Nous sommes le 27 Avr 2024, 18:23


Heures au format UTC + 1 heure




Nouveau Répondre  [ 29 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante


Auteur Message
 Sujet du message: Re: [L1-J4] Guingamp - Montpellier
Message non luPosté: 03 Sep 2016, 17:10 

Inscription: 22 Sep 2012, 18:55
Messages: 99
Toulouse ne sera pas une partie de plaisir ,depuis l'arrivée de Duprat en fin de saison et leur sauvetage sur le fil ils ont la gnac et une meilleure equipe
un victoire contre Montpellier OK ,apres il faudra aprendre à défendre un resultat à l'exterieur devant un concurent autre que Nancy
contre Monaco on a ete aide par leurs matchs en barrage de la ligue des champions ,ils ont aussi mise certainement sur une equipe de guingamp pas aussi forte


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [L1-J4] Guingamp - Montpellier
Message non luPosté: 05 Sep 2016, 10:56 
Administrateur du site

Inscription: 10 Avr 2012, 20:52
Messages: 6054
Une chose amusante, pour l'instant, nous avions été en tête du championnat de D1/L1 une seule fois à l'issue d'une victoire contre ... Rennes, comme pour nos titres actuellement de coupe de France.


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [L1-J4] Guingamp - Montpellier
Message non luPosté: 06 Sep 2016, 14:05 

Inscription: 01 Juil 2015, 14:58
Messages: 36
Des News des blessés???
Bénezet et Leveque sont de retour aux entraînement.. Mais sont ils opérationnels??
Un match en réserve le week dernier n'aurait pas fait de mal!!!

Et briand? Sankoh? Didot? Mendy??


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [L1-J4] Guingamp - Montpellier
Message non luPosté: 06 Sep 2016, 16:04 
Administrateur du site

Inscription: 10 Avr 2012, 20:52
Messages: 6054
Le club communique rarement sur ses blessés.


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [L1-J4] Guingamp - Montpellier
Message non luPosté: 07 Sep 2016, 18:02 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Juil 2014, 10:40
Messages: 1001
Des nouvelles avec l'ami breizouzou ici
http://eaguingamp.forumactif.org/t60p36 ... ur-bonjour


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [L1-J4] Guingamp - Montpellier
Message non luPosté: 08 Sep 2016, 13:34 
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Avr 2012, 15:58
Messages: 10676
Montpellier sur les 3 premiers matchs c'est:

1 victoire (1ère journée 1-0 contre Angers à domicile) , 1 défaite (2ème journée 3-1 à Saint Etienne) et 1 nul (3ème journée 1-1 contre Rennes).

Donc 3 buts inscrits (12ème attaque à égalité) et 4 encaissés (10ème défense à égalité)

Sur les buts inscrits 2 l'ont été dans le jeu et 1 sur coup de pied arrêté.

C'est l'équipe qui prend le moins de carton de ligue 1 avec Toulouse.

Niveau possession ils sont à presque 48% ce qui est plus que nous (tout le monde fait plus que nous là dessus) mais qui les classe 15ème en ligue 1.

Au niveau des passes réussies ils sont juste devant nous à la 18ème place avec 72,9%. Donc pas mal de déchet aussi.

Pour les duels aériens ils sont largement premier de ligue 1 avec 28 gagnés ce qui est énorme, leur style doit être assez "bourrin" mais ils se débrouillent au moins dans les airs.

Les 1ers de ligue 1 en interceptions également avec plus de 22 par match, soit 7 de plus que nous.

Ils tirent à peu près autant que nous par match (environ 12,5 fois) mais par contre ils cadrent beaucoup moins, - de 4 pour eux alors que nous sommes à 5.


Whoscored résume leurs points forts et points faibles de cette manière:

Gros point fort: - les duels aériens

Points forts: - Mecs talentueux qui arrivent à créer des occasions individuellement
- pas mal d'occasions de buts
- défendent bien les coups de pieds arrêtés (duels aériens c'est logique)

Gros point faible: -défendre sur les balles dans leur dos

Points faibles: - garder la possession du ballon
- la finition
- garder l'avantage au score

Sinon au niveau du style ils aiment jouer long et ils jouent souvent le hors jeu défensivement (visiblement ça marche mal vu leur gros point faible)


Individuellement les hommes importants:

Très gros début de saison de Boudebouz (qui étonnamment n'a pas été sur les short list de clubs européens) , 1 but, 1 passe décisive (les 12 passes clés indiquent qu'avec de meilleurs attaquants ça devrait faire bien plus en passes décisives) , bon dribbleur, c'est le mec qui dirige le jeu.

Congré très solide en défense, et 1 but lui aussi. Il reprend le flambeau de Hilton qui décline un peu (logique vu son âge, mais ça reste bon)

Mounié le jeune attaquant transfuge de Nîmes qui s'est fait sa place avec 3 titularisations et lui aussi 1 but. Joueur très intéressant dans les airs, d'ailleurs il a tiré plus souvent avec sa tête qu'avec ses pieds.


Les hommes plus en difficulté:

A l'inverse certains ont plus de mal pour le moment, comme Ninga qui a été titularisé 2 fois à gauche avec peu de réussite malgré la passe décisive importante contre Angers.

Jourdren loin de son meilleur niveau notamment contre Saint Etienne.

Le belge Vanden Borre qui ressemble à un mauvais choix pour le moment.

Ou encore Roussillon qui n'est pour l'instant pas à son niveau moyen de la saison dernière.



Il ne faut pas oublier que Hantz était une sorte de bête noire pour Gourvennec, en espérant que pour Kombouaré avec nous ça sera pas le cas.

Pour l'instant Kombouaré et Hantz se sont affrontés 6 fois et large avantage pour Kombouaré avec 4 victoires, 1 nul et 1 défaite. Et la défaite est leur première confrontation Valenciennes avait perdu 3-2 au Mans en août 2006, puis un nul au retour 1-1.

En 2007/2008 Valenciennes avait battu 2 fois Sochaux, 3-1 et 2-1.

En 2008/2009 Valenciennes avait battu Le Havre 3-2.

Et le dernier match en coupe de France en 2014, Lens avait battu Bastia 2-1.


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [L1-J4] Guingamp - Montpellier
Message non luPosté: 09 Sep 2016, 13:16 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Juil 2016, 21:04
Messages: 151
Localisation: Au bout du monde !
J'adore la musique du teaser du match :

AC/DC : Thunderstruck

Ce groupe me fait disjoncter chaque fois que j'entend sa musique :D

Et ce soir j'aimerai entendre cette musique dans le stade, on va les foudroyer :!:


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [L1-J4] Guingamp - Montpellier
Message non luPosté: 09 Sep 2016, 13:55 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Juil 2012, 13:29
Messages: 998
Ar kazh a écrit:
Et ce soir j'aimerai entendre cette musique dans le stade, on va les foudroyer :!:

Hein??? Quoi??? Le match a lieu ce soir???
Purée, faut que je m'organise moi! Je pensais que c'était demain...


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [L1-J4] Guingamp - Montpellier
Message non luPosté: 10 Sep 2016, 21:27 
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Avr 2012, 15:58
Messages: 10676
Première mi temps intéressante, avec un Guingamp bien en jambe et dominateur, avec notamment la tête de Privat qui tape le montant, c'est dommage ça aurait récompensé cette domination.

Malheureusement sur le but de Montpellier on est retombé dans nos travers de la saison dernière (mais qui sont beaucoup plus rares aujourd'hui) perte de balle, mauvais placement, trop d'espaces pour les adversaires et Sanson qui a du talent nous punit comme il se doit.

En seconde période ça a été plus difficile avec pas mal de joueurs fatigués, des latéraux et un milieu moins actif, on aurait peut être pu en marquer un deuxième mais bon sur l'ensemble ça reste un nul logique au delà des polémiques d'arbitrage (dur de juger à chaud, et il faut avoir plus de bons ralentis pour être certains de la "réalité").

Point positif on est toujours invaincu, on maîtrise mieux nos matchs, on balance beaucoup moins la balle que les années passées, on sent plus de sérénité et confiance en nos capacités à tenir bon même avec la fatigue.


KALLE 4,5: Je le trouve pas clean sur le but, je le trouve vraiment pas bon au pied (22 longues balles, 8 de bonnes, et encore sur les bonnes ça doit pas être fameux), il repousse trop souvent dans l'axe les balles. Il m'inspire clairement pas confiance depuis le début de la saison.

IKOKO 5,5: Il est très actif et très sérieux défensivement, il a même apporté offensivement, mais son défaut c'est sa mauvaise qualité de centre, les idées sont bonnes, mais c'est pas précis et c'est gâché, surtout quand on compare à Marçal. Il est encore jeune, et il va s'améliorer, mais c'est son point faible pour l'instant.

KERBRAT 5,5: Je l'ai trouvé moins souverain sans être dépassé non plus, Boudebouz a été gênant pour les axiaux en général.

SORBON 5,5: Je pense qu'il est mal placé sur le but, sinon son match est pas mal

MARCAL 6,5: Proche de la passe décisive et du but, il avait moins de jus malgré une grosse activité encore. ça n'a pas payé en but aujourd'hui mais ça reste bon.

DIALLO 5,5: Du taf encore, mais pas le petit grain d'euphorie offensive ni un impact aussi fort que les précédents matchs.

DEAUX 6: Diallo en mieux dans les relances, avec notamment l'excellent passe en profondeur pour Coco ou Salibur je ne sais plus.

GIRESSE 4,5: Il a toujours une bonne patte gauche, mais il a manqué de vitesse et d'impact (logique sans doute, vu son âge et son profil) on a beaucoup ressenti l'absence du peps de Briand que Giresse n'a pu compenser sur tous les aspects. J'ai trouvé sa prestation assez insipide dans le jeu.

SALIBUR 5: Toujours une belle technique, mais il semblait fatigué assez tôt dans le match, 1 seul tir non cadré, peu de passes précises et inspirées, c'était du Salibur limité.

COCO 7: Lui pour le coup il était au taquet, très vif, beaucoup d'impact, il a beaucoup tenté. Il n'a encore frappé qu'une seule fois, mais cette fois ça fait but. Il a touché beaucoup de ballons, preuve de sa disponibilité et de ses bons déplacements. Reste encore à fortement améliorer la qualité de centre.

PRIVAT 5,5: Il s'est bien battu, il était tout proche d'ouvrir le score, pas eu beaucoup de ballons faciles et la présence de Briand lui a manqué pour avoir plus de libertés.


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [L1-J4] Guingamp - Montpellier (1-1)
Message non luPosté: 11 Sep 2016, 06:11 

Inscription: 30 Mar 2013, 18:23
Messages: 74
Match très brouillon surtout en deuxième dommage d'avoir encaisser ce but vu le peu d'occaz montpellieraine. Comme tevez je ne suis pas emballé par notre gardien. La différence avec les dernières saisons c'est qu'on sent qu'on peut marquer n'importe quand avec notre potentiel offensif.
Pour en revenir au match j'ai trouvé le duo deaux diallo moins présent et privat vraiment trop esseulé.
Dommage que le but de de pauw soit refuse ça lui aurait fait du bien pour la confiance mais on sent vraiment son envie de bien faire.
Après on ne va pas faire la fine bouche 8 points en 4 matchs tout le monde aurait signe avant le début de la saison.
Vivement le retour de benezet didot mendy pour étoffer un peu le banc.


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  

Nouveau Répondre  [ 29 messages ]  Modérateurs: Alex, jacquetade, Marabout Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 15 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Theme created StylerBB.net
Traduction par: phpBB-fr.com