Nous sommes le 28 Avr 2024, 11:51


Heures au format UTC + 1 heure




Nouveau Répondre  [ 42 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5  Suivante


Auteur Message
 Sujet du message: [L1-J9] Guingamp - Lille (1-0)
Message non luPosté: 30 Sep 2016, 21:49 
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Mar 2012, 15:33
Messages: 1032
Localisation: Guingamp
Horaire : samedi 15 octobre à 20h00.
Feuille de match LFP : http://www.lfp.fr/ligue1/feuille_match/81875
Diffusion télé : BeInSport1
Hashtag twitter : #EAGLOSC

Et si on finissait enfin un match à 11 ?

_________________
Kalon #122
Besoin de cours d'anglais ? Contactez-moi en MP !


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [L1-J9] Guingamp - Lille
Message non luPosté: 30 Sep 2016, 21:56 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Avr 2012, 14:12
Messages: 291
Et si on finissait enfin un match à 11 ?[/quote]


Il serait temps ;)


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [L1-J9] Guingamp - Lille
Message non luPosté: 30 Sep 2016, 22:21 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21 Aoû 2016, 16:08
Messages: 349
La réception du LOSC qui ne va pas bien fort, tombe au bon moment je pense... les guingampais sont revanchards (suite à leurs dernières défaites) et j'ai confiance ! ils vont rebondir, c'est des bosseurs.

En Avant toute
;)


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [L1-J9] Guingamp - Lille
Message non luPosté: 01 Oct 2016, 17:40 
Administrateur du site

Inscription: 10 Avr 2012, 20:52
Messages: 6054
A domicile, pour l'instant, nous avons toujours fini à onze.


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [L1-J9] Guingamp - Lille
Message non luPosté: 02 Oct 2016, 18:39 

Inscription: 30 Avr 2012, 19:55
Messages: 1247
C'est un match a six points !!!
Les résultats de hier soir nous ont été favorable au niveau point et classement donc contre Lille il faut gagner pour 2 raisons Rester au contact du peloton de tête et surtout reprendre confiance !!!


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [L1-J9] Guingamp - Lille
Message non luPosté: 03 Oct 2016, 12:26 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21 Aoû 2016, 16:08
Messages: 349
Là encore, c'est une formation ou il ne faudra pas regarder le classement actuel... vu l'effectif de qualité, le LOSC n'est sûrement pas à sa place avec des joueurs comme Eder, Corchia, Mavuba, Amalfitano, Ronny Lopès et j'en passe... Pour le moment, ils sont anesthésiés, mais pour combien de temps ???... ils finiront bien par se réveiller, mais on espère le plus tard possible. En attendant, cette dernière victoire contre Nancy, doit leur faire beaucoup de bien... donc l'En Avant est prévenu, ça ne sera pas simple. L'idéal serait de les cogner d'entrée pour les remettre dans le doute (surtout avec Basa derrière blessé qui sera probablement remplacé par Soumaoro)... le principal c'est de prendre les 3 points, et pour ça, j'ai confiance aux rouges et noirs !

Une équipe du LOSC fragilisée mais avec des atouts

Ils viennent dans la logique de prendre des points et de se rassurer, peut importe la manière... ils ont besoin de points... donc il faudra s'attendre à voir une équipe qui jouera tous les coups à fond, même si ce n'est pas beau à voir (c'est ce qui risque d'arriver). Enfin, l'ex-guingampais Sankharé va aussi leur être précieux dans les infos... ce qui veut dire que pour les milieux récupérateurs comme Deaux et Sankho (probablement à la place de Diallo !?), ça va être un match plein... et oui, Eder sera à surveiller sur le lait comme le feu avec ses frappes de loin comme Bauthéac avec sa frappe lourde... ça ne va pas être de tout repos car ils tenteront dès qu'ils auront l'occasion... donc constamment les milieux défensifs guingampais devront être sur le porteur du ballon pour ne leur laisser aucune chance de frappe. La bataille du milieu va être décisive et va se faire à l'usure. Enfin, j'espère qu'Enyeama sera dans un jour sans. Quant aux possibles rentrées de Sliti et Benzia en cours de match (qui ont tout à prouver), cela démontre encore les nombreuses possibilités des nordistes pour varier leur jeu et faire basculer un match (ils ont des arguments sur le banc). Même en panne, ça reste costaud le LOSC !

Trêve Internationale
Pendant la trêve, le LOSC jouera un amical contre Mouscron (D1 Belgique), ça sera intéressant de voir le contenu, car ils voudront continuer sur cette dynamique de gagne pour se rassurer de leur prochain déplacement au Roudourou.

Comment j'imagine le match ?

Je ne m'attends pas à match extraordinaire, mais plutôt à une guerre des tranchées. Ce qui me ferait peur chez les lillois, c'est une frappe de loin anodine contre le cours du jeu... c'est ce que je crains le plus.
Il n'y a rien de plus dur que de jouer une équipe de bas de tableau arc boutée sur la défensive... tout est envisageable et tout peut arriver...une logique, puisqu'ils jouent leur peau! Donc prudence.

Allez Guingamp


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [L1-J9] Guingamp - Lille
Message non luPosté: 03 Oct 2016, 12:30 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21 Aoû 2016, 16:08
Messages: 349
Ranger a écrit:
C'est un match a six points !!!
Les résultats de hier soir nous ont été favorable au niveau point et classement donc contre Lille il faut gagner pour 2 raisons Rester au contact du peloton de tête et surtout reprendre confiance !!!



Oui effectivement ce match vaudra de l'or... car si l'En Avant Gagne, alors il oblige le LOSC à envisager de jouer le bas de tableau pendant plusieurs semaines encore... et automatiquement cette victoire, mettrait Guingamp sur de très bons rails pour la suite du championnat...a+


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [L1-J9] Guingamp - Lille
Message non luPosté: 03 Oct 2016, 17:25 

Inscription: 12 Fév 2013, 12:50
Messages: 664
Il faut rester invaincu au Roudourou pour confirmer le bon début de saison: victoire impérative contre Losc... ;)


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [L1-J9] Guingamp - Lille
Message non luPosté: 03 Oct 2016, 21:11 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Juil 2016, 21:04
Messages: 151
Localisation: Au bout du monde !
En effet, il nous faut VRAIMENT prendre ces trois points a domicile si l'on veut éviter une nouvelle descente dans les bas fonds du classement (on n'y est pas encore mais...).

Entièrement d'accord avec toi carioca22, ATTENTION à cette équipe, en difficulté en ce moment mais avec un tel effectif les Lillois ne sont pas à leur place.

Il nous manque un véritable meneur de jeu et notre attaque pas super fringante en ce moment (avec un très bon gardien en face en plus !). Comme tu le dis carioca22, espérons qu'il sera dans un jour sans.

Mais on sera là pour supporter les nôtres.
A ce propos je voudrais saluer le Kop et toute cette tribune pour l'ambiance, moi je suis derrière l'autre but, l'ambiance est difficile à lancer mais ça supporte, ça chante quand même un peu.
Je trouve dommage par contre que dans les autres tribunes ça soit si tristounet ! J'ai connu mieux au Roudourou (et à Y. JAGUIN).


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [L1-J9] Guingamp - Lille
Message non luPosté: 04 Oct 2016, 13:21 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Avr 2012, 16:22
Messages: 3830
Localisation: à côté de la chapelle
Bautheac sera suspendu contre nous

_________________
Image


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  

Nouveau Répondre  [ 42 messages ]  Modérateurs: Alex, jacquetade, Marabout Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 10 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Theme created StylerBB.net
Traduction par: phpBB-fr.com