Nous sommes le 28 Mar 2024, 09:23


Heures au format UTC + 1 heure




Nouveau Répondre  [ 38 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4


Auteur Message
 Sujet du message: Re: [L1-J21] Guingamp - Rennes (1-1)
Message non luPosté: 23 Jan 2017, 14:38 
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Avr 2012, 15:58
Messages: 10676
On se détend et on reste courtois s'il vous plaît.

Vous avez le droit de penser ce que vous voulez, mais cela n'autorise personne à sortir du cadre.

Il y a les messages privés pour ceux qui veulent, tout ce qui n'aura pas de rapport avec le match sera supprimé sur les prochains messages.

Merci



Sinon pour revenir au match que je n'ai pas vu. Vu le scénario qui est décrit c'est effectivement dommage de pas réussir à gagner.

Surpris du changement d'un Diallo (sur blessure) pour faire rentrer Mendy, qui est pas un attaquant pour tenir le ballon.

Autant je reproche parfois à Kombouaré de pas jouer avec assez d'attaquants, mais quand tu mènes 1-0 à 11 contre 10, j'aurai plutôt opté pour Sankoh ou Giresse à ce moment là.

Maintenant faut pas se le cacher il y a une baisse de forme physique et mental de notre équipe dernièrement, on sent plus de fatigue, et moins de capacités à se surpasser, c'est cyclique le foot, on connaît bien, et encore avec Kombouaré on le ressent moins qu'avec Joce.

On est 5ème on va pas non plus se prendre pour le barça, parfois tu gagnes avec un peu de chance, d'autres fois tu prends un but sur une demi occasion c'est le foot.

ça reste quoi qu'il arrive une belle saison solide.


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [L1-J21] Guingamp - Rennes (1-1)
Message non luPosté: 23 Jan 2017, 20:16 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Avr 2012, 16:22
Messages: 3817
Localisation: à côté de la chapelle
Ar kazh:
J'apprécie que tu reconnaisses que les termes employés étaient un peu trop forts,c'est une qualité!
Je n'ai jamais dit que les entrées de Mendy et Privat étaient judicieuses,j'ai simplement regretté les mots utilisés qui n'étaient pas appropriés quand on supporte son club comme tu sembles le faire.Mais si je t'ai bien fait marrer,c'est déjà ça!

Quant à ton parcours sportif footballistique,je ne puis que te féliciter et ne suis certainement pas à ta hauteur,loin s'en faut !
Cependant,ne te connaissant point,je ne suis pas ton ami et si tu estimes que j'ai une grande bouche,je te retourne le compliment!
Sur ce,fin du HS pour ma part!

PS:
Désolé Tévez,mais je me devais de répondre, en même temps que de ne plus réagir à ce genre de posts plus insultants qu'objectifs.
Je me limiterai à présent à valider les posts sur les pronos.

_________________
Image


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [L1-J21] Guingamp - Rennes (1-1)
Message non luPosté: 23 Jan 2017, 21:10 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Juil 2016, 21:04
Messages: 151
Localisation: Au bout du monde !
Bon, je crois qu'il faudrait arrêter là sinon ça va vraiment déraper, perso je n'ai traité personne de con sur ce forum mais j'ai réagi (trop violemment certainement) a certaines attaques.
Nous sommes bien là pour échanger sur nos ressentis il me semble.

Pour Tostao : ne t'inquiètes pas, on n'est pas là pour se comparer et savoir qui de nous a le plus beau palmarès, d'après moi on a tous le droit de s'exprimer.

Mais si ce forum est le forum du politiquement correct, ou l'on ne peut pas s'exprimer, je ferai comme beaucoup d'autres, je changerai de rue.


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [L1-J21] Guingamp - Rennes (1-1)
Message non luPosté: 24 Jan 2017, 09:41 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Oct 2012, 00:48
Messages: 1987
Je ne t'ai moi-même pas traité de con, j'ai dit que ton discours l'était, nuance importante. Après, pour faire plaisir à Tevez, j'aurais pu dire idiot, stupide ou même démesuré, ça aurait changé la forme sans vraiment changé le fond. Or j'attache toujours une importance particulière à la forme. Là le but était de pondre un message court, sans concession et sans argumentation supplémentaire afin de souligner le côté indiscutable et objectif de mon message. Et dans cet optique, "con" tombait beaucoup mieux que les autres qualificatifs. J'espère avoir tirer quelques sourires avec mon message, c'était le but (de la forme - le fond est tout à fait assumé). Ce but était plus compliqué à atteindre avec un langage plus châtié. Et puis on se détend comme le dit Tevez, j'ai dit que tes propos étaient cons, ça pisse quand même pas bien loin, je t'ai pas traité de gros crevard de terroriste.

Bref, tu reconnais toi-même que l'équipe est pauvre techniquement, mais tu arrives à attaquer Kombouaré sur les derniers matchs malgré la 5e place. L'objectif est le maintien et si on peut rêver à mieux c'est parce que ça tourne pas chez les autres. On a paumé 5 points en 1 semaine et oui, ça fait vraiment chier, mais on n'a pas eu beaucoup de réussite, au contraire de nos adversaires et mettre ça sur le dos de Kombouaré me semble inapproprié. Trouver ça inadmissible, ce n'est pas "trop fort", c'est totalement injuste.

Et puis petit point tactique pour ceux qui n'ont pas vu le match où ceux qui malgré leur grand passé international ont quelques petites difficultés à analyser correctement une tactique en court de match, le changement Diallo-Mendy n'aura en fait pas modifié la tactique alignée par Kombouaré: Briand a pris la place de Diallo derrière l'attaquant et Mendy a pris la place de Briand en pointe. C'était un changement poste pour poste.

_________________
Je suis Ch'Arly


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [L1-J21] Guingamp - Rennes (1-1)
Message non luPosté: 24 Jan 2017, 11:47 
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Avr 2012, 15:58
Messages: 10676
Sur le sportif uniquement,

Peut être effectivement dans l'esprit au final c'était du poste pour poste le changement.

Sauf que Mendy n'est absolument pas à l'aise balle au pied, et est un pur joueur de surface, et Briand n'apporte pas la même verticalité ou impact que Diallo dans ce rôle, sans compter qu'il a du (je suppose j'ai pas vu) moins gêner les montées adverses.

Tactiquement je suis un peu déçu par Kombouaré offensivement depuis qu'il a délaissé quasiment totalement le fait d'adjoindre un copain à Briand devant.

Briand n'étant pas clairement pas fait pour jouer seul en pointe, surtout dans un style de jeu comme le nôtre avec peu de possession et beaucoup de centres (il est très limite de la tête pour un 9)

Je suis déçu de pas voir plus souvent Giresse et Blas dans l'axe, leur meilleur poste.

Briand a été bon aile gauche aussi cette saison, je le vois bien parfois débuter là.

Coco a le potentiel (mais il n'est pas encore très bon en finition et placement) pour devenir un numéro 9, un peu à la Beauvue mais en plus percutant et talentueux (et sûrement moins bon de la tête).

Y'a des choses à tenter et faire pour améliorer le "mélange" offensif.

Les cartouches ont les a, maintenant faut bien viser (superbe métaphore qui ravira les lecteurs de chasse et pêche)


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [L1-J21] Guingamp - Rennes (1-1)
Message non luPosté: 24 Jan 2017, 12:48 

Inscription: 05 Avr 2012, 23:47
Messages: 1751
Allez allez, on se détend, ce n'est que du foot ... et EAG notre équipe favorite est 5ième en Ligue 1 ...

Il est un fait que sur Internet il suffit d'un brin de susceptibilité et quelques mots mal interprétés, qui suffisent à faire monter la tension ... alors qu'il n'y a pas d'agressivité voulue, juste expression d'un avis ... ce qui n'exclut pas un minimum de courtoisie et surtout de respect d'opinions différentes voire opposées ... ce qui fait le piment d'un Forum ouvert.

Et après tout, cela met un peu d'animation ici, car nous ne sommes pas dans un monde de Bisounours (contrairement au Forum non Officiel).


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [L1-J21] Guingamp - Rennes (1-1)
Message non luPosté: 24 Jan 2017, 13:59 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Juil 2016, 21:04
Messages: 151
Localisation: Au bout du monde !
En effet, il faut se détendre, nous sommes ici pour échanger des opinions, pas pour se battre, il y en a suffisamment comme cela dans pas mal de coins de notre pauvre planète.

Je constate, toujours et encore que je partage l'analyse de Tevez mais que je suis en total désaccord avec d'autres... :roll:
Ce n'est pas parceque notre équipe occupe une 5° place au classement qu'il faut tout pardonner. Comme certains le disent si bien, c'est assurément dû à la déroute de certaines équipes plus "huppées", mais si on se contente de se féliciter et de faire les beaux dans la presse, c'est qu'on a pris le melon et l'avenir pourrait être bien moins rose.
En tant que sportif (pas simplement footballeur d'ailleurs), il faut sans cesse travailler et chercher à faire mieux car autour de nous les adversaires ne restent pas les deux pieds dans le même sabot.
Cette expression me fait d'ailleurs repenser à ces qualificatifs de mon premier post qui ont été modérés depuis hier, je m'explique :
Le mot employé (et modéré) est tiré (comme très souvent en français) du grec et signifie littéralement "a peau épaisse".
Une définition académique du mot stipule "Mammifère non ruminant à la peau très épaisse, à la taille massive et aux pieds munis de sabots" :mrgreen: C'est très exactement ce que je voulais dire, n'en déplaise à certains.

Pour ce qui est de AK, je ne l'ai pas traité de noms d'animaux non plus, je dis que je le tiens personnellement responsable de ce nul, de ces deux points de nouveau perdus contre RENNES. Je reconnais le travail accompli depuis son arrivée mais je constate également quelques erreurs de management de l'équipe depuis le match de CAEN, c'est mon opinion et je la défend.

Voilà, fin du roman.

Et comme le dit Tonnerre (kurun) les mots sont souvent mal interprétés sur le net, je préfère (et de loin) échanger autour d'une bonne bière ;)


Dernière édition par Ar kazh le 24 Jan 2017, 19:24, édité 1 fois.

Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [L1-J21] Guingamp - Rennes (1-1)
Message non luPosté: 24 Jan 2017, 14:25 

Inscription: 12 Fév 2013, 12:50
Messages: 664
D'accord avec Tevez, Giresse me manque énormément..... ;)


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  

Nouveau Répondre  [ 38 messages ]  Modérateurs: Alex, jacquetade, Marabout Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Theme created StylerBB.net
Traduction par: phpBB-fr.com