Nous sommes le 27 Avr 2024, 21:02


Heures au format UTC + 1 heure




Nouveau Répondre  [ 29 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3


Auteur Message
 Sujet du message: Re: [L1-J4] Guingamp - Montpellier (1-1)
Message non luPosté: 11 Sep 2016, 08:13 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Avr 2012, 21:49
Messages: 4048
Localisation: la Guingampole
J'ai vu une très bonne première MT avec un jeu très varié, des dédoublements, de la vitesse. Seul hic, le ballon de Mouss intercepté et Sorbon complètement à l'arrêt qui ne coupe pas la passe vers Sanson.
Une 2è MT plus brouillonne, c'est vrai, mais deux équipes qui se livrent jusqu'au bout (Montpellier n'a jamais refusé le jeu) et encore trois grosses occases après la 88è (l'entrée en jeu de Briand).
Les commentateurs TV commencent à me gaver sérieux. Ce genre de match en Premier League, c'est : "quel spectacle, quelle débauche d'énergie, ça va d'un but à l'autre et les équipes jouent jusqu'à la dernière seconde". Là, on est en Ligue 1 et ça devient : "c'est brouillon, les équipes n'arrivent pas à poser le jeu, il y a beaucoup de déchet technique". Qu'ils changent de métier si ça les fait ch... autant de voir du foot.


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [L1-J4] Guingamp - Montpellier (1-1)
Message non luPosté: 11 Sep 2016, 11:16 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Juil 2012, 11:36
Messages: 636
Beau match on a une belle équipe, on joue plutôt bien avec 2 ou 3 titulaires out.
Bref on a du banc mais toujours pas les faveurs de l arbitrage.
Quand aux commentateurs de bibine sport, je suis d accord watford-WBA c était archi nul mais chaque accélération ce sont des waaah ooooohhhh. Mais même PSG ASSE vendredi c était nettement moins bien mais , là, Sur canal le PSG c était quelle intensité quel joueur que bla-bla-bla.

_________________
« Tout les ans il y a de plus en plus de cons, mais cette année j'ai l'impression que les cons de l'année prochaine sont déja là ! » Patrick Timsit


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [L1-J4] Guingamp - Montpellier (1-1)
Message non luPosté: 11 Sep 2016, 13:31 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21 Aoû 2016, 16:08
Messages: 349
Bien sûr, tout le monde espérait une victoire... mais on ne pourra pas gagner tout le temps... à ce niveau, cela se joue sur des détails parfois. Personnellement, j'ai énormément apprécié l'engagement des 2 équipes (en plus d'être fair play)... collectivement ça a joué en donnant un excellent match de foot avec un bon paquet d'occasions de parts et d'autres. Après il faut l'admettre, le MHSC a été solide, ils étaient bien en place, bien organisés derrière, en étant compact et très présents sur le porteur du ballon (l'ouverture du score les a évidement aidés)... ce qui a gêné nos guingampais dans la construction du jeu un bon moment. Même si certains diront que nos rouges et noirs étaient un peu moins biens hier soir, ils sont revenus au score de belle manière, en montrant de belles choses avec des belles phases de jeu (certains se sont même payer le luxe de tripoter le ballon, pour le plus grand plaisir des spectateurs). C'est une équipe qui vit et qui se fait plaisir... donc c'est que du positif ! (merci Antoine).
Bien qu'un point est un point, il va compter et c'est un bon point. Le match aurait pu basculé d'un côté comme de l'autre... donc ne faisons pas la fine bouche ! toujours invaincus :lol:.
On peut être fier d'avoir de tels guerriers sur le terrain, qui mouillent le maillot... quant à l'état d'esprit, il est top ! ;) ... que ça continue. Bravo aux joueurs, à Antoine, aux staffs et au président. Allez Guingamp !


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [L1-J4] Guingamp - Montpellier (1-1)
Message non luPosté: 11 Sep 2016, 14:24 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Avr 2012, 21:49
Messages: 4048
Localisation: la Guingampole
@carioca je plussune.


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [L1-J4] Guingamp - Montpellier (1-1)
Message non luPosté: 12 Sep 2016, 11:06 
Administrateur du site

Inscription: 10 Avr 2012, 20:52
Messages: 6054
Match nul équitable. Bon début de notre part. Sur le but encaissé, Diallo récupère un ballon puis rate sa relance. Sur le but marqué, Giresse à l'origine de l'action.
Le match était vivant, agréable à regarder.

Je n'ai pas trouvé l'arbitre si mauvais que cela.


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [L1-J4] Guingamp - Montpellier (1-1)
Message non luPosté: 12 Sep 2016, 11:37 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Juil 2016, 21:04
Messages: 151
Localisation: Au bout du monde !
Que dire......

On a vu une rencontre agréable, avec deux équipes qui ont vraiment animé le jeu.
Notre équipe progresse, il y a de plus en plus de bonnes circulations de balles ce qui dynamise le jeu et le rend plus agréable a regarder.
Notre milieu de terrain n'y est pas étranger, je pense notamment à Lucas DEAUX que je ne trouvais pas super jusqu'ici, peut être avait il besoin de temps mais samedi, après un début de match moyen, je trouve qu'il a beaucoup apporté, pourvu que ça dure.
Marçal, toujours aussi bon, c'est vraiment une bonne trouvaille.
Ikoko progresse aussi, beaucoup d'espoirs de ce coté.
Le garçon qui me déçoit c'est Marcus Coco, je trouve qu'il a du mal cette année. Après une assez bonne première mi-temps, il s'est peu a peu "liquéfié". Moins de courses, beaucoup de déchets.
Mais sur ce match, celui qui m'a vraiment déçu c'est Kambouaré, cela se voyait comme le nez au milieu de la figure que Coco n'était plus dans le coup, pourquoi ne pas effectuer le changement à l'heure de jeu ?
Faire rentrer BRIAND OK, mais pas à 5mn de la fin, c'est trop peu pour qu'un joueur ne puisse vraiment s'exprimer.

Néanmoins, le match était plaisant et laisse entrevoir une saison légèrement plus confortable, espérons un retour rapide de nos blessés/malades, on aura besoin de tout le monde.
Les équipes qui nous sont habituellement supérieures ont un début de championnat compliqué, il faut en profiter pour engranger des points qui nous seront précieux et qui pourraient nous permettre de jouer plus détendus pour la suite de la saison.


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [L1-J4] Guingamp - Montpellier (1-1)
Message non luPosté: 12 Sep 2016, 16:59 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Juil 2012, 11:36
Messages: 636
A propos de briand je ne pese pas comme toi .. le faire jouer trop longtemps était risqué ... AK je pense voulait éviter une rechute.
Quant au reste j'ai oublié un truc important Faudra encouragé Nil car son butaurait pu être accepté sasn que cela ne créer un puir scandale.. et donc pu le relancer.... C'et dpommage car hors mis le spoints cela lui aurait fait du bein mais j'ai l'impression qu'il va mieux.

_________________
« Tout les ans il y a de plus en plus de cons, mais cette année j'ai l'impression que les cons de l'année prochaine sont déja là ! » Patrick Timsit


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [L1-J4] Guingamp - Montpellier (1-1)
Message non luPosté: 12 Sep 2016, 21:11 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Juil 2016, 21:04
Messages: 151
Localisation: Au bout du monde !
Je suis d'accord AL1, fallait pas le faire jouer trop longtemps (reprise), mais je pense que 15 à 30 mn auraient été bien plus bénéfiques pour lui et l'équipe.
Pour DE PAW, en effet cela lui aurait fait du bien, mais bon, j'ai vu les images, certes il n'est pas hors-jeu, mais coco lui l'est et comme il fait action de jeu, ben ça se siffle et je dis cela même si je n'apprécie guère Clément Turpin :D

De Paw n'a quand même pas montré grand chose depuis qu'il est à Guingamp, il serait grand temps qu'il émerge. Pour l'anecdote, mon fils l'appelle Nul De Paw :lol:


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [L1-J4] Guingamp - Montpellier (1-1)
Message non luPosté: 13 Sep 2016, 13:26 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Juil 2012, 11:36
Messages: 636
bdis à ton fils que c'est bien vu :-)

_________________
« Tout les ans il y a de plus en plus de cons, mais cette année j'ai l'impression que les cons de l'année prochaine sont déja là ! » Patrick Timsit


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  

Nouveau Répondre  [ 29 messages ]  Modérateurs: Alex, jacquetade, Marabout Aller à la page Précédente  1, 2, 3

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Theme created StylerBB.net
Traduction par: phpBB-fr.com