Nous sommes le 27 Avr 2024, 16:51


Heures au format UTC + 1 heure




Nouveau Répondre  [ 27 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3


Auteur Message
 Sujet du message: Re: [L1-J15] Guingamp - Nice (0-1)
Message non luPosté: 01 Déc 2016, 18:30 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21 Aoû 2016, 16:08
Messages: 349
Salut tout le monde !

Comme vous, je suis un peu déçu... mais il faut admettre qu'en face, il y avait une belle équipe de Nice.
Les aiglons ont joués intelligemment et ont été solides dans la difficulté. Même si Guingamp a des ressources, Nice l'a prouvé aussi.
Je pensais voir une équipe méditerranéenne affaiblie par ces matchs tous les 3 jours, pas du tout... c'était plutôt En Avant que j'ai trouvé légèrement plus émoussé (moins frais ces temps-ci, ce qui est normal, ce ne sont pas des machines, il faut rester humain).
L'En Avant aurait mérité ce nul sur la fin, mais il faut admettre la défaite, ils sont tombés sur plus forts.
Nice a un petit truc en plus... il ne manquait pas grand chose à Guingamp ! ils n'ont sûrement pas à rougir de leur défaite face au leader, bien au contraire, ils ont fait honneur encore au maillot et de belle manière. Et puis, l’invincibilité devait bien se terminer un jour... c'est le foot !

Ce que j'ai aimé
On a vu un beau match avec deux belles formations qui n'ont pas eu peur de faire le jeu et de donner du spectacle aux fans. Il n'y avait pas de calculs... c'était clair, net et précis... du vrai football. Si toutes les équipes de ligue 1 se lâchaient ainsi, le championnat serait réhaussé. Merci aux 2 coachs !

L'OGCN la surprise du championnat ?
De mon avis, Nice ressemble étrangement à Montpellier d'il y a 3 ou 4 ans... en plus costaud. A ce rythme, ils risquent d'aller très loin, pourquoi jusqu'à la lutte finale ?!. Moi, je les vois bien lutter pour le titre avec le PSG et l'ASM. Personne ne les attends là... attention, ils vont en surprendre plus d'un.
Sur chaque ligne, ils ont un pilier. Quant à l'expérience de Dante derrière, il tient parfaitement la baraque et impressionne. Bon vent aux niçois et Allez Guingamp !

Bravo aux joueurs, au coach et au staff


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [L1-J15] Guingamp - Nice (0-1)
Message non luPosté: 02 Déc 2016, 09:29 
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Avr 2012, 15:58
Messages: 10676
Nice peut et méritera de finir sur le podium, mais Paris commence à monter en puissance (Cavani prend de l'ampleur, les joueurs s'adaptent aux méthodes), et Monaco c'est juste la meilleure attaque d'Europe (égalité avec le Real Madrid en nombre de buts par match, mais devant le barça ou Liverpool).

Nice gagne trop de matchs par 1 but d'écart, ça passe souvent pour l'instant, mais ça ne marchera pas tout le temps.


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [L1-J15] Guingamp - Nice (0-1)
Message non luPosté: 02 Déc 2016, 09:40 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Juil 2012, 11:36
Messages: 636
Nice sera difficile à déloger.
ça se jouera, je pense dans les confrontations directs avec Monaco PAris ... et Lyon.
Ces derniers ne seront pas loin du podium à la 38ieme journée vous verrez.
Je vois PSG 1 Monaca 2 Nice 3 Lyon 4..

Pour nous entre 5 et 9, le match de mercredi était sympa à la télé.
Ce but d'entrée nous flingue. Ikoko defend en reculant sinon on prend pas le but.
La Seconde m-temps est grave à notre avantage mais Cardinale et Dante nous font mal.
Sans PRivat on n'a pas de joueur de tête devant capable d'empêcher un joueur comme Dante de gérer.
Nice et guingmap on fait un beau match un nul aurait été équitable..
Dommage.

_________________
« Tout les ans il y a de plus en plus de cons, mais cette année j'ai l'impression que les cons de l'année prochaine sont déja là ! » Patrick Timsit


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [L1-J15] Guingamp - Nice (0-1)
Message non luPosté: 02 Déc 2016, 09:47 
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Avr 2012, 15:58
Messages: 10676
Il y avait Mendy sur le banc...

Il gagne un peu moins de duels aériens que Privat, mais après Diallo c'est lui qui en gagne le plus souvent, et en proportion il est même devant Privat.


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [L1-J15] Guingamp - Nice (0-1)
Message non luPosté: 02 Déc 2016, 10:08 

Inscription: 18 Sep 2012, 17:33
Messages: 470
Match sympa a la télé ! Mais au stade autour de moi ce n'était pas la même ambiance (on va en prendre 3 ou 4 mon voisin me disait même au mercato on va se retrouver dans la 2e partie du classement.) :o


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [L1-J15] Guingamp - Nice (0-1)
Message non luPosté: 02 Déc 2016, 14:49 

Inscription: 05 Avr 2012, 23:47
Messages: 1763
lehir a écrit:
... Mais au stade autour de moi ce n'était pas la même ambiance (on va en prendre 3 ou 4 mon voisin me disait même au mercato on va se retrouver dans la 2e partie du classement.) :o
Ooh là, tu étais entouré de pleureuses pessimistes, qui ont déteint sur toi :( change donc de tribune ... pour redevenir un supporter optimiste (tout en restant lucide ;)


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [L1-J15] Guingamp - Nice (0-1)
Message non luPosté: 02 Déc 2016, 19:44 

Inscription: 22 Avr 2015, 19:24
Messages: 370
Localisation: La Méaugon
lehir a écrit:
Match sympa a la télé ! Mais au stade autour de moi ce n'était pas la même ambiance (on va en prendre 3 ou 4 mon voisin me disait même au mercato on va se retrouver dans la 2e partie du classement.) :o


Eh ben j'ai les mêmes derriere moi en Lat'est. Insupportables avec leurs commentaires de nuls qui ne supportent jamais leur equipe. Dès les premières mn ils râlent , et untel n'est pas bon, et on va en prendre 3 , et l'arbitre est HS.....
Le probleme pour moi , c'est la 2 eme annee oû je suis abonné avec ma place juste devant les 3 vieux grincheux.

Pourtant on est bien au Roudourou, c'est qd meme sympa l'ambiance, le respect, la faveur et ..... La fidélité et la grande connaissance du foot pour une grande partie ;)
Aller on espère un bon match demain et 3 pts épicétout....


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  

Nouveau Répondre  [ 27 messages ]  Modérateurs: Alex, jacquetade, Marabout Aller à la page Précédente  1, 2, 3

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Theme created StylerBB.net
Traduction par: phpBB-fr.com