Nous sommes le 28 Mar 2024, 10:28


Heures au format UTC + 1 heure




Nouveau Répondre  [ 27 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3


Auteur Message
 Sujet du message: Re: [L1-J20] Lorient - Guingamp (3-1)
Message non luPosté: 14 Jan 2017, 23:19 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21 Aoû 2016, 16:08
Messages: 349
gwenno a écrit:
CARRIOCA22 is back ...welcome



C'est sympa merci ! puis retour avec la pêche ):...


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [L1-J20] Lorient - Guingamp
Message non luPosté: 14 Jan 2017, 23:21 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21 Aoû 2016, 16:08
Messages: 349
gwenno a écrit:
gwenno a écrit:
Ça ne va pas être facile car sur le papier c est pas mal du tout . Je me souviens à l allé comment Cabot avait posé des problèmes à Marcal ...avec Warris et Marveaux devant ils disposent la d une bonne ligne d attaque...bien que Marveaux est encore fragile physiquement.Faudra impérativement être les premiers sur le ballon.

C était ma crainte ...



Ce Jimmy Cabot, je l'adore depuis déjà 2 ans... chaque match, il se la donne ! il compte pas ses efforts... pour une équipe, un joueur comme ça, c'est 3 poumons ! puis alors ça booste un groupe.


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [L1-J20] Lorient - Guingamp (3-1)
Message non luPosté: 14 Jan 2017, 23:29 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21 Aoû 2016, 16:08
Messages: 349
Guingamp est dans le bain pour le prochain derby contre Rennes ;)... A+


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [L1-J20] Lorient - Guingamp (3-1)
Message non luPosté: 15 Jan 2017, 23:36 

Inscription: 05 Avr 2012, 23:47
Messages: 1751
Match bizarre, qu'on perd alors que tout se présentait bien jusque la 70ième minute ... puis qui bascule dans les 20 dernières minutes. Beau match de foot, engagé, même jusqu'à l'excès (coup de pied volontaire) de Waris (qui méritait un rouge) sur Kerbrat, et renversement incroyable lorsque la défense EAG craque sous les coups de boutoir des merlus déchainés après l'égalisation (et le réveil de leur public, bien mou jusque là).

Nous avons je pense donné des bâtons au FCL:
- comment Blas gâche 2 occasions très nettes de marquer (et tuer le match) en début de 2ième MT ? Pourquoi n'a t'il pas été remplacé (par Gigi par exemple) ?
- le côté droit de la défense était à la rue ... ok Angoua a fait ce qu'il a pu, mais il aurait fallu le remplacer (par Sankoh ?) avant qu'il ne soit trop tard (2 buts sont venus de ce côté droit).
- pourquoi faire sortir Didot alors qu'il fallait plutôt renforcer le milieu défensif ?

Bon, va falloir se reprendre dans une semaine au Roudourou, et dompter le SRFC ...pour se relancer et conserver la 5ième place (les autres résultats de la 20ième journée de ce w-e ne nous ont pas été vraiment défavorables).

Espérons que JMP et Coco soient aptes (tous deux nous ont beaucoup manqué au Moustoir), et aussi Bénézet qui pourrait rentrer pour la dernière demi-heure (et mettre le feu devant pour tuer le match ;) ). Nous avons une revanche à prendre sur le aller match aller que nous perdons en prenant un but à la dernière minute, par naïveté :(


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [L1-J20] Lorient - Guingamp (3-1)
Message non luPosté: 16 Jan 2017, 11:25 
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Avr 2012, 15:58
Messages: 10676
On a mené au score sans le mériter, sur notre quasi seule action bien menée du début à la fin.

Lorient méritait plus que nous de gagner même lorsqu'on menait 1-0.

Deaux et Sorbon (surtout ce dernier) n'ont vraiment pas été bon. D'où ma surprise que Kombouaré sorte Didot qui faisait un bon match, beaucoup de bons ballons, alors que Deaux enchaine beaucoup de temps de jeu et de prestation insuffisantes sur les derniers matchs.

De Pauw n'a absolument rien apporte, Blas termine le match en étant au mieux médiocre. Briand isolé et pas très inspiré.

Mais si c'est un match qu'on ne méritait pas forcément de gagner on aurait dû faire mieux pour ne pas le perdre.

Y'a eu des lacunes individuelles mais Kombouaré n'a pas été top dans son coaching ou sa compo de départ.

Il a attendu trop longtemps pour faire des changements et il n'a pas forcément choisi les gars adéquat.

On aurait pu faire rentrer Sankoh à la place de Deaux dès l'heure de jeu. Giresse à la place de Blas pas longtemps après non plus. Privat à la place de Didot ou Briand selon l'option choisie.

C'est une défaite collective, mais il y a des mecs plus fautifs que d'autres.

Salibur et Marçal ont été bons, Didot intéressant dans sa vision du jeu, mais sinon rien de terrible, voir du assez mauvais pour certains.


En plus Lecomte était de retour, ça change de Delecroix. Peybernes bonne recrue pour Lorient, Ciani a fait son match, Le Goff pour une fois a été pas mal, Moreira ça allait, Mesloub revient mieux, Waris au delà du rouge qu'il méritait a bien finit le match, Cabot que j'ai toujours beaucoup aimé a encore sortit un gros match, Marveaux utile, à l'inverse de nos remplaçants philopotteaux a été utile aussi...

ça faisait beaucoup d'éléments qui font qu'au final, la défaite est logique.

Cela ne sert à rien de ruminer sur Waris, c'est comme ça c'est la vie, si on avait bien fait le job, on aurait battu Lorient à 11, mais on ne l'a pas bien fait.


J'espère que cela va réveiller un peu le groupe qui semble s'endormir un peu sur ses lauriers actuellement. Faut oublier le classement, les points, et regagner un maximum de points.


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [L1-J20] Lorient - Guingamp (3-1)
Message non luPosté: 16 Jan 2017, 13:21 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Juil 2012, 11:36
Messages: 636
Je suis totallement d'accord avec Tevez perdre ce match là est totallemnt logique au regard de l'engement des merlus ,
j'ai vu un match assez médiocre de notre part sauf à 2-1 ou on a réagir.
Va falloir travailler sèrieusement pour aller chercher le maintien au plus vite.

_________________
« Tout les ans il y a de plus en plus de cons, mais cette année j'ai l'impression que les cons de l'année prochaine sont déja là ! » Patrick Timsit


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [L1-J20] Lorient - Guingamp (3-1)
Message non luPosté: 16 Jan 2017, 18:41 

Inscription: 05 Avr 2012, 23:47
Messages: 1751
Mon avis est autre, si je puis me permettre ...
EAG a plutôt bien maitrisé les 70 premières minutes et avec un latéral droit à la hauteur le FCL n'aurait jamais égalisé, mais c'est ainsi. Evidemment sur les 20 dernières minutes ya pas photo !

Au nombre d'occasions nous pouvions mener 2 voire 3-0 à la 70ième ... mais Blas n'est pas encore à la hauteur d'un titulaire L1, dommage car un buteur même moyen en mettait 2 au fond après celui de Salibur.

Concernant le FCL, pas vraiment dangereux ni de vrai occase avant les 20 dernières minutes. C'est une équipe qui mérite de se maintenir, mais il faudra confirmer en glanant le max de points sur sa pelouse car à l'extérieur j'ai des doutes ... J'ai beaucoup aimé Cabot, tant à l'aller qu'au retour au Moustoir. Par contre j'ai détesté Warris, un petit voyou-mercenaire (même s'il a du talent), et je me demande, vu son comportement, s'il n'était pas shooté ? sérieux (plus de contrôle anti-dopage dans le foot permettrait de lever des doutes) :(

PS. Je précise que j'étais au Moustoir et je confirme que le public est bien mollasson comparé à celui du Roudourou (quant à leur Kop ya pas photo). Par contre le speaker envoie du lourd (en décibels), un véritable "gueulard" (sono trop forte casse-tête, OK j'étais par le plus grand hasard placé tout près de leur Kop, qui à ma surprise a changé de côté depuis ma dernière visite au Moustoir), à la limite du fairplay quand les joueurs sont sur le terrain ! A l'inverse j'ai bien aimé leurs animations à la mi-temps, avec le jeu du comptage du "banc de merlus" (sur les grands écrans) et le défi du tir sur la barre (à 40m, réussi du premier coup par un des candidats, pour gagner un voyage à Barcelone, offert par les Voyages Salaün, un de leurs sponsors).


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  

Nouveau Répondre  [ 27 messages ]  Modérateurs: Alex, jacquetade, Marabout Aller à la page Précédente  1, 2, 3

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Theme created StylerBB.net
Traduction par: phpBB-fr.com