Nous sommes le 29 Mar 2024, 00:12


Heures au format UTC + 1 heure




Nouveau Répondre  [ 24 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante


Auteur Message
 Sujet du message: Re: [CdF-1/16] Les Herbiers - Guingamp
Message non luPosté: 30 Jan 2017, 17:18 
Administrateur du site

Inscription: 10 Avr 2012, 20:52
Messages: 6050
Méfiance avant ce match de coupe. Le mois de janvier ne nous a guère été bénéfique. Espérons que février sera meilleur même si le programme est corsé.
AK va surement faire tourner. Je ne sais s'il y a des joueurs sous le coup d'une suspension en cas de nouvel avertissement mercredi.


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [CdF-1/16] Les Herbiers - Guingamp
Message non luPosté: 31 Jan 2017, 12:27 

Inscription: 05 Avr 2012, 23:47
Messages: 1751
Attention match-piège type, en Coupe face à des semi-pros !
Faudra démarrer avec des joueurs frais qui n'ont pas (ou peu) joué à Nice, et faire rentrer des guerriers en fonction de la tournure du match.

Surtout pas de blessés, ni de cartons jaune (attention Briand sous la menace d'un 3ième, vaut mieux préserver) et encore moins rouge ! Car la rencontre samedi pour la réception de Caen est hyper-importantissime :oops:


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [CdF-1/16] Les Herbiers - Guingamp
Message non luPosté: 01 Fév 2017, 17:38 

Inscription: 17 Mai 2012, 13:38
Messages: 149
Slt,
Quelqu'un a t il la compo ?


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [CdF-1/16] Les Herbiers - Guingamp (1-2 ap)
Message non luPosté: 01 Fév 2017, 21:00 
Administrateur du site

Inscription: 10 Avr 2012, 20:52
Messages: 6050
Victoire difficile mais victoire.


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [CdF-1/16] Les Herbiers - Guingamp (1-2 ap)
Message non luPosté: 01 Fév 2017, 21:16 

Inscription: 12 Fév 2013, 12:50
Messages: 664
EN2017, quand Giresse est titulaire, EAG gagne....à suivre... :)


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [CdF-1/16] Les Herbiers - Guingamp (1-2 ap)
Message non luPosté: 01 Fév 2017, 21:19 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21 Aoû 2016, 16:08
Messages: 349
Que ce fut dur !

Un petit match des guingampais, l'essentiel est la qualif à retenir... mais qu'ils ont souffert et que cela a été laborieux. Un match vite à oublier. C'était censé être un match pour se rassurer, mais sincèrement, il a plus amené de doutes qu'autre chose dans mon esprit. Habituellement, je suis de nature optimiste, mais là honnêtement, je suis un peu inquiet pour la suite !
Après c'est la Coupe de France, mais quand même !... je ne reconnais plus l'En Avant ! Ils sont en perte de vitesse. Dans le jeu, ils ne sont plus aussi flamboyants.
A croire que le citron a été pressé dès la première moitié du championnat ???... ils me donnent l'impression de n'avoir plus de jus. Je ne sais pas ce qu'il leur arrive ???
Je vais donner mes impressions sur ce match plus bas, sans prendre de gants, mais avec une critique constructive... donc aucune intention de blesser personne.

Logiquement, ils se font punir... en donnant le bâton pour se faire taper !

Ils se sont mis au même rythme des Herbiers pendant une bonne partie du match. Ils n'ont pas su se mettre à l'abri sur 2 occasions nettes en première où ils avaient une possession nette. Ils ont donné l'opportunité aux Herbiers d'y croire. Ils se font punir logiquement. Il n'y a rien à dire là-dessus. Ils avaient été prévenus avec quelques avertissements jusque là, mais la 89ème a été fatale. Le pire c'est qu'ils sont à 10 en face... L'égalisation est méritée, il ne faut pas se le cacher, les Herbiers vont la chercher et puisent dans leurs ressources. Ils n'ont pas respectée cette équipe de National, en pensant déjà être qualifiés.
Il a manqué encore cette rigueur (qui était leur force toute la première moitié de tableau) et qu'ils ont perdus depuis peu, ces derniers temps (match après match)... encore une fois avec un but dans les derniers instants, qu'ils payent cash. Les vendéens en ont profité tout simplement (ils auraient eu torts de se priver, ça se sentait venir).
Ils n'ont pas même essayer de fermer la boutique. Il faudra m'expliquer !?
Les percées de Glombard ou Adanasar à certains moments, notamment durant la première
prolongation m'ont laissé perplexe, car ils ont été plus tranchants dans les occasions. Ils ont
déjoués les guingampais intelligement, en changeant leur dispositif, avec 2 libéros.
Quant à la seconde prolongation, il n'y avait plus rien en face, ils étaient cuits les vendéens.

Ce que j'ai pensé des joueurs

Bodmer mieux, mais pas encore à son aise... Mendy marque mais il ne m'a pas convaincu (je ne le trouve pas du tout au niveau, que celui qui était le sien l'année dernière... il va falloir qu'il se remette en question. Soit qu'il décroche plus, qu'il fasse plus d'appels ou qu'il presse plus... désolé, mais il me donne pas l'impression de peser sur une défense comme il a su le faire la saison précédente. C'est à lui de provoquer les choses, le banc est justifié pour le moment).
Gigi est l'homme du match, il a tenté tout ce qu'il pouvait tenter. Il a été méritant. Il montre une nouvelle fois qu'on peut compter sur lui n'importe quand, et j'espère le voir rapidement encore, car pour mouiller le maillot, il ne fait pas semblant (très généreux comme joueur).
De Paaw a été actif également en 1ère mi-temps, après il s'est éteint. Le retour de Diallo fait toujours du bien, il a toujours autant de feu et d'envie... on doit s'en réjouir. Quand à l'entrée de captain Briand, il amène une nouvelle fois cette sérénité qu'il manquait en attaque. Son retourné magnifique sur hors-jeu le prouve, on a besoin de lui devant, il est plus qu'indispensable, il a ramené l'espoir pour enfin concrétiser (eh ouais, offensivement c'est dur ces temps-ci de marquer).
Après, c'est possible qu'ils aient de besoin de match comme celui-ci, pour repartir de l'avant et se remettre en question... j'espère juste me tromper sur toute la ligne, et qu'ils me prouveront le contraire très vite.

Je souhaite de tout cœur, voir rebondir nos rouges et noirs en championnat , dès samedi au Roudourou contre Caen... et j'y serai en bon supporter... car ils ont besoin de nous dans cette passe difficile !


Allez Guingamp


Dernière édition par carioca22 le 01 Fév 2017, 21:37, édité 1 fois.

Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [CdF-1/16] Les Herbiers - Guingamp (1-2 ap)
Message non luPosté: 01 Fév 2017, 21:32 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21 Aoû 2016, 16:08
Messages: 349
minal a écrit:
EN2017, quand Giresse est titulaire, EAG gagne....à suivre... :)



Gigi a été au four et au moulin. Il est l'homme de la qualif, en étant passeur aussi... Merci Gigi


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [CdF-1/16] Les Herbiers - Guingamp (1-2 ap)
Message non luPosté: 02 Fév 2017, 00:13 

Inscription: 05 Avr 2012, 23:47
Messages: 1751
carioca22 a écrit:
Que ce fut dur ! ...
carioca, parce que tu croyais que ce serait facile ? La CdF réserve toujours des surprises, et c'est très bien ainsi ! Bien évidemment on préfère toujours que ça ne tombe pas sur nous, la mauvaise surprise ! mais il faut quand même s'y préparer car ça finit toujours par arriver ...

Te souviens-tu carioca d'un certain EAG-Vitré (CFA) au Roudourou au printemps 2014, gagné aux Tab (merci Gauclin) après avoir pris une barre à la dernière minute des prolongations, quelques semaines avant notre victoire du 3 mai 2014 au SdF face à nos voisins du SRFC ?

Oui les Herbiers se sont bien battus, c'était le match de leur saison ! La grande majorité de leurs joueurs ont fréquenté des Centres de Formation professionnelles, dont Traoré au PSG, ils veulent montrer qu'ils ont flirté avec le haut niveau, et avec la gnac tout est possible sur un match !

EAG n'est pas tombé dans le traquenard, la qualif est au bout, alors de quoi faudrait-il se plaindre ? Avec la perspective d'un huitième au Roudourou ... si la chance nous sourit ;)

Samedi face à Caen ce sera une autre histoire, un autre contexte tout à fait différent ... où la manière et le résultat compteront encore plus.


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [CdF-1/16] Les Herbiers - Guingamp (1-2 ap)
Message non luPosté: 02 Fév 2017, 08:19 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21 Aoû 2016, 16:08
Messages: 349
[b]Salut Kurun,[/b]

Tu as raison, c'est vrai que la CdF c'est très particulier, je ne devrais pas m'emballer ainsi... mais c'est la manière qui m'a inquiétée dans le jeu (surtout pour samedi) !
... ça me donne l'impression que certains sont concernés et d'autres moins investis... comme si ils n'avaient pas pris tous le même wagon pour 2017 ! ce que j'ai peur, c'est que certains soient restés sur les acquis de la première moitié de tableau dans le groupe.
Je vais relativiser avec ce que tu disais d'intéressant avec Vitré ):... ça tient à tellement peu de choses parfois le foot ! et puis on va voir la suite !
Bonne fin de semaine à toi !


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [CdF-1/16] Les Herbiers - Guingamp (1-2 ap)
Message non luPosté: 02 Fév 2017, 09:26 
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Avr 2012, 15:58
Messages: 10676
Le taf a été assez mal fait quand même.

Les Herbiers surtout défensivement c'était loin d'être extraordinaire.

Mais on a été très maladroit, énormément de mauvaises passes, de tirs non cadrés.


Bodmer a été horrible, il était cuit dès la mi temps je pense, il n'a jamais couru, on aurait dit un mec en reprise avec un point de côté qui trotinne a défaut de faire mieux.
Il a pas arrêté d'envoyer des longs ballons pas si précis que ça en plus et de jouer en marchant, il a fait plus de mal que de bien.

Ok il marque le deuxième but, mais il est largement fautif sur le but de l'égalisation des Herbiers en n'exerçant aucun pressing sur l'adversaire.

Mendy il va falloir qu'il bosse, il a pas tenu un ballon correctement.

De Pauw je sais pas si il a fait une bonne passe dans le match ?

Coco c'était pas la joie non plus.

Diallo c'est quoi son poste au final ? Il est plus à la récup, pas vraiment offensif non plus . Y'avait des trous énormes défensivement, vu que Bodmer ne court pas.


C'est Kalle qui a fait le meilleur match je pense avec Kerbrat. Giresse ça allait, même si on peut en attendre mieux aussi.

La qualif est là, mais on continue sur la même lancée en 2017, on est pas bon.


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  

Nouveau Répondre  [ 24 messages ]  Modérateurs: Alex, jacquetade, Marabout Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Theme created StylerBB.net
Traduction par: phpBB-fr.com