Nous sommes le 28 Mar 2024, 20:59


Heures au format UTC + 1 heure




Nouveau Répondre  [ 24 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3


Auteur Message
 Sujet du message: Re: [CdF-1/16] Les Herbiers - Guingamp (1-2 ap)
Message non luPosté: 02 Fév 2017, 09:51 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Oct 2012, 00:48
Messages: 1987
Pas d'accord avec carioca (même si je partage la plupart des remarques de Tevez).
L'équipe en ce moment est en manque de réussite mais joue plutôt bien. Le seul point pris sur les 3 derniers matchs, c'est quand même assez ouf.

Je ne pense pas qu'hier la motivation, ou le respect de l'adversaire doivent être mis en cause. Il est tout à fait logique et humain que les herbretais ait été plus mordant que nous. On avait pas mal d'absents et le milieu concocté par Kombouaré n'avait aucun automatisme. On a logiquement galéré. Mais selon moi, ça ne laisse rien présager du tout pour la suite.

_________________
Je suis Ch'Arly


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [CdF-1/16] Les Herbiers - Guingamp (1-2 ap)
Message non luPosté: 02 Fév 2017, 12:00 
Administrateur du site

Inscription: 10 Avr 2012, 20:52
Messages: 6050
kurun a écrit:
carioca22 a écrit:
Que ce fut dur ! ...
carioca, parce que tu croyais que ce serait facile ? La CdF réserve toujours des surprises, et c'est très bien ainsi ! Bien évidemment on préfère toujours que ça ne tombe pas sur nous, la mauvaise surprise ! mais il faut quand même s'y préparer car ça finit toujours par arriver ...

Te souviens-tu carioca d'un certain EAG-Vitré (CFA) au Roudourou au printemps 2014, gagné aux Tab (merci Gauclin) après avoir pris une barre à la dernière minute des prolongations, quelques semaines avant notre victoire du 3 mai 2014 au SdF face à nos voisins du SRFC ?

Oui les Herbiers se sont bien battus, c'était le match de leur saison ! La grande majorité de leurs joueurs ont fréquenté des Centres de Formation professionnelles, dont Traoré au PSG, ils veulent montrer qu'ils ont flirté avec le haut niveau, et avec la gnac tout est possible sur un match !

EAG n'est pas tombé dans le traquenard, la qualif est au bout, alors de quoi faudrait-il se plaindre ? Avec la perspective d'un huitième au Roudourou ... si la chance nous sourit ;)

Samedi face à Caen ce sera une autre histoire, un autre contexte tout à fait différent ... où la manière et le résultat compteront encore plus.

Ce n'est ps plutôt 2009?


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [CdF-1/16] Les Herbiers - Guingamp (1-2 ap)
Message non luPosté: 02 Fév 2017, 12:42 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Juil 2012, 11:36
Messages: 636
Moi samedi je me fiche de la manière... un but de la fesse de Diallo ou autre et on gagne 1-0et ça m'ira.
La coupe c'est la coupe l'important c'est la qualif...
le reste ...

_________________
« Tout les ans il y a de plus en plus de cons, mais cette année j'ai l'impression que les cons de l'année prochaine sont déja là ! » Patrick Timsit


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [CdF-1/16] Les Herbiers - Guingamp (1-2 ap)
Message non luPosté: 02 Fév 2017, 15:48 

Inscription: 12 Fév 2013, 12:50
Messages: 664
Dans les remarques de Tevez, un oubli ou une grosse lacune dans son analyse:
aucun commentaire sur Giresse et sa classe....
EAG invaincu en 2017 quand Giresse est titulaire.... ;)


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  

Nouveau Répondre  [ 24 messages ]  Modérateurs: Alex, jacquetade, Marabout Aller à la page Précédente  1, 2, 3

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Theme created StylerBB.net
Traduction par: phpBB-fr.com