Nous sommes le 27 Avr 2024, 21:56


Heures au format UTC + 1 heure




Nouveau Répondre  [ 29 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3  Suivante


Auteur Message
 Sujet du message: [L1-J19] Metz - Guingamp (2-2)
Message non luPosté: 18 Déc 2016, 01:33 
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Mar 2012, 15:33
Messages: 1032
Localisation: Guingamp
Horaire : mercredi 21 décembre à 20h50
Feuille de match LFP : http://m.lfp.fr/ligue1/feuille_match/81979
Diffusion télé : BeINSports 1 et Max6
Hashtag twitter : #FCMEAG

Atteindre la barre des 30 points à Noël, ce serait beau !

_________________
Kalon #122
Besoin de cours d'anglais ? Contactez-moi en MP !


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [L1-J19] Metz - Guingamp
Message non luPosté: 18 Déc 2016, 10:51 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Avr 2012, 14:12
Messages: 291
Message hs mais je voudrais savoir si les abonnés ont besoin d'un billet pour le match contre le Havre en coupe de France ? ???
Merci d'avance


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [L1-J19] Metz - Guingamp
Message non luPosté: 18 Déc 2016, 11:06 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Juil 2012, 11:36
Messages: 636
Et si on allait chercher les 32 points en 442 ou 4231 comme hier

_________________
« Tout les ans il y a de plus en plus de cons, mais cette année j'ai l'impression que les cons de l'année prochaine sont déja là ! » Patrick Timsit


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [L1-J19] Metz - Guingamp
Message non luPosté: 19 Déc 2016, 20:14 

Inscription: 05 Avr 2012, 10:40
Messages: 407
nemo a écrit:
Message hs mais je voudrais savoir si les abonnés ont besoin d'un billet pour le match contre le Havre en coupe de France ? ???
Merci d'avance

il me semble que oui.


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [L1-J19] Metz - Guingamp
Message non luPosté: 19 Déc 2016, 23:43 

Inscription: 06 Avr 2012, 19:46
Messages: 504
Bonsoir,

Je ne sais pas trop oú poser ma question. Je voulais savoir si on connaît déjà les matchs qui font l'objet d'une priorité abonnés pour l'achat de places ?
Je pense notamment au match contre Rennes. Ce sera le cas selon vous ?


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [L1-J19] Metz - Guingamp
Message non luPosté: 20 Déc 2016, 09:40 
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Avr 2012, 15:58
Messages: 10676
On peut supposer les matchs qui font le plein d'habitudes, donc Rennes très probablement ça sera un duel de haut de tableau en plus.


Pour revenir à Metz, après des débuts intéressants ils se sont bien cassé les dents, et sont dans une spirale négative.

Là par exemple sur les 6 derniers matchs ils ont perdu 3 fois (les 3 derniers matchs), 2 nuls et 1 victoire. Et la victoire était juste ils ont gagné 2-1 à Toulouse en ayant un péno, mais étant très dominés, et ils n'ont cadré que 2 fois dans le match contre 4 pour Toulouse.

Mais pour résumer un peu leur saison, en gros quand ils gagnent c'est que dans 80% des cas Erding a marqué. Et comme il a loupé pas mal de matchs dernièrement...

Et puis certains choix de leur coach sont discutables dernièrement.

Titulariser Bisevac (rouge au dernier match), alors que la paire avec le meilleur bilan c'est Milan-Falette (du coup il aura pas le choix.

Il avait fait joué Assou Ekotto qui semble totalement cramé.

Rivierez ne jouait plus trop (il revient là) alors qu'il avait fait un bon début de saison en arrière droit.

Doukouré joue beaucoup par rapport à son niveau.

Il a souvent titularisé Habib Diallo quand Erding était absent et c'est vraiment pas bon. Il a peut être pas 20 autres choix, mais il a voulu conserver le même système sauf qu'il faut les hommes qui conviennent pour le faire marcher.

Didillon est performant dans les buts.

Rivierez pas mal en def droit.

Falette-Milan c'est très correct.

A gauche c'est plus compliqué mais c'est Signorino le moins à la rue.

en milieu axial Cohade fait une vraie bonne saison, Mandjeck solide, le reste...

Sur les ailes c'est faiblard.

Jouffre a été pas mal en 10 (plus trop apte pour les côtés)

Et en pointe Erding a marqué des buts très importants pour eux, à défaut d'être un joueur technique ou qui court partout c'est quand même un finisseur. Il est impliqué sur 7 buts de Metz.

Le seul qui dépasse 2 c'est Jouffre ensuite.

Donc si il n'y a ni Jouffre ni Erding au coup d'envoi ça sera dur pour eux.

Attention au jeu de tête de Milan et Falette quand même.


Si on met la même intensité et envie que face au PSG on doit pouvoir être ambitieux, mais le risque justement c'est de se relâcher en se disant que ça sera plus facile.

Kombouaré fera tout pour qu'on gagne, mais tous les joueurs n'ont pas forcément un mental aussi solide que le sien, reste à souhaiter qu'ils les inspirent tous.


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [L1-J19] Metz - Guingamp
Message non luPosté: 20 Déc 2016, 10:05 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Oct 2012, 00:48
Messages: 1987
Bon, j'avais posté un truc, mais le forum a bugué.

Je la fais en synthétique:

Blas sera t-il là?

Metz, plus mauvaise défense de L1. moyenne de 2 buts encaissés par match.

_________________
Je suis Ch'Arly


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [L1-J19] Metz - Guingamp
Message non luPosté: 20 Déc 2016, 10:23 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Oct 2012, 00:48
Messages: 1987
Metz est au fond du trou en ce moment avec 5 points pris en 10 matchs. La branlée prise face à Monaco semble avoir coupé un bel élan, puisque Metz pointait à la 6e place après 7 journées. Le parallèle avec leur dernière saison en L1 en 2014-2015 est évident (5e après 8 journées). Et ils étaient descendus en fin de saison. Cette saison là, on avait gagné à Saint-Symphorien 2-0 au cours de peut-être le match le plus maîtrisé de la saison.

http://www.lfp.fr/ligue1/feuille_match/79025

Ils restent sur une défaite inquiétante à Caen (match repoussé à dimanche, donc un jour de moins pour récupérer) qui leur en passe 3 alors qu'en terme offensif, Malherbe, c'est pas exactement le Barça.

Erding est de retour dans le groupe et devrait être aligné d'entrée, au contraire de Jouffre, toujours blessé. Bisevac est suspendu suite à son coup de pompe dans Santini.

Les rares satisfactions du début de saison côté messins se nomment Cohade, Erding, Sarr, Falette et Assou-Ekotto.

Les blessures de Jouffre, Lejeune et Erding ont été très handicapantes, et le départ à la CAN de leur deux seuls milieux défensifs: Mandjeck et Doukouré, qui sont déjà loin d'être des flèches, ne pousse guère à l'optimisme.
Quand on regarde les dynamiques de Lorient, Nantes, la fraîcheur de Dijon, le potentiel d'Angers, ils peuvent vraiment se faire du souci...

_________________
Je suis Ch'Arly


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [L1-J19] Metz - Guingamp
Message non luPosté: 20 Déc 2016, 12:18 
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Avr 2012, 15:58
Messages: 10676
Leur 11 titulaire est correct, mais ils n'ont pas beaucoup d'alternatives sur le banc.

Ils ont bien démarré tant que les 11 titu étaient en forme et que les autres équipent démarraient plus doucement.

Il leur manque une alternative efficace à Erding, et au moins un bon ailier pour justement offrir plus d'opportunités de buts.

Défensivement je pense que leur coach s'est planté en faisant jouer Ekotto et en sortant Rivierez du 11, et puis à la récup le banc est trop léger aussi.

Et le problème pour eux aujourd'hui en plus de ça c'est que forcément mentalement ils sont marqués aujourd'hui, quand tu prends pas mal de buts et que t'en marque plus beaucoup tu commences à devenir fébrile et ça amplifie tes difficultés.

Si ils veulent se sauver, ça passera par quelques recrues utiles, même si au final sur la dynamique des 6 derniers matchs , Angers et Dijon font pire qu'eux (seulement 2 points).

Le bas de tableau est tellement serré qu'une absence d'un joueur important peut tout changer.

Mais y'a vraiment des équipes avec des carences très visibles en tout cas cette saison.

Même un Marseille malade qui revient correctement là, arrive à être déjà 6ème.


Les équipes au dessus de leurs espérances y'a: Nice, Nous, Toulouse, Nancy.

Monaco ça va, Marseille au final en points ça va, Rennes ça va, Montpellier ça peut aller.

Sinon tous les autres espéraient mieux


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [L1-J19] Metz - Guingamp
Message non luPosté: 20 Déc 2016, 18:36 

Inscription: 18 Sep 2012, 17:33
Messages: 470
Aïe ! Aïe... sans J.Sorbon.


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  

Nouveau Répondre  [ 29 messages ]  Modérateurs: Alex, jacquetade, Marabout Aller à la page 1, 2, 3  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 13 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Theme created StylerBB.net
Traduction par: phpBB-fr.com