Nous sommes le 27 Avr 2024, 22:49


Heures au format UTC + 1 heure




Nouveau Répondre  [ 27 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3


Auteur Message
 Sujet du message: Re: [L1-J14] Caen - Guingamp
Message non luPosté: 26 Nov 2016, 20:52 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Juil 2012, 11:36
Messages: 636
On est meilleur sur le dernier 1/4 d heure. De la 1ère

C est pas mal d avoir fait tourner

_________________
« Tout les ans il y a de plus en plus de cons, mais cette année j'ai l'impression que les cons de l'année prochaine sont déja là ! » Patrick Timsit


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [L1-J14] Caen - Guingamp (1-1)
Message non luPosté: 26 Nov 2016, 22:18 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21 Aoû 2016, 16:08
Messages: 349
Une 1ère mi-temps avec une belle maîtrise des rouges et noirs
Je ne pensais pas voir une équipe caennaise si faible, si peu offensive. Je m'attendais à les voir faire du rentre-dedans d'entrée et tout le match... pas du tout. C'est une équipe qui a très vite montrée ses limites et surtout qu'elle vivait dans le doute (ça s'est ressenti rapidement). Leurs 3 attaquants étaient esseulés et coupés avec leur ligne. Ils n'ont pratiquement jamais pu s'exprimer. Contrairement à Guingamp qui était très bien en place. La circulation, l'animation et la récupération guingampaises ont été excellentes et propres durant cette première mi-temps. Quant à l'arrière garde, remaniée avec certaines absences, ils ont été impeccables derrière. En Avant était un cran au-dessus. Caen n'a jamais pu développer son jeu.

Une seconde mi-temps qui s'est rééquilibrée
Une fois que Julien Feret s'est positionné plus haut pour prendre les choses en main, afin de montrer la voie, le match a changé d'âmes et s'est rééquilibré. On a vu un autre visage des normands, plus conquérants. Un tout autre match, nettement plus animé. Au moins, il y avait une opposition. Rodelin a été plus actif et entreprenant (il a tenté et ça a payé avec son beau coup de tête).

Ma conclusion sur ce match, avec un petit regret...
Guingamp a été appliqué et prudent, peut-être trop surtout en 1ère, car il y avait moyen de faire la différence à ce moment là ! Après c'est le foot, c'est comme ça... ça reste un très bon point ! Ils vont chercher le nul en fin de match, encore une fois... à nouveau, avec un coaching gagnant, ils ont puisés dans leurs ressources, sur un but qu'ils encaissent en concédant un coup-franc qui n'a pas lieu d'être (il n'y a pas main).
Je retiens de belles valeurs et une invincibilité qui perdure même si ça reste anecdotique car la saison est encore longue. Guingamp continue son bonhomme de chemin... et ça c'est super chouette !

Bravo aux joueurs, au coach et au staff... bonne récup


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [L1-J14] Caen - Guingamp (1-1)
Message non luPosté: 26 Nov 2016, 22:50 

Inscription: 09 Juin 2016, 20:59
Messages: 9
Localisation: Aisne en Picardie
Didot qui n'a pas joué 5 matchs complets cette saison , besoin de souffler ?


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [L1-J14] Caen - Guingamp
Message non luPosté: 27 Nov 2016, 00:14 

Inscription: 05 Avr 2012, 23:47
Messages: 1763
Ce que je retiens c'est un bon point qui était l'objectif de de coach AK, et le 6ième match consécutif sans défaite.
Surtout sans quelques cadres ou titulaires incontestables (Kerbrat, Didot, Ikoko, Salibur, Diallo) que AK a voulu préserver pour la semaine chargée à venir.
Mon sentiment est qu'il a visé à ménager le groupe pour tenter un gros coup face à Nice (mercredi) puis Nantes (samedi).

C'est un pari ... reste à voir si le jeu en valait la chandelle ... on en reparlera dans une semaine.
Le pari se révèlera gagnant si on prend au moins 4 points sur ces 2 matchs, sinon on aura laissé échapper une belle opportunité face à une faible équipe de Caen et fait cadeau de 1 point au SM Caen.


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [L1-J14] Caen - Guingamp (1-1)
Message non luPosté: 27 Nov 2016, 12:20 

Inscription: 06 Avr 2012, 22:17
Messages: 72
Y avait la place, Caen est fragile et nous en pleine bourre

J espère voir mendy titulaire contre Nice pour voir ce qu il donne sur 90 minutes

_________________
Que serait le foot français sans l'En Avant ?


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [L1-J14] Caen - Guingamp (1-1)
Message non luPosté: 27 Nov 2016, 19:08 

Inscription: 22 Avr 2015, 19:24
Messages: 370
Localisation: La Méaugon
floflo a écrit:
Y avait la place, Caen est fragile et nous en pleine bourre

J espère voir mendy titulaire contre Nice pour voir ce qu il donne sur 90 minutes



petit HS:
suite au match Bastia EAG , M BD nous a répondu à propos de nos indignations sur les commentaires des journaliste
voir topic Bastia EAG et/ou kop rouge
amicalement


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [L1-J14] Caen - Guingamp (1-1)
Message non luPosté: 28 Nov 2016, 10:19 
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Avr 2012, 15:58
Messages: 10676
C'était pas un match plaisant surtout en première période, beaucoup d'approximations et pas grand chose à voir.

Ce qui est énervant sur ce match c'est le but qu'on prend (et qu'on aurait pu prendre dès la deuxième aussi) , des erreurs de marquage très grossières.

Comment peut on laisser Rodelin seul sur un coup franc comme ça alors qu'on sait que c'est leur mec le plus dangereux ? C'est la base de la base.

J'ai pas du tout aimé Blas sur le côté encore, un peu à la fin quand y'avait de l'espace, mais sinon il était plutôt inutile à ce poste.

Deaux est dans le creux de la vague, il était pas dedans encore. A l'inverse d'un Sankoh qui a été bien meilleur (le meilleur chez nous pour moi) dans ce duo de milieu plutôt qu'en sentinelle dans un milieu à 3. Avec notamment 5 duels aériens gagnés, 5 interceptions et 3 dribbles réussis (le max de l'équipe)

Coco a eu du mal techniquement aussi, et les latéraux n'ont pas été spécialement intéressants offensivement.

Seulement 8 centres au total entre Marçal, Perreira, Blas et Coco.

C'est le genre de match où j'ai hate que ça se termine.

Je vais retenir l'égalisation et que ça passe encore par les remplaçants (frappe de Mendy repoussée puis De Pauw qui marque).

L'invincibilité dure et c'est bon pour la suite, mais sur le match en lui même, il restera dans la mémoire de pas grand monde.

A la décharge de l'équipe, la façon de jouer de Caen est faite pour détruire le jeu, et c'est très compliqué pour eux d'en proposer, c'est encore plus frustrant d'encaisser 1 but face à une équipe qui joue si peu.


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  

Nouveau Répondre  [ 27 messages ]  Modérateurs: Alex, jacquetade, Marabout Aller à la page Précédente  1, 2, 3

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Theme created StylerBB.net
Traduction par: phpBB-fr.com