Nous sommes le 28 Mar 2024, 17:53


Heures au format UTC + 1 heure




Nouveau Répondre  [ 27 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante


Auteur Message
 Sujet du message: Re: [L1-J20] Lorient - Guingamp (3-1)
Message non luPosté: 14 Jan 2017, 22:27 

Inscription: 06 Jan 2014, 01:03
Messages: 1113
On les tient bien en 1ere mi temps en étant bien présents dans les duels et sur tous les ballons .En seconde c est l effondrement .Certes un sale type ce Warris mais qu est qu il nous fait mal en seconde mi temps ...et à gauche ça passait comme dans du beurre bien salé.


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [L1-J20] Lorient - Guingamp (3-1)
Message non luPosté: 14 Jan 2017, 22:41 

Inscription: 06 Avr 2012, 22:17
Messages: 72
Mouss a bien résumé l action de waris sur radio bonheur : "si c est moi qui fait la faute, y a rouge"

Aux joueurs de se remettre en cause par rapport aux absences de la 2nd mi temps

Angoua revenait bien, dommage pour sa blessure; on aura b. sankho à droite contre rennes. C est son poste de formation non?

_________________
Que serait le foot français sans l'En Avant ?


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [L1-J20] Lorient - Guingamp (3-1)
Message non luPosté: 14 Jan 2017, 22:46 

Inscription: 06 Jan 2014, 01:03
Messages: 1113
Pourquoi ne pas avoir titularisé lévêque pour ce match .Même si Angouà à tous donné et en cela on ne peut rien lui reprocher . Ce n est pas son poste de prédilection et d autant plus que vous avez la mobylette Warris en face .


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [L1-J20] Lorient - Guingamp (3-1)
Message non luPosté: 14 Jan 2017, 22:49 

Inscription: 06 Jan 2014, 01:03
Messages: 1113
C est clair Warris doit prendre un rouge et vif !!!


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [L1-J20] Lorient - Guingamp (3-1)
Message non luPosté: 14 Jan 2017, 22:55 

Inscription: 06 Jan 2014, 01:03
Messages: 1113
...et Sankhô bien entendu ... il y avait des solutions à droite même si Angoua à tiré son épingle du jeu en première mi temps


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [L1-J20] Lorient - Guingamp (3-1)
Message non luPosté: 14 Jan 2017, 23:03 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21 Aoû 2016, 16:08
Messages: 349
Bonne année 2017 à tous, je suis de retour... merci aux messages sympas de Arly, Flo-Flo et j'en oublie encore un ou deux... ça m'a fait plaisir. Puis, vous avez raison, on va refaire le monde pour la 2ème moitié de tableau 100% foot :)


Guingamp craque, après avoir eu la main-mise pendant presque 1 heure
Guingamp avait la main mise sur le match, ils n'ont pas su breaker au moment où les merlus avaient vraiment la tête sous l'eau.
Un Lorient sans réaction s'est fait marcher dessus pendant plus d'une heure... c'est vers l’heure de jeu qu'ils ont décidé de prendre des risques en mettant plus d'intensité, plus de rythme et surtout plus d'agressivité, et ça a payé logiquement. Dans les duels ça s'est vu de suite. Jimmy Cabot, intenable, m'a plu d'entrée de match... c'était de lui que pouvait venir le danger, et il a fait 90 minutes pleines. Il n'a jamais renoncé... quelle teigne ! un exemple.

Quant le FCL passe la seconde avec plus d'agressivité, d'intensité et de rythme, le match bascule
Il faut l'admettre Guingamp fait son match jusque là 60ème, ensuite il craque complètement, dans un match débridé (n'oublions que ça reste un derby, donc c'est particulier).
En face, on passe d'un Lorient amorphe à un Lorient mort de faim... la donne change du tout au tout ! Ce n 'est plus le même match. Les merlus ont su se donner des ailes en allant chercher cette victoire très mal embarquée, en étant au plus mal pourtant.
Ils ont montrés qu'ils avaient aussi de sacrées ressources. Les meilleurs ont gagnés, tout simplement... il n'y a pas d'excuses à avoir. Lorient a fait le show durant 25 minutes explosives, avec une fin de match tonitruante... cela a le mérite d'être souligné.
De toute façon, on s'en rendra compte rapidement, peu d'équipes vont aller prendre des points au Moustoir... En face, il y avait une belle équipe morbihannaise, qui est en route pour se battre bec et ongles pour son maintien.. et ils vont réussir à se sauver.

Le bloc équipe s'est disloqué après l'heure de jeu
Le bloc équipe des rouges et noirs si compact pendant près d'une heure, c'est fissuré au fil des minutes, dès la seconde période... Quand Lorient a passé la seconde, il s'est fait happer, en prenant 3 buts en 20 minutes. Dans ces conditions, impossible de gagner un match.
Le dernier match, En Avant avait pris aussi 3 buts... attention quand même, à ne pas prendre de mauvaises habitudes, car commencer une deuxième moitié de tableau a son importance pour se fixer de nouveaux objectifs... d'où l'importance de prendre le bon wagon d'entrée, pour y arriver.

Le principal est de rebondir pour nos rouges et noirs
Cela arrive de passer à travers, pour n'importe quelle équipe, mais le principal c'est de rebondir vite... Antoine va mettre le doigt sur ce qui n'a pas été, afin de corriger tout ça au plus vite... et surtout, sur ce qui a déraillé à un moment crucial du match, c'est-à-dire, après l'heure de jeu. C'est son rayon, donc je ne m'inquiète pas:)
Puis les entraînements servent à ça aussi, en plus de se remettre en question pour chaque joueur (sans oublier la répétition des gestes).
Après, il n'y a pas à l'alerter non plus, c'est la reprise, et probablement le manque de jeu et de jambes ont sûrement jouer, même si cela ne fait pas tout.
Les joueurs doivent réagir, c'est ce que va attendre leur coach, donc on sera fixé dès le prochain match.
Parfois, il y a des défaites qui font mal... mais c'est souvent celles-là qui sont salvatrices et enrichissantes pour la suite (à condition d'être pro)... cette défaite arrive peut-être au meilleur moment, après une trêve joyeuse, au chaud et 5ème... ça remet les idées en place pour se remobiliser (nous ne sommes qu'à la moitié du championnat et tout est à refaire).

Bon courage et bonne semaine aux joueurs, au coach et au staff... qui j'en suis sûr, vont revenir plus fort. De tout cœur avec vous... Allez En Avant


Dernière édition par carioca22 le 14 Jan 2017, 23:23, édité 2 fois.

Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [L1-J20] Lorient - Guingamp (3-1)
Message non luPosté: 14 Jan 2017, 23:10 

Inscription: 06 Jan 2014, 01:03
Messages: 1113
Mais franchement ce qu a fait Warris à Kerbrat est inadmissible odieux inqualifiable même .L agression est délibérée. Il devrait prendre cher si la commission de discipline se donnait la peine de regarder les images de ce que l on peut qualifier d agression caractérisée.


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [L1-J20] Lorient - Guingamp (3-1)
Message non luPosté: 14 Jan 2017, 23:14 

Inscription: 06 Jan 2014, 01:03
Messages: 1113
CARRIOCA22 is back ...welcome


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [L1-J20] Lorient - Guingamp
Message non luPosté: 14 Jan 2017, 23:16 

Inscription: 06 Jan 2014, 01:03
Messages: 1113
gwenno a écrit:
Ça ne va pas être facile car sur le papier c est pas mal du tout . Je me souviens à l allé comment Cabot avait posé des problèmes à Marcal ...avec Warris et Marveaux devant ils disposent la d une bonne ligne d attaque...bien que Marveaux est encore fragile physiquement.Faudra impérativement être les premiers sur le ballon.

C était ma crainte ...


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [L1-J20] Lorient - Guingamp (3-1)
Message non luPosté: 14 Jan 2017, 23:18 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21 Aoû 2016, 16:08
Messages: 349
gwenno a écrit:
Mais franchement ce qu a fait Warris à Kerbrat est inadmissible odieux inqualifiable même .L agression est délibérée. Il devrait prendre cher si la commission de discipline se donnait la peine de regarder les images de ce que l on peut qualifier d agression caractérisée.



J'espère bien que le geste sera vu par la Ligue
Oui je te le fais pas dire, c'est honteux ! le geste n'est pas beau du tout... surtout qu'il est plutôt mal placé, avec l'intention de faire mal. Sur le coup, c'est un geste de frustration... mais ça explique pas tout ! y'a des limites à tout.


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  

Nouveau Répondre  [ 27 messages ]  Modérateurs: Alex, jacquetade, Marabout Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Theme created StylerBB.net
Traduction par: phpBB-fr.com