un joueur pour construire la futur equipe...
En fin de carrière on A deja didot dans le même profil...


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: Rumeurs de transfert 2016/2017 : arrivées
Message non luPosté: 19 Jan 2017, 09:18 

Inscription: 18 Sep 2012, 17:33
Messages: 470
Ça n'avance vraiment pas dans ce mercato.... Et l'arrivée de 2 defenseurs A.BA.....c'est pour quand! :mrgreen: c'est clair si J.SORBON ou C.KERBRAT sont blessés qui les remplacera on a déjà eu un exemple contre Lorient avec B.ANGOUA,quand à M.Bodmer je n'y crois pas trop,enfin je peux me tromper.


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: Rumeurs de transfert 2016/2017 : arrivées
Message non luPosté: 19 Jan 2017, 09:44 
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Avr 2012, 15:58
Messages: 10676
Bodmer ça reste quand même un mec talentueux et que Kombouaré connaît bien.

Maintenant par rapport à son salaire, son physique, et nos besoins précis sur des postes je vois moins son utilité aujourd'hui.

Il peut jouer (ou a joué en tout cas) en défense centrale, milieu défensif et en 10.

Je vois mal ce type de joueur venir pour être numéro 3 derrière Kerbrat et Sorbon, être dans la rotation avec déjà pas mal de monde en milieu défensif: Sankoh, Didot, Deaux, Diallo (on peut éventuellement rajouter Mané, Blas et Giresse)

En 10 pourquoi pas mais je doute qu'il puisse tenir le rythme aujourd'hui sur ce genre de poste.

A moins que Kombouaré veuille vraiment fixer le milieu à 3 (ça m'embêterait beaucoup, je suis pas du tout fan de la mode d'avoir pleins de milieux)et le voit comme un élément manquant pour que ça marche mieux.

Comme je l'ai souvent dit, perso j'ai toujours pas mal de réticence sur des joueurs assez âgés et dont on voit bien que physiquement ça a pas mal décliné.

Peut être est ce une fausse rumeur aussi, on verra bien. Il faut faire confiance à Kombouaré c'est le mieux placé pour savoir ce dont il a besoin.


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: Rumeurs de transfert 2016/2017 : arrivées
Message non luPosté: 19 Jan 2017, 10:59 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Juil 2012, 11:36
Messages: 636
Hier Soirt, à L'equipe TV (équipe du soir) l'un des intervenant affirmait avoir eut desplat par SMS et que celui ci avait reconnu des contacts avec Bodmer.. Moi je pense qu il eput accepté de venir pour etre doublure de Sorbon et Kerbrat.
PAr ailleurs on a pris 2x3 buts en 2 matchs donc y apeut etre un soucis quand même...
la reprise apres les fêtes est souvent compliquée à Guingamp.

_________________
« Tout les ans il y a de plus en plus de cons, mais cette année j'ai l'impression que les cons de l'année prochaine sont déja là ! » Patrick Timsit


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: Rumeurs de transfert 2016/2017 : arrivées
Message non luPosté: 23 Jan 2017, 15:07 

Inscription: 01 Juil 2015, 14:58
Messages: 36
Libre depuis la résiliation de son contrat avec Nice, Mathieu Bodmer (34 ans) va bien poursuivre sa carrière à Guingamp. Le milieu de terrain est arrivé ce lundi en Bretagne pour discuter des derniers détails de son contrat et passer la visite médicale préalable à sa signature avec l'En Avant.


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: Rumeurs de transfert 2016/2017 : arrivées
Message non luPosté: 23 Jan 2017, 15:42 
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Avr 2012, 15:58
Messages: 10676
Pour le vestiaire et l'expérience ça sera forcément un apport, maintenant sportivement je demande à voir.

Il n'a jamais été très "fit" mais il s'est épaissi encore un peu plus depuis 2 ans.

ça ne fait pas tout, mais ça joue forcément sur ta mobilité et ta vivacité. La technique et le placement compensent certaines de ces limites.

Je suis curieux en tout cas de voir sur quels postes Kombouaré va l'utiliser et s'il en fera un titulaire.

En tout cas on m'aurait dit y'a 3 ans voir même 2, qu'on aurait un latéral de Benfica, Didot, Briand, Bodmer voir même Deaux dans l'équipe je n'aurais pas misé dessus.

Notre pouvoir de séduction est beaucoup plus fort qu'à l'époque.


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  

Nouveau Répondre  [ 925 messages ]  Modérateurs: Alex, jacquetade, Marabout Aller à la page Précédente  1 ... 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30 ... 93  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Theme created StylerBB.net
Traduction par: phpBB-fr.com